Posté le : 02-03-2009 à 20:42
BON MOINIVERSAIRE HUGO!!!
Merci pr le moiniversaire de Nolan :cop:
Voila ma 1er journée est terminé et je suis enervé ,j'ai pas profité beaucoup de mon fils en rentrent!!
J'ai quitté à 17h,je me suis depeché parceque à 17h45 j'avais rd vs chez le pediatre.Je recupère Nolan et je cours à la clinique.Et la surprise le pediatre ne consulte pas!!!!Il est parti en vacances a l'etranger la semaine derniere et il n'a pas de vole pr revenir en France!!Allé savoir ds quel pays il est!!!!!! :think:
Sandrineeeeeeeeeeeeeeeeee rend moi mon pediatre :lol: :lol:
Demain sa sera mieu je quitte plus tot,je pourai profité de mon loulou,l'enmener en balade si il fait beau.
Sinon ma 1er journée boulot a ete impecable,tout le monde etait content de me revoir et on ma accusé d'avoir contaminer les femmes de la boite,y-a eu un baby boom juste apres moi :mdr: 5femmes on eu des bébés :D
Aurelie :arrow: tu as raison profite un peu!!! tu continuras a mettre Gaby chez la nounou???
Sandrine :arrow: je vais regardé la prochaine fois que je fais les course,le cobelet de Chan à l'air d'etre bien sympa
Le 6mois c'est fini pr Nolan depuis deja quelque semaine mais je trouve que certain fringue taille 12mois fon juste juste!!!
EH BIN c'est des grandes vacances que tu as!!!! :wink:
Alison :arrow: pr le moment j'ai vu aucune difference ,pas de poussé de croissance :cpa:
Claudia :arrow: allé on ce motive!!!
Alorzs cette journée chez la nounou pr Corentin??? c'etait pas le 1er?? je m'en souvien plus dsl
bisous Marie,Steph,Dara, Sylvie????? :shock: [/code]