Coupinage entre coupines... (Page 54)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:17
Bonjour les coupines !! Ca va ? Moi oui !! J'ai enfin ma nouvelle voiture !!! elle roule trop bien ! :lol: Hier on est allé voir nos amis et la petite copine de Mathis (Angie Lise) qui a aujourd'hui une semaine ! Un ptit bout de chou ! franchement c'est là qu'on se rend compte que les nôtre grandissent !! Mathis faisait grand à côté d'elle !!! :shock: et pourtant elle est plus grande et plus lourde que Mathis à sa naissance. JOYEUX TROIS MOIS STELLA !!!! :D déja !! ptite choupette!! Marina, quelle chance pour la réeduc! moi j'ai pas celle des abdos (en tout cas gygy m'en a pas parlé), mais par contre j'ai du boulot en périnée et 20 séances vont mettre nécessaire d'après la sf :shock: C'est clair que c'est pas agréable.... :? Audrey, jpensais que t'étais repartie dans le chalet au lac comme je te voyais pas. En tout cas c'est cool pour tes réunions! tu bosses bien ! tiens au fait , t'es en auto entrepreneur ? ou c'est un autre statut ? parce que moi ça m'intéresserai de faire ça dans mon domaine (les produits de beauté, je sais que ça se fait beaucoup aussi). Vanessa! et ben j'imagine bien ta chipie !! Dans mon entourage j'ai deux amies qui ont des filles de 2 ans et demi : la grande période du non (par plaisir de dire non!), et une autre un ptit gars du même âge (c'est franchement le pire) et ben elles n'arrêtent pas !!! Surtout celle avec le ptit garcon ! ah vous dégouter d'avoir des gosses ! toujours obligé d'être derrière sinon c'est bétise sur bétise, un hyper actif jdirai ! :? Franchement à coté de ça, se lever les nuits pour Mathis c'est rien du tout! Pfffffffff comment sera Mathis dans deux ans :roll: ? Sabrina, ça va ta puce ? pas drôle ça les dents........ pfiou j'ai pas hâte d'y être.... la sage femme me parlait de donner un gant de toilette humide pour que bb mordille afin de soulager les gencives. Angéline, pensée à toi qui doit te faire dorer au soleil 8) :wink: . Marina, Audrey, ça me dit bien qu'on se rencontre ! :D Mais comment jvais dire ça à chéri qui psychotte sur tout..... :? ? pfffffffff ces hommes :evil: bon jvous laisse, jvais mater "Un diner presque parfait"
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 19:16
pff j'en ai marre help chloe m'en fait voir de ttes les couleurs!! elle prend plaisirà me chercher et là je sature!! :twisted: , jsuis un peu sur les nerfs dirons nous :roll: :D bizarre....... pi moi pr la rencontre voulez pas de moi??? sympa.............nan nan mais g bien compris lol!! enfin c pas grave, moi je bosse peu pas ..........j'aurai aime qu'on me propose qd même :( snif!! ne le prenez pas mal les filles jsuis tellement enervee là que jprend tt mal, c pas contre vous zinquietez pô va......... allez jy retourne prepaprer a manger
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 19:24
euhhhhhhhhh pourquoi tu dis que ton cheri psychotte roxane?? marina et audrey ne sont pas des meurtrieres lol!! tu peux les rencontrer sans pb mdrr!!! elles sont gentilles si si chieuses :D :D mais gentilles lol je plaisiante bien sur :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 20:23
Bonjour les filles ! Pffff ben Mathis continue ses après midi sans sieste et en mode chouinage et crises.... :? Comme ça m'agace, j'en profite pour le sortir deux bonnes heures en poussette en faisant une ptite halte au parc (mais bébé n'aime pas quand ça ne bouge plus, donc rechouinage!). Du coup là il fait dodo depuis 18h..... donc pas encore pris son bain.... Ca décale tout, surtout qu'il va pas se réveiller avant les 21H voir ptet 21H30, va réclammer à manger, et ça va faire du bain pas avant 22H :evil: Et dire qu'on espérait sortir au resto ce soir :? .... enfin