Posté le : 04-03-2009 à 10:11
coucou les filles
bon bah ca y est chloe a bel et bien la varicelle!!
deja dimanche soir g remarque un bouton sous le pied mais jme suis pas attarde surtout que jusque hier rien de special! jme suis donc dis que elle ne l'aurais pas les 14jours d'incubation etant passes! puis hier soir, je la change pr la mettre en pyj et là je vois facil 4/5 boutons sur sa nenette :shock: , mais assez gros qd même, alors je le dis a GG qui me dit c surement les lingettes de la journee( car ma mere n'a que ca) et les couches le frottement etc..jme dis ouai surement! en lus de ca hyper mal aux dents dc je donne du doliprane avant coucher, g bien dormi et elle aussi!
ce matin juste avant que je n'aille la voir pr le bib, je me prepare et elle etait reveillee dc forcement elle m'appelle elle dit "maman a man" comprenez: maman j'ai mal :D , je lui donne son bib, la change et là :shock: :shock: :shock: , les boutons sur la nenette de la veille n'etaient plus du tout les même!! plus gros, cloqués!! et j'en revois d'autres, un sur le visage en haut, sur le dos, la jambes enfin ca s'est multiplie! du koup là je suis au travail, rdv 14h15 doc........dc tantot pas de boulot :D :oops: :wink: , demain jvais bosser car pas trop le choix pr le remplacement surtout que celle qui s'occupe de ca en temps normal n'est pas là.....en revanche vendredi et lundi jme prend des jours enfants malade, j'ai le droit a 2 jours par an, dc payee normal!! puis j'aviserai avec mamie mardi et mercredi car à mon avis c eviction de creche jusque mercredi inclu au moins!!
voili voilou
sinon à part ca, marina tu es tres jolie, tes cheveux ont vachement pousses dis :wink: , ca fait drole, j'ai l'habitude de te voir les cheveux tres courts :D
pour le chantier, ouai c dommage c vrai, tu aurais pu nous donner des conseils, et voir ce qu'il n'allait eventuellement pas :roll: , mais bon c pas grave vas, tu viendras qd pepette sera là, vers juin, juillet, pi si ca strouve on aura ptetre la maison :? :D
audrey alors ta reunion plastique?? mdrr!!! dis moi ca m'intersse les sex toys?? ca mettrais ptetre un peu de piment a nos debats.... :oops: , car bon, j'ai envie de changement, ca peut parraitre bizarre mais de ce cote là, je suis plus que timide même avec gg jme devergonde pas trop.....g du mal a me lacher contrairement a nos debuts..... :oops: dc voilà
roxane: bientot ton conge mat non??
allez je vous tiens au courant des evenements! à plus tard