Coupinage entre coupines... (Page 53)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:05
coucou matinale :twisted: hier soir retso avec zhomme pr nos 3ans de mariage et rediscussion bb :roll: :D ...... atina: ouai esperons que ca aille plus vite qu'à chloe, en même temps je ne suis pas pressee non plus, car comme je disais a marina, je suis une gde sportive aussi et là la rentree du sport va reprendre, je fais du body attak et du body step en moyenne 2fois /semaine, ca me fait du ien, m'evade et c'est mon moment a moi de tranquilite même si j'avoue que maintenant que chloe a 2ans et deja depuis qu'elle a bien 12/15mois on "revit" dans le sens où on sort comme on faisait avan,t elle, à l'improviste sans sposer de question elle ma,ge comme nous donc pas de bib a preparer ou je ne sais quoi, et du koup si jtombe enceinte vite je serais ravie, et en même temps je serais re "bridee"!! ca c'est galere...........ce qui freine ENORMEMENT jerome ce cote là de ne plus etre indepndant et de redevoir se brider mais bon........ jmattarde pas je suis crevee j'espere profiter de cette journee ensoleille......je ne sais pas trop cquon va faire encore! zhomme a prevu dfaire un tour de moto mais fait ch**ier dlaisser la petite jla vois plus bcp maintenant que j'ai repris le travail dc bon on verra gros bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 11:37
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 13:31
Kikou les filles! Et ben aujourd'hui les températures remontent ! 31 degré ! Et dire que Chéri va aller faire du vtt avec deux copains cet aprem ! le fou ! :lol: en même temps il en a de la chance (lui) de pouvoir s'échapper de la maison ! grrrr Jsuis naze, Mathis a réclammé au moins 3 fois entre 22h et 5h mais bon après il s'endormait de suite. Mais dès qu'il perdait la tototte , il repleurait... donc se lever....etc...... jai l'impression d'avoir passé ma nuit à ça : dès que je m'endormais il fallait me relever. Super Marina pour la soirée entre amis :wink: et du coup hier matin elle l'a prit le biberon Stella? Il faut combien de ml pour un biberon? J'ai testé le collier, ben écoute, ne prends pas plus grand car là c'est déja suffisant. Y a de la marge avant de serrer !! Vanessa, ohlala oui jte comprend ! moi jme dis même si c'est super avec Mathis, ben je ne serai pas de ces couples qui ont un second un a après ! C'est difficile avec les nuits, et les sorties qui en ce moment sont systhématiquement accompagné de pleurs (alors qu'avant jamais), donc forcément ben on se restreint en sortie sinon c'est le stress aux pleurs. Sabrina, si le collier d'ambre tu es censée le laisser jour et nuit , mais mon chéri a peur que le collier tourne et étrangle Mathis. Il mesure combien ton collier ? Tu as repris ton boulot à temps complet ? tu travailles dans quel domaine au fait ? Audrey, Line, bon weekend ! bon allez à plus tard
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:43
bonjour les filles ! Oh ben c'est grisatre aujourd'hui :? Marina, désolé hier je suis repasée tard hier finalement. Mathis ne se calmant pas malgrés le miam miam j'ai décidé d'aller faire une visite chez ma tante qui est à 10km, histoire de changer d'air. Puis prommenade en poussette car faisait trop bon ! Bon pour la webcam, va falloir que j'attende de me faire prêter par ma copine son lecteur portable pour l'installer . je ne décourage pas ! lol :wink: quel programme aujourd'hui les filles qui bossent pas ? et bon courage à Sabrina, Vanessa, et Angéline (quoique .... c'est pas en ce moment la République Do ?)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:14
Pffffffffff encore plan galère de la sécu !! Je m'étonnais de toucher 300 euros de moins que mon salaire normal. Pfffff ces c*** ont mal lu le montant de mon salaire noté sur l'attestation de salaire et voilà pourquoi je touche une misère en ce moment !!! :evil: :evil: :evil: pfffffffff et bien sur c'est encore à moi à renvoyer une lettre , avec encore une attestation, et tout ça avec accusé de réception car j'ai plus confiance !!!!! :evil: :evil: ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 21:55
On vient de coucher Mathis... avec l'orage que nous avons, le pauvre pleurait et avait besoin de réconfort.... j'espère qu'il ne va pas se réveiller à cause de ce tonnerre :? vous c'est pareil chez vous ? en plus , du coup on entend vachement les avions qui passent :?
