Posté le : 20-08-2009 à 13:39
coucou
mdrr audrey! vaccine :D , je crois que l'on est jamais vaccine de ses tites betes là , du moins jusque leurs 25ans :roll: :D
nous hier soir la voiture a affiche 43,5 degres!! GG l'a même pris en photo! trop mega chaud!! fffff
là il pleuvine un ti peu mais fait qd même 27.....
savez quoi?? hier c'etait notre anniversaire de mariage a GG et moi, 3 ans et oui........ :roll: , et tous les ans il m'en fait des belles lol
la 1ere annee, c'etait les noces de coton g donc eu le droit à une belle fleur de coton( bouquet) c'est trop beau je ne savais même pas que ca existait, delicate attention et symbolique qui plus est........bon pi pti resto aussi qd même :wink:
l'annee dernière c'etait les noces de cuir, g donc eu le droit à un fauteuil en cuir noir, j'en voulais un pr mettre à l'epoque dans la chambre de chloe qd le matin je lui donne le bib.....depuis qu'on est dans cette maison il est dans le salon puisque notre canape d'angle est aussi noir en cuir :wink:
et cette annee , tenez vous bien, noce de froment tanaaaaaaaaaaaaaaaaaa
jvous laisse reflechir????????
............................................................
..............................................................
...................................................................
bah hier midi je rentre du taf, il etait passe a la boulangerie acheter un pain au froment :D :twisted: , mdrr!! g echape de peu à la farine de froment mdrr......
l'annee prochaine c'est les noces de bois, je crains le pire!!
treve de plaisanterie! jsuis contente car en theorie le jeudi je faisais non stop je rentrais pas alors que j'avais pas specialement de chose a faire! j'en ai parler à mon commerciale ce midi quant à mon eventuelle indispensabilite d'être là entre 12h et 13h, il mdit " ouai c clair ca sert a rien en fait :shock: , tu pourrais rentrer chez toi, mdrr, faut savoir que le jeudi je n'ai qu'une h, mais a 12h10 je suis chez moi dc ca me laisse 40mn sur place c'est deja bien, même si c'est speed ca me fait qd même une coupure ca fait du bien! car a chaque fois je trouvais le jeudi longgggggggggggggggggggggg et j'aprehendais ce jour, alors que desormais je pourrais rentrer si je le souhaite :wink: !!!dc voili voilou
audrey: ca va tranquille chez toi quand jy pense!! puree des fois jme verrais bien chez moi, pi d'autre oulalalalala que non........
marina: alors ta discussion avec mamour hier, ca donne quoi?? tu prolonges ton 80% ou pas?? :D
roxane: tu mdiras si le collier d'ambre est efficace ou pas?? j'en ai jamais pris a cloclo mais bon parait il que ca apaise :?
atina: coucou :wink: , belles mensurations de ton loulou :wink:
bises