chéri espère toujours..... jvois pas comment... Bon sinon quand même côté "bébé positif" :wink: : depuis tout à l'heure il a découvert le "rrrr" donc il m'a fait de jolis gazoullis "arrrrreuh !" :D il était trop beau en faisant ça !!! et tout fier de sa trouvaille !! hihi par contre il ne prend toujours rien en main (à part nos tee-shirt auquels il s'agrippe quand il ne veut pas être posé :lol: lol). Cet aprem chéri a été faire les courses et est revenu avec un beau bouquet de roses rouge :D et une tarte au citron :D :D (hihi ce matin, devant M6, il y avait une tarte au citron et du coup j'avais dis "qu'est ce que j'en mangerais bien!!"). C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Demain après midi on va aller voir la nouvelle cousine à Mathis (Ness qui a 10 jours!!) :D . Bon et vous les filles ? quel est votre prgramme ce weekend ? bisous à toutes ! ps. Ah oui Vanessa! t'es pas exclue ! lol :wink: Et je sais que ce sont pas des meurtrières où je ne sais quoi ! Mais tu connais pas chéri ! pffffffff c'est chiant ! rien que quand je prends la voiture il s'inquiète ! (bon moi c'est vrai je fais la même envers lui pour le volant :oops: ...) Il s'inquiète tout le temps pour moi. Et pendant la grossesse c'était pire !!! si ça avait été en son pouvoir il m'aurait fait arrêter le travail à 3 mois de grossesse de peur qu'il m'arrive quelque chose au boulot ou sur la route !! :shock: :? )
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 20:49
Mathis dort encore mais Solution au resto trouvée ! Chéri est parti chercher dans notre restaurant chinois habituel qui fait aussi traiteur ! :D hihi ! J'ai passé commande auprès de chéri ! _en entrée : 2 samoussa au boeuf + 1 nem aux légumes _en plat : nouilles sautées aux légumes avec poulet au curry Et en dessert je prendrai de la tarte au citron que mon chéri m'a rapporté tout à lheure ! hummmmmmmm Comme quoi chaque chose à une solution !! ne pas désespérer! hihi
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 16:11
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:33
Bonsoir les filles ! Comment ça va ? Le fofo est pas très suivi en ce moment.... :roll: Marina, ouai franchement tous les trucs tombent en panne juste après la garantie. grrrrrrrrr c'est à croire qu'il y a un déclencheur de panne sur les trucs :evil: Nous ici il a fait beau mais franchement pas trop chaud, on a pu sortir deux bonne heures :D Bon super pour mercredi les filles :D j'espère juste que Mathis sera sage et ne pleurera pas. allez bonne soirée les filles! biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:01
un pti coucou vite fait du taf ici il fait tres moche et pleut :( ! enfin apres ces chaleur fallait bien..... sinon, bah je n'ai pas gd chose a dire aujourdhui :oops: , si ce n'est de parler de ma vie dc non! ca va vous saouler :roll: marina: pas trop galere ces senaces de kine? c quoi que tu fais là? la kine pr ta cesa, ou bien du perinee?? tu prends stella avec toi?? g pris une fois chloe mais c galere....... :roll: angeline: bonne vacances venarde :wink: , moi ds 6sem....enfin vendredi...dans 6sem :D atina: oui ca fait du bien de pouvoir se faire servir et chouchouter de temps en temps, ne pas a avoir se dire faut que jfasse mon menage, repassage etc etc là tu te pose un peu :wink: bon à plus tard
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 10:40
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:03