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 11:31
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:39
pti coucou rapide marina: jtai envoye des photos dla maison par mail :wink: mince pr stella! dur dur quand on est seule et fatiguee de faire face aux pleurs ou comedies pour certains de nos bb enfants!! courage.....tu nous diras pr le rdv ce qu'il dit de tt ca :wink: hier g fini de bonne heure! 17h partie la vanou, g recupere chloe tte contente, nounou pr son anniversaire lui a offert un beau sac a dos rose pour l'ecole lol l'annee prochaine, et dedans elle avait mis une tenue achetee ausi, un beau jean slim mdrr avec une tunique violette/mauve qui va avec trop belle..jsuis passee vite fait chez mes parents 20mn et apres jme suis resiniee a rentrer qd même chez moi malgres que j'etais seule sans GG qui etait d'am mais nikel, bain, repas tte les 2, et chloe couchee 20h( ca change des 22h/22h30 des vacances :roll: ) lol mais ca a ete mis a part un reveil vers 21h car elle avait soif. ce matin reveil comme moi 7h30 on a dejeune tte les 2 elle devant son bol de chocolat chaud avec corn flakes sviouplait :D , oui depuis ce wk de tps en tps je la fais dejeuner au bol car je veux qu'elle commence a dejeuner comme nous et faire un "vrai pti dej" ceci dis je fais ti à pti car le bib c'est sacre pr elle et je ne veux pas lui supprimer! dc demain matin ce sera bib :wink: voilà jraconte ma vie on s'en fou lol jsuis sur msn pr celles que ca interresse :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:41
Kikou! Pffiou claquée !!! ce matin rdv à la banque puis ptite visite à mes collègues. Hier soir j'avais préparé un ptit lit pour Mathis auprès de nous à cause de l'orage, pis finalement il chouinait alors je l'ai remis dans sa chambre où il c'est arrêté direct ! :shock: Bon sinon cette nuit il a quand même pas mal pleurniché (la tototte qui tombe), pfffff j'ai pas trop bien dormie. Bon sinon hier soir je me suis mise à la cuisine ! ça faisait un bout de temps (je crois depuis la grossesse que l'envie ne m'en avais pas pris ! normal docteur???). Bon en même temps chéri fait un régime strict alors faire à manger jsute pour soi ben faut être motivée! Du coup j'ai fais un chili con carne et c'était trop bon !!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:33
Bonjour les filles!!! ben personne n'est venu ??? :( Marina, alors ce rdv pédiatre pour Stella ? tout va bien pour la ptite puce ? Et toi, ton mal de crâne est passé? Vanessa, t'a du taf aujourd'hui? sinon jsuis là un ptit peu si tu veux papoter :wink: Audrey, tu es toujours à Dordives ? Ca va mieu Flore ? la dent est sortie? Sabrina, courage pour ton boulot ! Line, je pense que tu es partie 8) alors bonnes vacances miss !! j'espère que tu n'as plus ta sciatique. Ben ici ça va. Ce matin petit tour rapide à 11H30 à la poste (pour la sécu :evil: ) en poussette. Et la ptit bout c'est endormit. Ma soeur devrait pas tarder à venir me rendre visite. à plus les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 10:40
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:47
Bonjour les filles!! Ce soir j'aurai ma voiture !!! :D Marina , Stella c'est une ptite puce !!! même pas 5 kg :shock: . Quand je pense que Mathis à sa visite des deux mois faisait 4,870kg !!! :shock: qu'est ce que ça sera à 3 mois ?? :roll: Ah.....le coucher..... ben moi hier Mathis a pas mal chouiner l'aprem (je soupçonne le mal de ventre) , et donc peu dormit. Du coup hier le bain à 21H30, puis tété et pas couché avant 22H15 ! Sinon c'est marrant comme plus il grandit, plus il aime le massage !! il fait de grand sourire!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:55
