Posté le : 01-09-2009 à 17:29
:twisted: ca va pas non!!!!!!!!
bien sur que non je ne fais pas la tête :roll: :D :D !
c juste que je vais pas tt le temps parler de certaines choses dont je sais que ca peut enerver :? lol, mais sinon non non tt va bien...
g eu ma reunion tel de 16h à 17h :wink:
la journee est vite passee qd même car bcp de client depuis hier et du taf c mieux!! esperons que ca dure!! bon là j'ai plus rien a faire, enfin si......mais jmen garde un peu pr demain matin lol
pr la kine! ouai jme souviens de cet ecran où il fallait contracter pr monter "la montagne" puis stagner et relacher hihi sauf que moi, ma sonde ne faisait pas de decharge! ceci dit c'est qd même TRES desagréable :twisted: ! d'ailleurs je l'ai tjr........pour le second lol!!
mais 2seances par semaine dis moi....c hard qd même !! jme souviens plus, moi, si ct une/sem ou 2/sem :roll: , enfin c vrai que c'est galere de devoir attendre d'avoir fini tt ca pr entammer le sport ou une activite physique plus speed......
et sinon question indiscrete?? cote calin zentes etes où?? :oops:
moi g dû reprendre je crois 1mois apres l'accouchement.....mais au debut j'avais peur avec l'episio( peur qu'elle se dechire lol :oops: , remarquez a la mater je me retenez de faire caca de peur qu'elle n'eclate :oops: , rigolez pô c pas drole), mais au final ce n'est pas l'episio qui me faisait mal, mais la penetration qui faisait que j'avais l'impression d'avoir comme un bleu a l'interieur du vagin ou equimose qui fasait que ca faisait mal les va et viens.....du koup bcp d'aprehention a chaque fois , puis ca s'est tres vite remis en place a force de refaire des calins....
chloe?? non non pas de boudage au pas de la porte! lol hier elle a ete tres gentille jusque carrouf on est rentre a 20h mais dans la voiture je crois , coup de fatigue elle a commence a chouiner, et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le GG en rentrant ne la pas lacher ds sa COMEDIE!!! j'en avais mal au bide, j'aime pas ca!! mais je ne suis pas intervenue, il lui a fait le bain elle hurlait :? ! mais ete crevee et reclamait son doudou.....moi apres le bain je lui aurais donne sauf que MONSIEUR comme elle avait fait une mega crise m'a dit NON NON elle le merite pas.........ok....sauf qu'une maman agis avec son coeur dc j'ai laisse un peu pi apres gros calins, doudou tetine! elle etait dans sa chambre( elle se punit seule sur sa chaise en bois lol) elle mfaisait peine.......
sinon bah aujourdhui chez nounou, elle recevait en adaptation une nvelle petite fille de 5mois :wink: , c cool car au moins je sais que qd chloe n'y sera plus elle aura qd même des enfants a garder :wink: ! pi j'aime bien avant de partir, le pti bisous et le "je t'aime maman"
elle mfait rire car des fois elle appelle son pere" papa jeuromeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" :D :D hihi
et moi c'est maman "sa" ou apasa" lol elle sait pas dire vanessa :D
enfin voilà
zetes contentes?? jvous ai raconte ma vie hihi
bisous