Posté le : 31-07-2009 à 23:14
bonsoir...
bon alors, c'est la m... complete...
quand tu as ecrit marina, j'allais le faire moi meme pour vous proposer qu'on arrette les muguettes de se taper l'incruste... j'avais en effet bien senti qu'on etait un peu envahissantes et que du coup, votre post n'etais plus aussi intimiste...
desolee de notre intrusion, je vous comprends tout a fait...
merci de me proposer de rester quand meme marina, mais il y a des nanas avec qui je m'entends super bien et avec qui je n'ai pas envie de perdre le contact en dehors de celles qui sont "admises" (bien que je sais bien qu'il ne s'agit pas la d'une selection...) et je n'ai pas envie de choisir et de les laisser tomber...
en plus, je ne sais pas si tu as suivi, mais c'est vraiment le vrillage complet du post des muguettes : il y a 2/3 jours, une maiette (de debut mai donc...) est venue nous voir, nous proposer de fusionner nos 2 posts, parce que c'etait dommage de pas communiquer. mouais, en soi c'etait tout a fait louable comme propo mais j'etais assez sceptique, du fait qu'on se connaissait pas et que c'etait deja pas la joie chez les muguettes... alors rajouter des elements exterieurs, je pensais pas que ça ameliorerait le climat...
et pas du tout, dans un 1er temps, ça a papote grave, je me suis meme dit que je m'etais gouree, que le "sang neuf" avait enfin calmé les esprits. tu parle, ça a pas duré : vite les maiettes ont papoté entre elles, sans vraiment repondre aux muguettes et vite le malaise s'est installé, etant donne qu'on se connaissait pas...
en attendant, le post des muguettes a ete ferme.
donc on se retrouve sdf...
je suis allee cet apres midi poster la bas pour dire que je ne posterai plus, j'ai pas envie de raconter ma vie sur un post ou il y a plus du langage de sourd qu'autre chose, ou finalement ça change pas (je te passe les details, je sais que tu vois de quoi et de qui je parle) et ou la convivialite a completement disparue... pffff suis completement deg...
donc voila ou j'en suis, je veux plus discuter la bas, je veux pas abandonner les coupines en papotant ici, donc la solution pour moi c'est d'arretter un temps le fofo... ça me rend vraiment triste, car ça a ete pour moi une bouffee d'oxygene pendant toute ma grossesse, notamment les mois ou c'etait si long... et pis, je me suis fait de vraies copines, avec qui j'aimais partager les choses, qui m'ont aidé a passer des caps pas toujours faciles... et des copines avec qui j'ai partage le plus beau moment de ma vie... :cry:
je verrai comment ça tourne mais j'y crois plus trop, quand le souffle est tombé, bah difficile de revenir en arriere... :cry: :cry: :cry:
j'ai l'adresse perso de la plupart des copines, il m'en manque, je leur demanderai lundi (demain je pars en we) et je continuerai a prendre des nouvelles et donner des miennes sur msn a celles qui ont maintenant une place dans mon coeur (et j'exagere meme pas...)
je fais de gros bisous a toutes les coupines de marina, merci de nous avoir accueillis un peu avec vous, continuez a pas vous prendre la tete, c'est pour ça que ça marche entre vous...
une pensee toute particuliere a angeline : je te souhaite une tres belle grossesse... profite de chaque instant, de chaque decouverte de ton bb...
ciao