Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 19)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 15:00
moi aussi je range son placard car le 6 mois est trop petit la pile du 1 an est passée devant!!!!!!! :shock: :shock: :shock: bon allez je m'y remets ..... :lol: :lol: [size=9:7a72741143]après 1 ti kf[/size:7a72741143]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:29
Coucou! Pfiou, je suis crevée, la période fiscale a commencé, j'arrête pas de courir partout au boulot! Si vous voulez voir les photos de ma rencontre avec ma copine fofolle, vous pouvez jeter un coup d'oeil ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=117525&start=120 Nos bébés se donnent la main à un moment, c'est trop mignon! Aurélie :arrow: bon courage. Ca doit être dur en ce moment, j'espère que tu gardes le moral. Tu toucheras le chômage? Tu penses demander une formation pour te réorienter? Sandrine :arrow: toujours pas au boulot? Ca fait combien de jours maintenant? Claudia :arrow: ça fait toujours un peu de peine de laisser nos loulous à d'autres personnes (encore plus des inconnus) :(. Mais ça leur fait du bien. Je vois les progrès qu'Arthur fait chez sa nounou et je ne regrette pas... Alison :arrow: je n'ai encore rien remarqué chez Arthur. Il mange ses petits pots et par contre refuse les bibs après, alors je lui donne des petits suisses pour compléter. Il continue de prendre ses bibs le matin et le soir. Et les autres, ben alors, vous êtes où? :D
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:42
BON MOINIVERSAIRE HUGO!!! Merci pr le moiniversaire de Nolan :cop: Voila ma 1er journée est terminé et je suis enervé ,j'ai pas profité beaucoup de mon fils en rentrent!! J'ai quitté à 17h,je me suis depeché parceque à 17h45 j'avais rd vs chez le pediatre.Je recupère Nolan et je cours à la clinique.Et la surprise le pediatre ne consulte pas!!!!Il est parti en vacances a l'etranger la semaine derniere et il n'a pas de vole pr revenir en France!!Allé savoir ds quel pays il est!!!!!! :think: Sandrineeeeeeeeeeeeeeeeee rend moi mon pediatre :lol: :lol: Demain sa sera mieu je quitte plus tot,je pourai profité de mon loulou,l'enmener en balade si il fait beau. Sinon ma 1er journée boulot a ete impecable,tout le monde etait content de me revoir et on ma accusé d'avoir contaminer les femmes de la boite,y-a eu un baby boom juste apres moi :mdr: 5femmes on eu des bébés :D Aurelie :arrow: tu as raison profite un peu!!! tu continuras a mettre Gaby chez la nounou??? Sandrine :arrow: je vais regardé la prochaine fois que je fais les course,le cobelet de Chan à l'air d'etre bien sympa Le 6mois c'est fini pr Nolan depuis deja quelque semaine mais je trouve que certain fringue taille 12mois fon juste juste!!! EH BIN c'est des grandes vacances que tu as!!!! :wink: Alison :arrow: pr le moment j'ai vu aucune difference ,pas de poussé de croissance :cpa: Claudia :arrow: allé on ce motive!!! Alorzs cette journée chez la nounou pr Corentin??? c'etait pas le 1er?? je m'en souvien plus dsl bisous Marie,Steph,Dara, Sylvie????? :shock: [/code]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:46
Dara :arrow: je suis allé voir les photos, ils sont adorable ds le lit c'est trop mignon!!! je vs souhaite a tous une bonne soirée et une bonne nuit,je vais regardé tranquillou un diner presque parfait!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:00
Oh j'oubliais [size=24:c02806166f][color=darkblue:c02806166f]JOYEUX MOINNIV HUGO!!![/color:c02806166f][/size:c02806166f]
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 21:24
[color=blue:de28b1de82][size=24:de28b1de82]JOYEUX MOINIV HUGO[/size:de28b1de82][/color:de28b1de82] retour de la crèche nickel, la journée s'est bien passée mais je me suis pris la tête avec cette :twisted: de directrice!!!! déjà que depuis que chan s'est fait croquer la joue je l'ai un peu en travers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait elle m'a appelée puisque ce matin j'étais étonnée de ne pas pouvoir amener la nourriture pour chan dc je vais la voir et là elle commence à me faire un speach sur la diversification, qu'on aurait du en parler avt, blablabla blablabla ce à quoi je lui ai dit que les parents c'était nous et qu'on faisait ce qu'on voulait avec notre fils :twisted: tout ça pour en arriver à dire que la crèche suit les parents et que chan mangera les aliments qu'on introduit :shock: :shock: tout ça pour ça :think: audrey : désolée pour le pédiatre :lol: :lol: quelle idée de venir en gwada :wink: dara : jolies photos, quel dragueur arthur :love: à plus chan est en train de faire du rodéo ds son lit!!!!! tout à l'heure j'ai pas pu le sortir direct car qd je l'ai pris sous les bras, il s'est mis debout et dc il ne passait plus à la moustiquaire :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:40
Sacré Chan :lol: J'ai du mettre un suppo à Arthur, ses dents le font trop souffrir. Mais là, du coup, il dort bien. Zéro réveil depuis 20h (contrairement à hier où on en était déjà à 2 à la même heure). :?