Bonjour bonjour ! Temps de chien aujourd'hui !! pffffffffff Ce matin j'avais rdv avec la pédiatre et pffffff entre les gens qui savent plus conduire quand il pleut et une déviation sur la rue de la pédiatre :evil: j'ai eu 8 min de retard . :? Du coup on a fais au plus urgent (vaccin et mesure/pesée), pfffffff pour la phase allaitment / biberon j'ai du reprendre rdv (mais pas de place avant jeudi dans dix jours !! ) du coup toujours pas de tire lait, et que le sein encore dix jours. grrrrrrrrrrrrrrr Alors Mathis, qui a presque deux mois et demi, mesure 57 cm et pèse 5kg130 . Tout va bien :D Puis la jviens de ressortir avec poncho et porte bébé à la superette en bas de chez moi pour acheter pour faire mes rillettes de thon . Jvais les faire pis déjeuner. Pour le pain c'est fastoche! hihi avec ma machine à pain :wink: Marina , tu me donnes un coup de stress en me disant que ça capte pas chez Audrey...... chéri veut que je lui donne des nouvelles très très souvent. :roll: Demain c'est 11H30 :wink: . Vanessa, ben alors......... coup de blues ?? ben moi si jparle pas de ma vie ! lol ! jfais que ça ! :oops: on va pas parler de la vie des autres !! T'a passé un bon weeked? Sabrina, cool ce ptit weekend ! Moi aussi jconnais Kyle XY !! Audrey, moi aussi jregarde souvent Dr House, mais la c'est trop tard, j'essaie de dormir quand Mathis dort aussi. allez à plus!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 17:29
:twisted: ca va pas non!!!!!!!! bien sur que non je ne fais pas la tête :roll: :D :D ! c juste que je vais pas tt le temps parler de certaines choses dont je sais que ca peut enerver :? lol, mais sinon non non tt va bien... g eu ma reunion tel de 16h à 17h :wink: la journee est vite passee qd même car bcp de client depuis hier et du taf c mieux!! esperons que ca dure!! bon là j'ai plus rien a faire, enfin si......mais jmen garde un peu pr demain matin lol pr la kine! ouai jme souviens de cet ecran où il fallait contracter pr monter "la montagne" puis stagner et relacher hihi sauf que moi, ma sonde ne faisait pas de decharge! ceci dit c'est qd même TRES desagréable :twisted: ! d'ailleurs je l'ai tjr........pour le second lol!! mais 2seances par semaine dis moi....c hard qd même !! jme souviens plus, moi, si ct une/sem ou 2/sem :roll: , enfin c vrai que c'est galere de devoir attendre d'avoir fini tt ca pr entammer le sport ou une activite physique plus speed...... et sinon question indiscrete?? cote calin zentes etes où?? :oops: moi g dû reprendre je crois 1mois apres l'accouchement.....mais au debut j'avais peur avec l'episio( peur qu'elle se dechire lol :oops: , remarquez a la mater je me retenez de faire caca de peur qu'elle n'eclate :oops: , rigolez pô c pas drole), mais au final ce n'est pas l'episio qui me faisait mal, mais la penetration qui faisait que j'avais l'impression d'avoir comme un bleu a l'interieur du vagin ou equimose qui fasait que ca faisait mal les va et viens.....du koup bcp d'aprehention a chaque fois , puis ca s'est tres vite remis en place a force de refaire des calins.... chloe?? non non pas de boudage au pas de la porte! lol hier elle a ete tres gentille jusque carrouf on est rentre a 20h mais dans la voiture je crois , coup de fatigue elle a commence a chouiner, et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le GG en rentrant ne la pas lacher ds sa COMEDIE!!! j'en avais mal au bide, j'aime pas ca!! mais je ne suis pas intervenue, il lui a fait le bain elle hurlait :? ! mais ete crevee et reclamait son doudou.....moi apres le bain je lui aurais donne sauf que MONSIEUR comme elle avait fait une mega crise m'a dit NON NON elle le merite pas.........ok....sauf qu'une maman agis avec son coeur dc j'ai laisse un peu pi apres gros calins, doudou tetine! elle etait dans sa chambre( elle se punit seule sur sa chaise en bois lol) elle mfaisait peine....... sinon bah aujourdhui chez nounou, elle recevait en adaptation une nvelle petite fille de 5mois :wink: , c cool car au moins je sais que qd chloe n'y sera plus elle aura qd même des enfants a garder :wink: ! pi j'aime bien avant de partir, le pti bisous et le "je t'aime maman" elle mfait rire car des fois elle appelle son pere" papa jeuromeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" :D :D hihi et moi c'est maman "sa" ou apasa" lol elle sait pas dire vanessa :D enfin voilà zetes contentes?? jvous ai raconte ma vie hihi bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:58
