Posté le : 09-03-2009 à 21:47
Ben chez moi il a fait super beau aujourd'hui :D
Ce matin rdv chez gygy, tout va bien.
J'ai eu une ampoule de Vitamine D "Uvedose", "Tardyféron" pour 3 mois (du fer) et du "Daflon" pour mes soucis d'impatience (problème circulatoire) car les bas de contention ne me font pas gand chose. Avec tout ça si jme refait pas une santé !!! :D
Puis de 12h à 13h j'ai été à mon cours "activité aquatique future maman". C'était très bien , la prof sympa , les futures mamans aussi.
De plus la prof donne des cours le lundi de 15h30 à 17h sur plusieurs thèmes à tour de rôle: portage, massage bébé, allaitement, chant.
Cet aprem c'était sur le portage mais je ny suis pas allée: la piscine m'a fatiguée ! :shock: Heureusement chaque mois il ya le thème qui revient, donc le portage dans 4 semaines :wink:
Franchement oui les lasagnes étaient trop bonne :D , c'est une bonne alternive aux lasagne bolognaise quand on veut faire des légumes de temps en temps.
Ce soir j'ai fais croque monsieur avec salade verte / tomates / cornichon / huile d'olive avec une cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne (une idée qui c'est avérée bonne).
J'ai fais un clafoutis aux multi fruit mais malheureusement il aut attendre demain matin qu'il est refroidit.... :roll:
Audrey ???? les ptits toutous t'auraient ils fait les dents sur ton ordi ?? :wink:
Au fait Vanessa, Chloé est trop mimi, même avec ses ptits boutons :wink: Qu'est ce qu'elle grandit! une vraie ptite fille !!
Marina, alors quel programme aujourd'hui? repos repos ou quand même profité un peu du soleil? 8)
bisous les filles !