Posté le : 03-09-2009 à 09:30
coucou
sympa les photos :D :D
c vrai que stella , a cote de mathis fait plus memere hihi
dommage que je n'ai pas ete là mais ce n'est que partie remise :wink:
aujourdhui c la rentree des classes :D , pas pr chloe lol, mais sa copine celia, ma voisine, :wink:
on est allee chez eux pr l'apero hier, et on est reste manger du coup tout lmonde couche 23h30/ 00h00 chaud!!
pi alors je ne sais pas si c'est ca ou le coup dhier......je ne voulais pas parlais de ma life l'autre jour, mais bon je vais vous le dire du coup
voilà depuis lundi soir je suis en sevrage de mon anxio, je ne prend plus que 1/4 le matin et plus du tout celui du soir.....jusque là tt va bien :wink: !
hier sur le fofo, une nana commence a dire qu'une nenette a tuer son gosse! ni une, nu 2 je ferme le post...... :oops: , bah vi etant a la base phobique d'impulsion et ce sont ce genre de fait divers qui m'ont fait declencher tt ca :? ......
je me rappelle que la psy m'a dit de ne JAMAIS m'interdir de faire les choses, de lire etc etc donc jy retourne, et lis ce qui s'est passe( en gros, une gamine de 13ans aurait accouchee ds sa baignoire tte seule et aurait tuer son enfant de coup de ciseaux), comme dit GG on ne connait rien de la vie de cette gamine, que accoucher ds sa sdb seule , deja ya un soucis etc etc ok, sauf que sur le coup ca m'a ramener au tt debut de mes phobies et gt pas tres bien....
heureusement que ma soiree d'hier où je n'est pas arreter de me fendre la poire( j'en avais mal aux abdos et machoires de rire) m'a fait du bien!!
seulement ce matin, au reveil, pas tres bien, disons que j'avais comme un creu dans l'estomac, le pti dej ne passait MAIS ABSOLUMENT PAS!! comme si il restait bloque......
g pris mon anxio du matin dc, et 15mn apres ca allait deja mieux!!
ma question se tourne vers marina qui en a pris aussi!!
penses tu que c'est l'effet du sevrage 3 jours apres qui se fait sentir? comme un "manque" je dirais de mon corps? et qu'il faut que mon corps se stabilise.........ou bien lhistoire dhier?
ou alors enceinte :? , lol, mais jpense pas, je suis à à peine 1semaine de la fin de mon cycle( 28jours si c le cas)......
enfin voilà vous vouliez que je vous raconte tout, donc je me suis lance mais bon j'espere ne pas vous ennuyer avec ca :wink: