Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 13)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:30
Dara :arrow: Moi je paie aussi la nounou que si elle garde Corentin. Comme certaines semaines ça varie, on s'est mise d'accord comme ça. Bonne nuit! Comme Alex est à son fameux match, vais profiter pour aller bouquiner au lit!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:31
Dara et Claudia :arrow: quel genre de compote cuite? Les pommes pareil vous les cuisez?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:31
Noa :arrow: c'est geniale pr ton chat!!!!! :wink: Belle mensuration Argaman si tu lui donne de la banane ,un conseil fait la cuire et mixe la bien,rajoute un peu d'eau ou du lait pr desépaissir. Chris ma annoncé ce matin qu'il posait des vacances pr tout le mois de mai,geniale quand moi je boss quoi !!! et il me dit comme une fleur!! "mais si je suis en vacances ,sa veut dire que sa va etre à moi de me levé la nuit pr le petit??!!!" Euhhhhhh j'espere que d'ici le mois de mai il fera ses nuits ce coquin!!! sinon OUI bien sur que tu vas levé ton cul!!!! :lol:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:33
[quote:cb32d3bbf1="Audrey&Nolan"]Noa :arrow: c'est geniale pr ton chat!!!!! :wink: Belle mensuration Argaman si tu lui donne de la banane ,un conseil fait la cuire et mixe la bien,rajoute un peu d'eau ou du lait pr desépaissir. Chris ma annoncé ce matin qu'il posait des vacances pr tout le mois de mai,geniale quand moi je boss quoi !!! et il me dit comme une fleur!! "mais si je suis en vacances ,sa veut dire que sa va etre à moi de me levé la nuit pr le petit??!!!" Euhhhhhh j'espere que d'ici le mois de mai il fera ses nuits ce coquin!!! sinon OUI bien sur que tu vas levé ton !!!!!!! :lol:[/quote:cb32d3bbf1] oui oui il a tout compris çà sera son tour de se lever :mdr: !!!! Je vais peut-être poser une question bête mais .... vous la cuisez comment la banane?? :oops:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:34
Noa :arrow: oui les pommes aussi tu les cuits. Je cuits tout les fruits pr les mettre compote ,par contre je ne rajoute pas de sucre!! Moi aussi je paye la nounou quand je met pas Nolan (sauf l'entretien) ,c'est ds la convention.Sauf si mn fils est malade et que je presente un certificat,ou que elle est malade (si je me trompe pas c'est la secu qui la paye)
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:37
re Noa :arrow: j'ai un baby cook ,il cuit a la vapeur.Sinon je pense que tu peux faire comme ci tu fesais une compote normal ,enfin je veux dire la cuire ds une casserole (j'ai un doute quand mm ,je suis un peu nul en cuisine) mais si ta un micro onde ,sa j'ai deja testé sa la ramoli pas mal et apres tu la mix RE!!! je vien de regardé sur un site de cuisine,et ils disent pr 60g de banane (coupé en rondelle)ajouté 1/2 verre d'eau ds une casserole,surveillé la cuisson,sa va assez vite
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:37
Noa, Tu peux la faire à la vapeur, ou tu la coupes en petits morceaux et tu cuis avec de l'eau. Ensuite tu mixes bien et surtout, zéro sucre. Audrey, effectivement, si c'est la nounou qui est malade, on ne la paye pas, c'est bien la Sécu qui s'en charge.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:12
Audrey et Dara :arrow: merci pour les conseils :wink: ! Je viens de parler à mon demi-frère au tél et il a perdu son boulot à cause de la crise , décidemment cette crise !! Bonne nuit :cop: !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:14
Mèrde pour ton demi-frère :?. Saleté de crise... :(
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:31
J'ai encore une question, la puéricultrice qui suit Argaman m'a dit que quand je commence les compotes de fruits à 6 mois je ne ne suis pas obligée de les cuire, alors je me demandais vous cuisez les fruits parce qu'ils ont moins de 6 mois ou de façon générale??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:37
De façon générale, c'est pour la texture. :wink: ils aiment mieux, Arthur n'aime pas quand c'est compact, il préfère quand c'est bien "lisse".
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 23:02
ah nos petits sont difficiles !!! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 23:13
Et oui, mais ils sont si mignons que c'est pas grave :mrgreen:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 04:36
Bon moinniversaire ELISA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et hop la deuxième a avoir 6 mois... Marie, je fais mon récap: au réveil: 210 ml de lait 4h après (ça peut être à 10h30...): 130g de légumes + 150 ml de lait (il pourrait en boire plus, mais je ne veux pas, puisqu'il ne réclame pas après!) 4h après: 210 ml de lait (il faut que j'attende 15 jours après avoir commencé les légumes pour introduire les compotes) 4h après: 210 ml de lait. Je ne mets pas de céréales, ni de farine sans gluten. Sinon, au niveau des progrès de Hugo: - il se déplace de quelques centimètres en rampant! il va pas tarder à vraiment se déplace - il a trouvé aussi la position 4 pattes, mais il n'arrive pas encore à tout coordonnée et la tête se retrouve souvent par terre. - il se met de plus en plus souvent debout. La nourrice le met dans son canapé où il y a un rebord assez facile à attraper et il se met debout! Voilà voilà! Oh, il s'énerve déjà! Pouffff Bisous
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 08:44
bonjour BON MOINIVERSAIRE ELISA 6mois deja j'ai du mal a mi faire!!!pr moi j'ai accouché y-a 1mois :lol: Quand on ns dit que sa grandis vite,il faut avoir un enfant pr le constater 2reveils pr cette avec nuit!!1h bib de 150ml, 4h30 bib de 120ml,reveil à 8h :cry: Noa :arrow: je savais pas qu'on pouvais faire des compote crut,j'ai tjr cuit les fruits ,mm pr ns et quand j'achete des compotes tte prete que ce soit pr ns ou pr Nolan les fruits sont cuits. Saleté de crise!!!j'espere que ton demi-frere retrouvera un travail rapidement. Alison :arrow: niveau progression a mon avis Hugo est le 1er!!! sur le ventre Nolan a compris comment levé les fesses mais pas ramener ses genoux au ventre pr ce mettre à 4pattes. Sa ce passe mieu chez l'assistante mater?? Hugo pleur moin??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.