Coupinage entre coupines... (Page 47)

Discussions

Auteur
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 13:39
[b:166a45b5f3]Coucou les COUPINES!!! Un ptit message rapido pour vous dire qu'ici tout se passe bien a par moi qui suit fatigué avec la reprise du boulot :? mais bon aujourd'hui et demain c'est repos :D !!! Merci les filles pour mon ptit loulou c'est vrai qu'il est adorable! Sinon aujord'hui c'est une belle journée ensoleillée hummmmmmmmmmmm J'ADORE promenade avec mon loulou cette aprem en vue!!!! Ah oui j'allais oublier de vous dire,depuis la naissance Kylian a toujours eu besoin de téter mais il ne trouver pas son pouce du coup il a une tétine mais depuis une semaine SA Y EST IL SUCE SON POUCE pour de bon c'est trop choux MAIS..... Je préférer largement la toutouille car plus facile a enlever et la le pouce moins facile du tout :? Mais en tout cas il téte bien fort dit donc!!!! C'est marrant!!!! Y-a-t-il des mamans qui on leur petit bout qui suce leur pouce aussi???? Bon les filles gros bisous,je vais sortir ma chienne dans le jardin et passer l'aspirateur!!!! @PLOUCHE!!!![/b:166a45b5f3]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 14:01
[b:fda5bc62f7]Je vous met quelques photos de kylian: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4686,fcaf783672305450776c91660bf322dc.jpg.html][img:fda5bc62f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/fcaf783672305450776c91660bf322dc.jpg[/img:fda5bc62f7][/url] Avec son parrain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4660,06bbef103c3ee9d19a8262e2de3f3b76.jpg.html][img:fda5bc62f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/06bbef103c3ee9d19a8262e2de3f3b76.jpg[/img:fda5bc62f7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4656,8da61e177a42f0bc7041856473e5c158.jpg.html][img:fda5bc62f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/8da61e177a42f0bc7041856473e5c158.jpg[/img:fda5bc62f7][/url][/b:fda5bc62f7] Voila bisous a ce soir!!!!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 00:19
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 12:46
Coucou les filles, Je devais revenir et puis ....... :oops: Marina :arrow: Damien a déjà eu la varicelle, je suis tranquille de ce côté :wink: Pour le baptême, j'ai fait un peu la fainéante sur ce coup-là. Le midi, nous sommes allés dans une ferme-auberge, on s'est régalé. Et pour le soir, j'avais fait des salades, cuit du pâté de campagne que l'on fait nous-même, et galette-saucisse à volonté. Pour le dessert, j'avais commandé 2 gâteaux à la boulangerie pour les 6 ans de Damien. Sabrina :arrow: Mon prénom, c'est Anne-Marie ! Pour Quentin, je suis encore au 3 mois mais sur le point de tout mettre en vente et passer au 6 mois. Je vends tout au fur et à mesure : pour moi le moule est cassé :lol: et puis c'est pas la peine de stocker inutilement. Il faut tellement de place dans le grenier ! Alexandra :arrow: Quentin suce son pouce et quand il ne le trouve pas, c'est le poing ! La suce, il n'en veut pas. Il préfère le sein de maman. D'ailleurs, je me demande bien comment il va faire quand je vais commencer le sevrage ! Bon, cette fois-ci j'y vais, l'estomac en couche me réclame. Bisous, Anne-Marie.
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:13
Coucou les filles!! J'ai été débordée ces derniers jours désolée!!! Alors Kat :arrow: Merci pour l'explication concernant l'andermologie, très interessant, mais bon je prefere d'abord commencer par des choses plus traditionnelle pour commence le "regime" et notamment le sport et l'alimentation equilibrée des que ma puce ne prendra plus le sein (j'espère que d'ici fin aout ca sera fait!). En plus hier j'ai été faire ma visite chez gygy et il m'a prescrit une pillule qui fait maigrir soit disant, à prendre après le retour de couche! Je vous dirai si ca marche! :wink: Ensuite Kat et Marina et toutes celles qui veulent se simplifier la vie: I-robot :arrow: acheté sur le site http://www.irobot.com/fr/index.cfm . Prix 430€, en magasin 500€. Frais de livraison gratuits.Qualité du nettoyage: franchement rien à redire ça fait 15 jours que je l'utilise et je trouve ca idéale pour notamment nos petits bouts qui vont pas tarder à se trainer 2 longues par terre! Perso j'ai acheté le Romba 560 et le scoba, un peu décue par Scoba qui fait la serpilliere on va dire, mais super contente de Romba! Il fait les angles, sous les meubles, il mesure 8.5cm de haut, il detecte les escaliers donc ne tombe pas. Seule chose à faire, monter les obstables ou bloquer l'acces avec un des 2 murs artificiels qui sont fournis. Le mien est programmable pour faire telle ou telle pièce tel jour, mais ca ne fait que 15 jours que je l'ai et je n'ai pas encore essayer. Par contre ce que je fais c'est que je le lance lorsque je pars en vadrouille et lorsque je rentre c'est tout propre! Quel bonheur! Le principe il se lance et lorsqu'il a détecté que c'est propre ou qu'il n'a plus de batterie, il revient à son chargeur. Très simple! A priori il y en a des moins chers qui font moins de surface en une seule fois, et un "pets" pour ceux qui ont des animaux domestiques, je sais pas ce que ca vaut. J'imagine que le bac est plus grand! Question bruit: comme un aspirateur normal. Mais en tous cas le robot est garanti 2 ans! Voilà! Joyeux Moiniversaire à Stella et Arthur pour hier!!! Anne-Marie :arrow: Super que Quentin ait été un ange pour son bapteme, moi je viens de passer 2 jours à faire les dragées et les faire-parts pour celui de Marie qui est fin aout! J'espere qu'elle sera sage comme ton tit coeur! Sabrina :arrow: Moi aussi Maire adore les massages, peut etre qu'en grandissant, nos filles finiront par faire des massages a leur maman! :wink: Et cette nuisette, ca a fait son effet? Lol. Perso les calins on a repris rapidement genre 15 jours apres la naissance, mais j'avoue que c'est pas simple, entre la fatigue, les moments qu'il faut bien choisir sinon j'me sens trop maman et pas assez femme, bref c'est pas toujours le top meme si quand meme j'ai pas a me pleindre... Mais c'est clair que les kilos en trop et notre corps modifié c'est pas facil dans nos tites tetes de femmes... On a du mal à s'y retrouver... J'ai décidé d'arrêter l'allaitement ca y est là, j'en ai marre, meme si j'aime toujours ca, je peux plus tout faire, du coup semaine prochaine Zhomme se mettra a donner le bib de 16h pour commencer, et ptit à ptit on va y arriver, tantpis pour les pleures, moi j'essaie un peu tout les jours mais tout le monde me dit qu'avec la maman ca marche pas. En meme temps dans 1.5semaine je repars au boulot donc si elle a faim elle devra bien y aller au bibe! Et moi retrouver un peu ma liberté... Mère indigne qui parle... :oops: Enfin! En meme temps Marie nous a fait 4 nuits d'affilé avec du 22h-06h30, donc on progresse! trop contente moi!!! :lol: Hey ils sont trop beaux vos tits loups! J'adore vos photos! Bon, je vais aller reviser le temps que la miss fait une tite sieste... Des gros bisous à toutes et courage à la tite maman dont j'ai zapé le nom et qui est dans son 1er trimestre. BizzzzoooooooooooooooooOOOOO!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 15:20
