Posté le : 26-02-2009 à 09:38
Coucou les filles!
Alors cette nuit, j'ai eu droit à un réveil à 4h30... J'ai essayé de lui redonner la sucette mais 5 min après, elle a commencé à pleurer et ce jusqu'à ce que je lui donne le sein... :oops: Bref, raté pour cette nuit...
Sinon, elle est réveillée pour de bon depuis 9h ce matin! :D Elle a été sympa auj! :lol:
Audrey :arrow: Je trouve ça bizarre que t'aies tjs pas eu ton RDC... Surtout que tu as arrêté d'allaiter depuis 1 mois, ça devrait arriver!!! Moi, à ta place, j'irais consulter chez mon gygy! Peut être que c'est Cerazette, je sais pas, je connais pas cette pilule!
Gilles ne se lève jamais non plus pour la puce la nuit! Pour le moment, il a l'excuse du sein mais bientôt, il n'en aura plus! Surtt que qd je bosse, c'est moi qui me lève le + tôt de nous deux et moi qui rentre le + tard le soir!
C'est vraiment cool les horaires de ton boulot! Je ferais aussi comme toi: commencer tôt pour rentrer tôt! :top:
Sandrine :arrow: Effectivement, ça a l'air difficile de vivre aux Antilles!!! :wink:
Chan mange bien mais il a un sacré gabbarit aussi! faut bien le nourir ce pauv' petit! :lol:
Claudia :arrow: Alex :bou:
T'as qu'à lui imposer aussi une tite soirée avec tes copines et lui devra s'occuper des 3!!! :lol:
Bon, je vous dit à + tard... Auj je dois faire les courses et faudrait peut-être que je commence à bosser, histoire de pas avoir à tt faire au dernier moment... Surtt qu'on part lundi et mardi à Eurodisney, ce qui fait encore 2j sans bosser! :siffle:
A + tard les coupines! :wink:
:cop: