Posté le : 06-03-2009 à 07:36
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
NUIT BLANCHE MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!
desolee marina pr hier soir, mais je te l'avais dis et comme tu vois nuit blanche!
alors g couche chloe a 20h mais donc de 20h a 21h30 heure a laquelle g coupe et je suis monte, je n'ai pas arrete de faire des alles retour, entre calin, bib d'eau, doliprane etc etc!
comme je l'avais descendu le temps de tt couper en bas, jme suis dis vais faire un calins avec elle ds le lit, ( faut savoir qu'en 19 mois je n'ai JAMAIS fais de cododo), dc devnt la teloche 10mn, elle disait rien, etait tres sage!
je la recouche donc et forcement elle chouine, logique! je la laisse bien pdt oulaaaaaa 2h jme redecide a la prendre pr faire dodo avec moi( je lui dit tu veux vnir avec maman elle mdit oui)
et là :shock: :shock: :shock: , je comprend enfin pourquoi ma miss ne dort pas et chouine, alors avec moi elle ne pleure plus mais alors est un vrai vers de terre c hallucinant!!!
toutes les 2 secondes elle sursautte, change de position, et m'en fait de belles lol!!
comprenez bien que si elle ne dort pas, moi non plus :?
je la remet dc dans son lit, lol.......et vais la rechercher pour cette fois ci la derniere fois, car elle se plaignait hurlait parfois en disant maman!! dc gros calin ds le lit de mamn encore une fois :? , mais au bout de 10/15mn je l'ai repose c'etait pas possible!
maffoie vers 3h du mat elle a reussi a dormir un peu avec entre 2 qq gemissement, mais j'avais mis les boules caisses!
là il est 7h , je dejeune, vais lui donner ses medocs et j'espere bien qu'elle va redormir un peu que jme rendorme aussi!!
ffffffffffffffff
profitez les filles car bientot ca sera votre tour!!!
allez jy retourne bises
marina: la varicelle ca dure entre 7/10 jours :?