coucou les filles moi aussi je suis au taf mais wk a 12h00 vivement je suis crevee et g un coup de geule a passer , desolee mais J'EN AI MARRE!! voilà c'est dit!! non mais quoi! à peine levee le matin chloe chouine, me cherche prend plaisir a me faire raler alors que je desteste ca! j'ai l'impression depuis 1 mois de faire ca tte la journee c'est pas dans ma nature et je trouve que ca sert a rien mais là ca depasse les bornes! deja qd jme leve, melle chouine pr se lever! alors qu'avant c'etait plutot doux et calme du genre "maman??", dc là en prime faut que limite jme depeche lui donner son bib(quand elle prend un bib et pas le bol) sinon ca rale....nan mais je ne suis pas son boy ! dc imaginez vous bien que dejeuner calmement c niet! ensuite jpeux pas mlaver tranquille car melle fait des comedies ne veut pas etre ds sa chambre ou devant la tv ou son pere NON!! c'est moi, dc obliger de m'enfermer ensuite si je dis vient mettre tes chaussures ca va etre "non veut pas" enfin ca, c'est tte la journee en ce moment et pour tout! même si elle a envie de la chose ! pi ca matin comme tous les matin elle prend svt son bb sac enfin un truc a emmener chez nounou qui soit dit en passant a tout ce qu'il faut chez elle!!! el là elle reste planter devant la porte! jlui dit vient! ( il est deja 8h45 elle est tjr pas chez nounou et je commence a 9h ), et elle attend comme une nouille que je rale et me deplace! du koup bah g remis ses jouets ds la maison puni!! elle a bien vu que gt fachee, je lui aid it, ( ptite anecdote, ces cons de poubeliers au lieu de me remettre la poubelle a sa place, NON ils me la foutent en plein passage de mon allee on a pas encore de cloture et barriere et g recule dedans , rigolez pas c'est pas drôle ) puis sur la route pas bronchee la fille jvous ldit! elle, qui d'habitude commence a me chercher en enlevant ses bras des sangles du siege auto, là elle s'est tenue a carreaux parlait pas ou a voix basse!! nan mais!! enfin gros calin chez nounou , je t'aime et bisous qd même, car d'une, elle a compris que gt fachee, apres jsais pas si ca va lui tenir de lecon mais bon, et de 2 je ne veux JAMAIS me quitter fachee je trouve ca idiot.......et c le meilleure moyen de passer une sale journee que ce soit elle ou moi enfin voilà mais dur dur depuis qq tps , on m'a dit que ct l'age, j'ai l'impression d'être une mauvaise mere vu qu'elle m'ecoute quand ca l'arrange, pi c tellement speed le matin ca en devient stressant quand on demarre la journee comme ca!! enfin vivement le sport dans 2semaine à peine car jvais peter un boulon mdrr scuzez du pave mais fallait que je decharge!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:59
audrey: pour les sex toys j'y refelchis j'y reflechis :D :D ! en tout cas sympa la discussion d'hier :wink: atina: les gencives!! je compatie c douloureux et ya pas gd chose a faire! marina: stella grondit bien dis moi :wink: , future manequin comme la mienne lol pi pr ce qu'à dit le pediatre :shock: :? , jtrouve ca un peu leger......ca te fait un peu culpabiliser du coup alors que t'essaies de bien faire et comme tu dis on ne nait pas parents, on apprend a le devenir........je suis maman depuis 2ans deja :( , et c'est pas audrey qui dira le contraire, même encore maintenant on apprend a les elever, les eduquer et ce n'est pas une mince affaire! et ca, peu importe le caractere de l'enfant, qu'il soit calme comme stella et flore de base, ou un peu plus trempee comme chloe on y echape pas.........et là 2ans c la folie :twisted: :twisted: lol enfin je sais que ca va passer, ou bien peu etre suis je un peu fatiguee et ais je du retard de sommeil qui font que je suis moins patiente en ce moement mais bon, je remarque qu'avec le sport c'est pas comme ca donc VIVEMENT!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 10:37
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.