Posté le : 28-08-2009 à 09:55
coucou les filles
moi aussi je suis au taf mais wk a 12h00 vivement je suis crevee
et g un coup de geule a passer , desolee mais J'EN AI MARRE!!
voilà c'est dit!!
non mais quoi! à peine levee le matin chloe chouine, me cherche prend plaisir a me faire raler alors que je desteste ca!
j'ai l'impression depuis 1 mois de faire ca tte la journee c'est pas dans ma nature et je trouve que ca sert a rien mais là ca depasse les bornes!
deja qd jme leve, melle chouine pr se lever! alors qu'avant c'etait plutot doux et calme du genre "maman??", dc là en prime faut que limite jme depeche lui donner son bib(quand elle prend un bib et pas le bol) sinon ca rale....nan mais je ne suis pas son boy ! dc imaginez vous bien que dejeuner calmement c niet!
ensuite jpeux pas mlaver tranquille car melle fait des comedies ne veut pas etre ds sa chambre ou devant la tv ou son pere NON!! c'est moi, dc obliger de m'enfermer
ensuite si je dis vient mettre tes chaussures ca va etre "non veut pas" enfin ca, c'est tte la journee en ce moment et pour tout! même si elle a envie de la chose ! pi ca matin comme tous les matin elle prend svt son bb sac enfin un truc a emmener chez nounou qui soit dit en passant a tout ce qu'il faut chez elle!!! el là elle reste planter devant la porte! jlui dit vient! ( il est deja 8h45 elle est tjr pas chez nounou et je commence a 9h ), et elle attend comme une nouille que je rale et me deplace! du koup bah g remis ses jouets ds la maison puni!!
elle a bien vu que gt fachee, je lui aid it, ( ptite anecdote, ces cons de poubeliers au lieu de me remettre la poubelle a sa place, NON ils me la foutent en plein passage de mon allee on a pas encore de cloture et barriere et g recule dedans , rigolez pas c'est pas drôle )
puis sur la route pas bronchee la fille jvous ldit! elle, qui d'habitude commence a me chercher en enlevant ses bras des sangles du siege auto, là elle s'est tenue a carreaux parlait pas ou a voix basse!!
nan mais!!
enfin gros calin chez nounou , je t'aime et bisous qd même, car d'une, elle a compris que gt fachee, apres jsais pas si ca va lui tenir de lecon mais bon, et de 2 je ne veux JAMAIS me quitter fachee je trouve ca idiot.......et c le meilleure moyen de passer une sale journee que ce soit elle ou moi
enfin voilà
mais dur dur depuis qq tps , on m'a dit que ct l'age, j'ai l'impression d'être une mauvaise mere vu qu'elle m'ecoute quand ca l'arrange, pi c tellement speed le matin ca en devient stressant quand on demarre la journee comme ca!!
enfin vivement le sport dans 2semaine à peine car jvais peter un boulon mdrr
scuzez du pave mais fallait que je decharge!!