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 22:01
mais elles vont sortir qd ces :twisted: petites quenottes :?: :?: :?: :?:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:08
Je répète inlassablement la même phrase! Bon je file, bonne nuit Sandrine :cop: (même si j'ignore l'heure qu'il est chez vous :oops:)
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 22:12
alors ici il est 17h11 il y'a 5h de décalage horaire (en moins pour nous!!!) voilà dara bonne nuit :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:28
Hello! Hier finalement ça s'est bien passé chez la nounou. Elle m'a dit qu'il avait pleuré dix minutes puis avait fait un grand soupir. Elle l'a mis dans la poussette et l'a promené au salon. En 2min il s'est endormi! Et a dormi pendant presque 2h (chose qu'il ne fait jamais avec moi). Quand je suis arrivée il finissait son bib! Mon loulou a de nouveau le rhume :evil: Quel sale temps... Aurélie :arrow: Jour -4... Tu pourras reprofiter un max de Gaby! Tu cherches tout de suite quelque chose? Sandrine :arrow: Alors tu as pu recommencer? Dara :arrow: Trop chou les photos avec l'autre bébé! Vous avez dû passer une belle journée! Steph :arrow: J'espère que vous avez pas eu un temps trop pourri à Dysneyland... Bien profité? Elisa venait avec vous? Alison :arrow: Tu profites bien de tes parents? Hugo doit être tout content d'avoir ses grands-parents chez lui! Marie :arrow: C'est le stress chez toi? Moins de nouvelles :cry: Bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 11:48
hello les filles tjs pas d'accord signé, ce serait peut être aujourd'hui ou demain...... dc je pense que ce sera encore une journée à la maison mais peut être la dernière :cry: :cry: :wink: dara : aujourd'hui c'est le 43ème jour de grève et en gros 32j sans aller au travail :? audrey : la reprise s'est bien passée tant mieux claudia : décidément c'est jamais sans un rhume en ce moment chez toi :roll: bon courage alison : alors les vacances "familiales", j'espère que la grève ne durera pas chez toi aurélie : J-3 en fait on va faire un roulement de celles qui restent à la maison, ok!!!! à toutes bonne journée chan fait la grasse mat, il est 6h50 et tjs pas debout :shock: marie : mika a cassé l'ordi :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:14
Salut les filles !! J'avais plus d'internet depuis dimanche soir :bou: ... le technicien vient de venir et c'est réglé :youpi: !!! Ah c'est pénible ces coupures d'internet :gr: ! Du coup hier soir j'ai joué au solitaire pendant qu'Alon regardait un programme débile qui lui ressemble bien d'ailleurs :lol: ... (oui vous aurez bien noté une certaine note d'ironie dans ma façon de parler du personnage censé me servir de mari avec qui je suis extrèmement faché depuis dimanche, aucun rapport avec la coupure d'internet je vous rassure :lol: ).Décidemment je le supporte moins en moins, si ma mère vivait ici je serais déjà reparti chez elle pour vous dire l'ambiance :? .... Argaman est très pénible pour le coucher justement depuis dimanche, elle va pas se coucher avant 23 h et pleure beaucoup, je crois qu'elle sent les tensions.... Audrey :arrow: les pédiatre est peut-être en Guadeloupe :mdr: !!! En tout cas sa secrétaire aurait dû appeller pour te prévenir, c'est vraiment pas sérieux de leur part ! Dara :arrow: Adorables Arthur et sa petite copine :love: !!!! Vous avez fait la rencontre chez toi? Alison :arrow: pour la poussée des 6 mois je peux pas encore te dire :wink: ... Aurélie :arrow: combien de temps tu vas pouvoir toucher le chômage? Tu sais dans quel domaine tu aimerais reprendre? Sandrine :arrow: et ben décidemment cette grève en Guadeloupe :? ... En tout cas elle a pas l'air commode cette directrice de crèche :x !! Claudia :arrow: c'est bien que çà se soit bien passé chez la nounou pour Corentin :wink: ! J'ai pas essayé la banane pour l'instant, j'ai essayé un peu de pomme cuite mais elle en a pris que deux cuillères et a fait une drôle de tête, on peut pas dire qu'elle a sauté de joie en goûtant :? ! Je crois que je vais faire une soupe aux légumes cette semaine et lui en faire goûter un peu le jus comme me l'a conseillé la puéricultrice. Bonne journée à toutes !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:21
Aurélie :arrow: désolée d'apprendre pour ta mère, je vous souhaite beaucoup de courage :cop: , c'est une décision difficile à prendre. J'espère qu'elle acceptera un suivi parce qu'effectivement elle semble être mal dans sa peau, un psy pourrait vraiment l'aider à prendre conscience de ce qui cause ce mal être. C'est vrai que nos petits bous sont vraiment réconfortant dans des moments comme celà :wink: !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 16:27
et ben dis donc ça fait de bonnes journées ça :? heureusement que gaby est là pour te remonter le moral, alors profites en bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon j'ai trouvé au magasin (le seul ouvert :twisted: ) des bledicrem à la vanille (c'est à partir de 4 mois) vous en avez déjà donné à vos loulous et si oui, plutôt au gouter? et si je lui donne au gouter je lui rajoute un peu de compote en plus ou plutôt un bib? bon il est 11h15 chan est à la crèche, la tatie m'a dit qu'hier il a roucoulé toute la journée avec sa copine nora :wink: un vrai dragueur!!! apparemment les 2 poussaient des petits cris!!!! :love: :love: :love: en plus y'a une nouvelle petite qui arrive jeudi, du coup il pourra faire le coq avec toutes ces filles autour :mdr: :mdr: [URL=http://www.photomania.com/][img:46be086d73]http://images2.photomania.com/774962/1/radB5BC4.jpg[/img:46be086d73][/URL][URL=http://www.photomania.com/][img:46be086d73]http://images2.photomania.com/774962/1/rad72E3D.jpg[/img:46be086d73][/URL] chan qui se bagarre avec son crocro!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.