Posté le : 13-03-2009 à 11:41
re
non, marina je n'ai pas fais de boite a papa, tout simplement parceque je ne connaissais pas à l'epoque lol
pour ce qui est de prevenir les parents ou non, comme je t'ai dis c un choix personnel! mois je sais que jerome n'aurais pas approuve, puis il est vrai que ca peut mal passer pour la famille, maintenant dire aux gens de venir que le surlendemain pourquoi pas.....mais mois je ne le ferais pas, quitte a etre naze car c tellement important pour une mamie marraine ou soeur de venir voir le pti bout le plus vite possible, surtout que ca change tres vite apres c ton choix, et ca se respecte
j'espere dc que ta cesa ne sera pas programmee un wk, sinon on pourra pas vnir te voir à la mater :cry: , mais chez toi...
plus que 20mn et c le wkkkkkkkkkkkkk :D
gg est passe à l'agence avec cloclo, car il a ete à l'assurance pour assurer la maison qui est maintenant hors d'eau hors d'air :wink: , dc pti coucou au passage de ma misse qui faisait sa chipie devant mon collegue :D
ce midi ce sera pave de saumon frais à la creme avec ti pois.....mais jme taterai bien pour une pizza au resto :oops: , verra bien ce wk, on sfera ptetre ca :D
et oui marina, VITE VITE ta sortie :twisted: , nan maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jte surveille coquine!!