Kikou! Vanessa, te sens ni obligé de raconter ni obligé de ne pas raconter : fais comme tu le sens miss :wink: pas de prise de tête entre nous, hein :D Y en a déja assez dans le monde du taf et même dans les familles :? Enfin c'est comme ça que je le pense... si je participe ici c'est justement pour raconter ce qui me passe par la tête et parfois me décharger de trucs qui m'énerve et que j'irai pas forcément raconter aux gens que je connais. Bon en tout cas, jvais commencer à croire que tu ne veux pas me montrer ta jolie maison..... :roll: tu m'avais pas dit que tu me la montrerai en mail ? enfin c'est comme tu veux, jte force pas la main non plus :wink: Pour la réeducation moi aussi c'est deux séances par semaine, par contre moi j'ai pas d'écran. La sf m'a simplement dit de contracter en même temps que je sens la sonde une fois sur deux. Par contre moi aussi des fois je sens des décharges et il faut le dire à la sf !!! car c'est quand la sonde est mal placé et touche le col de l'utérus !! Marina, signale le surtout !!! faut juste la déplacer, c'est rien du tout :wink: Moi à chaque fois j'y vais avec Mathis car c'est en pleine journée et chéri n'est pas la. Mathis pleure à chaque fois dans le transat de la sf donc du coup elle est sympa, elle s'occupe de lui pendant que je bosse ma sonde :D Sabrina, oh le boulet ton voisin !!! :evil: :evil: oh punaise c'est la galère ça ! pfffffffff ouai ben la je pense qu'il faut faire un constat et de toute façon c'est lassurance de ton voisin qui doit prendre en charge. Ca sera pas la tienne. enfin appelle toujours, mais y a constat j'imagine qu'il y a un délai plutôt ourt à respecter donc tardez pas. Et ptet par contre que ton assurance peut te proposer un véhicule de remplacement de même gabarit ? Audrey, bon j'espère ne pas me planter... en tout ca j'ai bien hâte de vous voir , et les ptites poupettes aussi ! Espérons qu'on est du beau temps ! Dommage Vanessa que ça tombe comme ça, mais je ne désespère pas qu'un jour on se rencontre aussi :D pis chéri sera ptet moins réticent après que j'y sois allée demain.... :roll: bon sur ceux, bonne soirée à toutes, bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:51
coucou mais pourquoi dites vous toutes que je suis deprimee :twisted: :twisted: , je vais m'ennerver a la fin :D :D lol roxane: non non je ne t'oublies pas ma belle c juste que c plus pratique de te les envoyer via msn, comme je l'ai fais pr marina, car c la galere par mail...dc promis un soir a la maison si jte vois connecte je te les envois :wink: bonne journee a vous les filles bises
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:53
audrey mdrr! bah attend jy eflechis pr les sex toys, faut que je rammene du monde :roll: n c pas gagne! moi chez nounou le petite fille s'appelle stella aussi :wink: , et crois moi marina, chloe le dit tres bien" stellaaaaaaa" et pr elle c tata maina" :wink: par contre elle m'a fait rire nounou hier car chloe ne voulait pas faire de bisous a la petite et disait qu'il fallait la laver, qu'elle etait sale..... :shock: , jvous le donne dans le mille :D :D , la petite est black :oops: :oops: :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:41
bon on voit que vous etes toutes les 3....suis seule à poster mdrr :D bon bah jvais continuer a faire semblant de bosser hein :D @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.