Coucou les filles ! Alors j'éspère que vous allez bien ! Moi ça va bien, on profite enfin du soleil ! Enfin !!!!!!!!!!!! 8) Alors ici on a commencé les bibs, ça a marché du 1er coup et du coup, j'ai gagné 2 tétées (j'étais encore à 7 tétées, soit toute les 3h ! :fou: ) Et elle fait presque toute ses nuits ! Ca fait du bie ! Une petite question au passage, Est-ce qu'une d'entre vous a gardé un allaitement au sein le matin et le soir ? J'aimeras bien continuer mais je sais pas si ça va marcher ! Sinon, j'ai eu une super nouvelle hier ! A boulot il me reprenne en CDI à mi temps puis un autre CDD à mi-temps ,ça me fait donc un temps plein (c'est un peu compliqué tout ça, je l'avoue !) mais à terme, je devrais avoir un CDI à temps plein ! Bon je reprends vos messages : Angélique : merci pour les infos sur le robot ! ça a l'air d'être vraiment pas mal d tout ! Pour la Réunion, je t'envie ! tu y vas un mois, la chance ! Bah moi je vais chez ma mère 15 jours, donc je vais me rattrapper sur les carry ! Pour les câlins, j'suis comme toi, c'est pas facile du tout d'être mère et femme en même temps ! Pour le moment, je suis + maman ! Anne-Marie : contente pour le baptême de ton loulou ! Quelle belle famille que tu as ! J'ai hâte aussi d'avoir ma grande famille même si je veux profiter de ma puce ! Marina : :lol: j'imaginais ruby en train de glisser sur ton carrelages ( :oops: ) j'aime toujours autant la bouille de ta fille ! Sabrina : bien le bruitage de la cape, :lol: , j'y ai cru ! Alors, cette soirée coquine ? Très bonne idée le livre et CD de comptine, car je suis une vraie nulle ! :? Super pour le cadeau, mais ça aurait encore mieux il y a quelques mois en arrière ! :lol: Katia : je te disais bravo pour ton loulou qui a des mensurations de rêves mais là, c'est maouss-costaud !!! :lol: en tout cas,il est beau comm un coeur ! Alex : ma puce ne prend pas son puce, c'est la sucette ! Comme anne-marie, la mienne était constament pendue au sein ! :lol: alors il fallait trouver une solution ! je reviens !
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 15:46
Me revoilà ! Angéline : Félicitation pour ta grossesse ! ça va être génial de vivre ça avec toi ! J'ai l'impression que c'était hier pour moi ! En tout cas, profite à fond car ça passe trop vite ! Roxane : j'ai la même pillule que toi et impossible de la prendre à heure fixe donc du coup c'est capote ! Pour les couches, comme toi je vais tester les carrouf en rentrant ! Audrey : intéressant ton job de vendeuse de sexe toys ! ca m'intéresse ! :wink: Pour faire percer les oreilles de ma puce, je vais devoir attendre qu'elle aille à l'école car à la crèche ils m'ont dit pas de bijoux ! :cpavre: Marina, elle est passée dans quel jeu ta BM ? Pour les vergetures, je suis aussi dégoutée den avoir autant mais bon, je sais pas si on peut y faire qqchose ? On verra bien si elles s'estompent un peu avc le temps ! Bon, je dois aller m'occuper de ma petite poulette donc je vous fait pleins de gros bisou !
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 23:59
[b:7277fd4087]Un ptit coucou les coupines!!! Ba dit donc sa ne papotte pas beaucoup ici tout le monde est partie en vacances ou quoi??? Bon ici ça va mieux enfin que je vous explique: En faite mon homme a eu beaucoup beaucoup de fiévre ya deux jours donc il a été au médecin hier et la verdict il fallait qu'il fasse des examens prise de san et urines car le médecin soupçonne quelques chose a la prostate ou des calcules dans les reins. Donc moi évidement il me dit sa en rentrant ba j'avais peur car je me suis dit si c'est la prostate et qu'il faut lui en lever ba pour nous sa sera finis plus de bébé et puis j'avais trés trés peur pour mon homme. Ce matin il a fait ses examens et une partie des résultats son tomber ce soir alors: -Manques de globules blanc,il en a pas assez dans le corps -et infections viral donc ou est cette infection on ne c'est pas il saura sa demain quand le médecin aura ses résultat d'urine. J'espéres juste une chose c'est que tout va rentrer dans l'ordre car il est fatigué il arrive a s'occuper de Kylian mais bon je veux qu'il est quelque chose de grave mon ptit coeur d'amour donc oui epuis deux jours je suis un peu