:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , j'avais ecris un super, mega long message, et mon pc, s'est eteint tout seul :shock: :twisted:
bon, je reprend...........
marina: oui, je veux bien ton short et ton lasso de wonderwoman :D , en revanche, ton mal de dos tu te la gardes :D
hummmm, ca m'a l'air bien bon, ce que tu te prepares a faire pour tes invites :wink: , d'ailleurs, ton idee de l'autre fois, avec la pâtes feulletée tu sais?? bah tres tres bon, avec paprika et curry :wink: , pi alors raclette, c'est sur, on y arrive a cette saison :wink: , mais que c'est bon, pi alors la tartiflette aussi :oops: :D
cote poid, c'est genial si tu as tout perdu :D , moi quand j'ai debute ma grossesse, je faisais 52kg pour 1,66/67 donc deja pas bien epaisse :? , au jour d'aujourd"hui je fais à peine 49kg :oops: , j'ai reussi a monter jusqu'aux 50, mais bon, pourtant je mange , je mange mais je n'y arrive pô :? , je reste stable depuis 2ans on va dire c'est deja le plus important :wink:
mais c'est vrai que moi, parfois ca me gene d'être si mince.....alors quand GG me dit: "tu te rends compte la chance que tu as de pouvoir mnager autant sans prendre 1gramme :oops: , oui peu etre mais bon"
d'ailleurs, lui aussi a perdu 7kg :shock: , il faisait 77/78kg pour 1,75m/77m et là il fait 70/71kg......entre les travaux de cet éte, puis surement le stress de sa moto, qu'il a vendu mais qu'il aimait aussi bcp, pi la nouvelle enfin!!
pour les essais bb2, pour vous repondre marina et roxane, je vais dire que ca suit son cours!
c'est a dire qu'il est difficile pour moi de calculer quoique ce soit, etant donne que je n'ai pas de cycles reguliers, en même temps ca ne fait que 2mois donc il faut du temps, mais le 1er cycle a dure 34jours( soit une ovu à j20), donc si je prend cet exemple là, j'ai dû ovuler dimanche dernier a j20......a moins que j'ai eu un cycle normal et que j'ai ovule à j14 a voir!!
bon dites il s'est ecoule 1h entre ma dernière phrase et celle ci lol :D , une cliente est venue et serait interresse par des habits de chloe lol, dc papotage :D
du koup je passerais plus tard car g perdu le filon de ce que je voulais dire :wink: