Coupinage entre coupines... (Page 58)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:50
Kikou les filles! Encore une bien belle journée :wink: cet aprem rdv à 14h à la crèche pour une heure. Puis rdv chez mon médecin pour Mathis et moi même (le rhume nous tient) et ptit bout a le nez bien encombré. :? Hier la rencontre de Mathis avec ses arrières grands parents paternels c'est super bien passé ! :D Ils ont été gâté en sourires ! Ils lui ont offert le bracelet (je crois que ca s'apelle gourmette) de David petit, qu'ils ont fait nettoyé et gravé au prénom de Mathis avec sa date de naissance. une bien gentille attention :D voila! et vous les filles? la forme?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 16:00
La première rencontre à la crèche c'est bien passé :wink: L'auxiliaire de Mathis est très gentille, il lui a fait pleins de sourires! Demain nous y allons pour 11h , et ce pour deux heures. Audrey, met des gants pour la haie :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:52
Ptit coucou du matin! Pffff mauvaise nuit........ Mathis et moi avons la rhinopharyngite alors pas drôle. Et pauvre ptit bout qui a le nez hyper encombré..... pfffffff entre les deux sprays pour le nez et le colyre des yeux........ :( enfin......... Sabrina, bon courage pour cette journée miss :wink: Marina, bonne semaine miss! profites bien :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 23:28
Bonsoir Sabrina, Comment se passe ta réeducation? t'arrive à penser au quotidien à serrer le périné pendant un effort? moi absoulument pas ! :oops: pfffff pourtant c'est pas bien dur mais j'y pense pas..... Ne t'inquiète pas si le fofo est désert en ce moment.... :wink: _Marina a passé un bon vide grenier et est partie quelques jours chez sa grand mère avec la puce. _Audrey a souvent des soucis de connexion internet et/ou toujours bien occupée. _Vanessa, ben d'habitude elle poste régulièrement, mais là je sais pas pourquoi on la voit pas en ce moment. Vanessa si tu nous lis, tu nous manque ! _Line poste pas souvent. _Quand à moi, fidèle au post , tout du moins encore cette semaine... après je ne promet de rien puisque reprise du taf dans une semaine :? Bon je viendrai au minimum toujours le dimanche et lundi. :D L'adaptation en crèche de Mathis c'est bien passée aujourd'hui, demain on y va deux bonnes heures , pour 13h30. Ben là Mathis n'a pas de fièvre, juste nez et yeux qui coulent. Sinon à la crèche: si l'enfant a moins de 38,5 degré, ils le prennent avec ordonnance du médecin et médacaments. A partir de 39 degré, ben ils le prennent pas donc c'est à nous de s'arranger pour garder Mathis. voili voilou :wink: bisous ! voici Mathis hier , juste avant de partir à sa rentrée de crèche :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-09-09-premier-jour-en-cr-e,45f49ad08c6e94d7ffb0b09f8560c38c.jpg.html][img:1e87c6d35a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/45f49ad08c6e94d7ffb0b09f8560c38c.jpg[/img:1e87c6d35a][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9280002,6fcf2a8dd084d2a1955cf4ab2fb453e3.jpg.html][img:1e87c6d35a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/6fcf2a8dd084d2a1955cf4ab2fb453e3.jpg[/img:1e87c6d35a][/url]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:40
un pti coucou vite fait roxane, courage miss pr ta reprise :wink: , ton loulou est magnifique! audrey: ca m'avait l'air sympa ce wk?? :wink: nous c'est le wk prochain atina: reeducation? pfff la barbe ce truc mais fo bien le faire........ sinon, bah je suis malade!! rhino, que du bonheur chloe mla refile geniale!!, et GG angine, voilà....... on passe aux 35h jusque fin decembre donc plus de rtt jusque fin decembre( avant on travaillait 37 paye 35 mais avec un rtt/mois) debut janvier 2010 on repartirait sur un 36h dc 8rtt de credite debut janvier pr tout 2010..........font chier mais bon c comme ca! le ppal c'est que g du taf a plus jvais me coucher biz
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 23:10
Bonsoir les filles ! L'adaptation en crèche se passe bien. Demain je ne dois pas y rester contrairement aux précédents jours. Je dépose donc Mathis à 10h et vais le rechercher pour 15h. Et dire que mardi je reprends le boulot....... pffffffffff ça va me faire bizzarre..... moi qui suit à la maison depuis le 11 mai. enfin.... c'est la vie comme on dit si bien.... :? Audrey, superbes chambres et salle de bain dis moi !!! merci pour le lien ! ça donne vraiment envie et ça donne des idées déco :D Et le bateau alors? c'était cool? Ca doit être sympa ton jardin avec les bambous. vous les avez mis où? Sabrina, courage pour la réeduc! il te reste combien de séances? cool que tu es ton mercredi de repos ! t'as pris un 80%? Vanessa, et ben on c'est donné le mot pour la rhino :? enfin moi ca y ai la je suis guérie, reste plus que Mathis encore un peu. Pas cool ça tes réducs d'horaires au taf...... j'imagine que ça devait te plaire de pouvoir récupérer des journées... :? ? du coup tu finis plus tôt? En tout cas profites bien de ce superbe weeeknd au spa !!! :D tu nous raconteras !!? :lol: Marina, j'espère que tu passe une bonne semaine et que ton chéri te manque pas trop. je vous embrasse bien fort, bonne soirée les filles! bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:24
Bonjour les filles et bon weekend à toutes ! :D La petite journée à la crèche de Mathis (10h/15h) c'est très bien passée. Il a bien joué au tapis, bien dormi (deux siestes de 30 min), bien mangé, et beaucoup fait de sourires :wink: Moi j'en ai profité pour aller chez Camaieu où je me suis achetée deux tenues. Ca fait du bien car question garde robe c'est le néant :roll: dommage que le compte ne suive pas car j'aurai bien pris d'autres tenues et fait d'autres boutiques. à plus, mathis pleure
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 15:51
Hello! Bon ben la rhino de Mathis ne va pas mieu.....pffffffffff il a sans cesse le nez encombré.... Lundi je vois la pédiatre pour les deux vaccins, j'espère que la rhino ne sea pas incompatible. Sinon la crèche la totalement claqué car il dort depuis 12h et ne semble pas daigner se réveiller! :shock: J'attends impatiemment son réveil pour ensuite partir faire les courses, car je le laisse à chéri (mais comme il ne se sent pas de lui donner le bib, ben jsuis obligée d'attendre). Demain on reçoit nos amis avec leur ptite puce d'un mois et demi :D et vous? quel est votre programme les filles?? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-09-09,8526a3b3b5ccc6e1876c5f556a42319d.jpg.html][img:e055721190]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/8526a3b3b5ccc6e1876c5f556a42319d.jpg[/img:e055721190][/url] bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 12:10
hello! ben c'est la grisouille aujourd'hui...... :? heureusement qu'on va reçevoir nos amis cet aprem. Avec un peu de chance le soleil se lèvera et on pourra faire un tour. Bon sinon faudrait que je me mette à la cuisine : découpe des légumes, mais la flemme..... :oops: Ils viennent pour 15h mais dînent avec nous ce soir. Je vais faire une poelée courgette, aubergine, pomme de terre, tomate avec poulet rôti. Mon amie apporte le gateau. bon quoi de neuf les filles?
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 14:28
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:51
coucou quel temps de m***** roxane: une ptite pensee speciale pour toi pour ta reprise de demain :wink: marina: pour mes horaires, je ne travaille pas plus( non non non :D ), mais moins, enfin en fait je travaillais 37h payee 35h avant avec rtt tous les mois....là jusque fin décembre je travaillerai 35h payee 35 mais pas de rtt( bon entre nous, je ne faisais pas mes 37h effectives avant mais mes horaires d'ouverture agence a savoir 35 :oops: ) quelle vie de wonderwoman dis moi :wink: , ya longtemps que tu m'aurais epuisee avec ton rythme lol! c'est cool pr la diversification tu verras :wink: audrey: g vu que tu avais achete de nouvelles poules :D , hummm ca sent bon les cocos tout frais :wink: atina: les boules de geisha mdrr :wink: sinon j-5 avant notre wk :wink: chloe a fait sa "rentree" chez sa nouvelle nounou aujourdhui, ca me demange d'appeller pour savoir cmt ca se passe, mais NON NON NON :oops: , plus que 2h30 à tenir :wink: ah pi j'ai mis sur le boncoin qq fringues de chloe, pr pouvoir lui en racheter de nouvelles :wink: , c'etait surtout des fringues que je n'aimais pas specialement qu'on m'avait donne et qui ont fait leur temps dc nikel....puis jme suis garde les 0/12mois ca c certain!! les 18 mois encore, pour l'instant je commence par le 24mois que je ne lui met plus( soit trop petit ou sans grand attachement) le reste jme le garde au cas où j'ai une 2eme fille qd même.....mais d'ici qu'elle mette du 18mois 2ans g le temps :) sur ce, et apres ce long pavé.......je vous dis à +
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:28
Bonsoir les filles! Bon ça y ai... l'heure de la reprise a sonnée. C'est bizarre mais je crois que je réalise pas encore.... c'est ptet pas plus mal finalement, au moins j'ai passé ma journée comme d'hab. En tout cas une chose est sure : demain soir je serai heureuse d'aller rechercher mon bébé à la crèche !!! 18h30 ! :D Cette aprem j'ai eu le rdv chez la pédiatre pour les 3 mois et demi de Mathis. Au rdv deux vaccins :? Bébé mesure 60,50cm et pèse 5,680kg et il est en pleine forme (enfin toujours enrhumé, mais à part ça tout va bien :wink: ). :arrow: Marina, ça y ai de retour :wink: courage miss pour l'introduction du bib en poudre. Les premiers c'est pas facile mais après ça ira mieu. Le plus dur c'est pour nous les mamans (alors n'oublie pas le conseil que ma prof m'avait donné et que je t'avais retranscrit :wink: ). Pis ca t'a besoin, je suis la. :wink: Vanessa, ça part bien les vêtements que t'as mis en ligne? Tu as déja repéré ce que tu souhaites acheter? :wink: en tout cas si tu veux chez verbaudet, j'ai un code réduc de -30% sur toute la commande :wink: . Fais moi signe si t'as besoin :arrow: Audrey, humhum super ce repas !!! que de gourmandes :wink: :lol: :arrow: Sabrina, comment ça va miss? tu t'en sors avec les boules? hihi allez , jretourne au "Diner vraiment parfait". bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:17
Bonsoir, bon journée pas chouette chouette..... Mathis a beaucoup pleuré aujourd'hui à la crèche. Il a été dans les bras quasi tout le temps et n'a dormit que par intermitence (45min , 15min, 30min). Donc forcément moi savant ça (j'ai apeler la crèche à 14h à ma pause) ben c'était pas le top moral. :( Bon il était un peu fiévreux (37,7 degré), surement dû aux deux vaccins d'hier. Ce qui n'arrange rien.... :cry: donc voila quoi !
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:08
Kikou les filles ! Merci pour votre soutien et vos ptits mots :wink: La journée c'est bien mieu passée pour Mathis ! :D Il a fait tout plein de sourires à l'auxiliaire et n'a quasi pas pleuré. Faut croire que c'était bien à cause du vaccin. En tout cas il a fait encore une super nuit ! 21h/6h :D espérons que cette nuit soit pareil. Pffffffff j'ai vraiment pas envie de me taper la cuisine ce soir !!! et vous? vous faites quoi? :arrow: Sabrina, ah cool la purée de carotte !! des photos !!! :wink: Et alors !? Louanne aime bien? Quelle a été sa première mimique? hihi Au "Diner vraiment parfait", c'est le gars qui a gagné. T'a passé un bon mercredi avec ta choupette? quelle chance d'avoir le mercredi !! :arrow: Audrey, hihi ptite chipie Flore ! Et pourquoi elle préfère le lait??? elle le boit au bib? effectivement 6 litres c'est énorme !! :shock: Et ton rdv aux assedics ca c'est bien passé? ca a donné quoi ton bilan de compétence? Bon allez jvous laisse les filles, et bisous à Vanessa et Marina :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 15:34
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.