stresser mais bon,on a "LA POSITIVE ATTITUDE" il le faut!!! Voila les nouvelles de chez moi pas cool cool mais bon :? sa ira mieus demain c'est ce que je me dit!!! [color=indigo:7277fd4087]MARINA[/color:7277fd4087] :arrow: Tout d'abord un grand MERCI pour le tapis d'éveil car j'ai étais a AUBERT comme tu m'as dit et j'ai trouver le tapis de réve pour KYLIAN et devine quoi................. Et oui c'est le méme que STELLA ,c'est vrai que celui-ci est génial!!! Kylian n'aimait pas celui qu'on nous avait poffert trop petit et sans couleur vives ni de jouet qui font du bruit et surtout le plus rigolo pour lui le jeu avec son au niveau de ses pieds IL ADORE!!!! MERCI MERCI je suis trop content que tu m'est aider :wink: !!! Bon je vous laisse quelques photos de KYLIAN sur son nouveau tapis d'éveil et ah oui avec ses lunettes de soleil spécial bébé que je lui est acheter aussi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10003,5a039125badbe712651e557f428007e3.jpg.html][img:7277fd4087]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/5a039125badbe712651e557f428007e3.jpg[/img:7277fd4087][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10008,450993a0241d1aebc8aa48d05280dc86.jpg.html][img:7277fd4087]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/450993a0241d1aebc8aa48d05280dc86.jpg[/img:7277fd4087][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10012,4407375fbf1609c2013e0f32221b93d1.jpg.html][img:7277fd4087]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/4407375fbf1609c2013e0f32221b93d1.jpg[/img:7277fd4087][/url] Voila les filles!!! GROS BISOUS!!! @PLOUCHE!!![/b:7277fd4087]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 11:26
Bonjour, :arrow: Kikou les coupines!!!!!!!! Alors je passe vite fait entre deux cartons et ma pile de linge pour vsou faire un pti' coucou!! Période de transition en cours, beaucoup de boulot, stressée et surmenée mais la semaine prochaine on emménage :D :D :D :D :D Encore un pti' effort!! Je ne vous oublie pas!! Bisous, bisous, à très bientôt!! :arrow: A partir du 8 août, 2 semaines sans internet alors ne vous étonnez pas si je ne viens plus vous faire un pti' bisous :arrow: Sarina et Alexandra: j'ai le même tapis d'éveil que vous, je l'avais acheté pour Espérance :wink: Il est génial!! :arrow: Des nouvelles de Capucine aussi: elle a un bon rythme maintenant et n'a plus besoin de s'endormir dans nos bras maintenant et s'endort seule dans son lit pour les siestes et la nuit, on la garde encore un peu avec nous :oops: Elle met du 6 mois depuis 1 semaine et n'arrête pas de gazouiller, la plus bavarde des trois!!! :arrow: Je file sinon manque de temps ensuite Bizs à vos ptis Loups et à vous :cop: Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 12:33
[b:6d271d2b29]HELLO LES COUPINES!!! Un ptit passage éclair,car dans 45min je parts bosser!!! Mon loulou dort toujours du coup,je ne vais méme pas le voir avant d'aller bosser sniffffffffffffffffffffff :cry: !!! Et oui ce matin j'a e rdv l'ophtalmo donc c'est papa qui s'en est occuper et quand je suis rentrer ba il redormait alors ba je ne l'est pas vu :? !!! Mon ptit coeur il va me manquer cette aprem surtout si je ne l'est pas vu avant de partir!!!! Bon sinon je vous retiendrais au courant pour les résultats de mon homme!!! BONNE APREM LES COUPINES!!! Pensez a moi qui sera au boulot :? !!!! BISOUS![/b:6d271d2b29]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 11:04
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 12:36
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 19:04
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 23:14
bonsoir... bon alors, c'est la m... complete... quand tu as ecrit marina, j'allais le faire moi meme pour vous proposer qu'on arrette les muguettes de se taper l'incruste... j'avais en effet bien senti qu'on etait un peu envahissantes et que du coup, votre post n'etais plus aussi intimiste... desolee de notre intrusion, je vous comprends tout a fait... merci de me proposer de rester quand meme marina, mais il y a des nanas avec qui je m'entends super bien et avec qui je n'ai pas envie de perdre le contact en dehors de celles qui sont "admises" (bien que je sais bien qu'il ne s'agit pas la d'une selection...) et je n'ai pas envie de choisir et de les laisser tomber... en plus, je ne sais pas si tu as suivi, mais c'est vraiment le vrillage complet du post des muguettes : il y a 2/3 jours, une maiette (de debut mai donc...) est venue nous voir, nous proposer de fusionner nos 2 posts, parce que c'etait dommage de pas communiquer. mouais, en soi c'etait tout a fait louable comme propo mais j'etais assez sceptique, du fait qu'on se connaissait pas et que c'etait deja pas la joie chez les muguettes... alors rajouter des elements exterieurs, je pensais pas que ça ameliorerait le climat... et pas du tout, dans un 1er temps, ça a papote grave, je me suis meme dit que je m'etais gouree, que le "sang neuf" avait enfin calmé les esprits. tu parle, ça a pas duré : vite les maiettes ont papoté entre elles, sans vraiment repondre aux muguettes et vite le malaise s'est installé, etant donne qu'on se connaissait pas... en attendant, le post des muguettes a ete ferme. donc on se retrouve sdf... je suis allee cet apres midi poster la bas pour dire que je ne posterai plus, j'ai pas envie de raconter ma vie sur un post ou il y a plus du langage de sourd qu'autre chose, ou finalement ça change pas (je te passe les details, je sais que tu vois de quoi et de qui je parle) et ou la convivialite a completement disparue... pffff suis completement deg... donc voila ou j'en suis, je veux plus discuter la bas, je veux pas abandonner les coupines en papotant ici, donc la solution pour moi c'est d'arretter un temps le fofo... ça me rend vraiment triste, car ça a ete pour moi une bouffee d'oxygene pendant toute ma grossesse, notamment les mois ou c'etait si long... et pis, je me suis fait de vraies copines, avec qui j'aimais partager les choses, qui m'ont aidé a passer des caps pas toujours faciles... et des copines avec qui j'ai partage le plus beau moment de ma vie... :cry: je verrai comment ça tourne mais j'y crois plus trop, quand le souffle est tombé, bah difficile de revenir en arriere... :cry: :cry: :cry: j'ai l'adresse perso de la plupart des copines, il m'en manque, je leur demanderai lundi (demain je pars en we) et je continuerai a prendre des nouvelles et donner des miennes sur msn a celles qui ont maintenant une place dans mon coeur (et j'exagere meme pas...) je fais de gros bisous a toutes les coupines de marina, merci de nous avoir accueillis un peu avec vous, continuez a pas vous prendre la tete, c'est pour ça que ça marche entre vous... une pensee toute particuliere a angeline : je te souhaite une tres belle grossesse... profite de chaque instant, de chaque decouverte de ton bb... ciao
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 23:47
[b:2317538d6b]Coucou les filles!!! Alors je viens de lire le message de MARINA et perso je vous compend et ne le prend pas mal du tout c'est vrai que sa a beaucoup changer sur le post des muguettes et vu que je 'était pas venue depuis un ptit bout de temps ba j'atait perdu quand j'ai vu que c'était la guerre entre tout lemonde!!!!!!!!!!!!! Donc bonne continuation a vous les filles vous étes un super groupe et comme le dit KATIA ne vous prenez pas la téte et rester souder entre vous!!! Par contre KATIA je ne sais pas si tu serais d'accord pour qu'on ouvre un post avec les muguettes avec qui on est s'entend bien car moi j'avoue qu'entre tout sa je suis comme toi perdue.... :? Maintenant a toi de voir mais serait bien partant pour se retrouver en ptit commitée aussi car moi perso sa me fais du bien de venir vous parlez et je t'apprécie beaucoup tu et super agréable et répond toujours aux questions a lors a to de me dire??????? Mais j'apprécirais bien :wink: !!!! répond moi en MP si tu préfére ou sinon sur le post des "maiettes et muguettes" :wink: BONNE CONTINUATIONS A VOUS MESDAMES et gros bisous a vous et vos ptit bout avec un ptit pincement au coeur :? :oops: !!!! AUREVOIR!!![/b:2317538d6b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.