Posté le : 21-07-2009 à 18:19
RE
:arrow: Marina:juste pour te répondre que j'avais bien compris :wink: Mais comme je voulais encore parler avec toi vu que 'lon s'est suivie pendant la grossesse, j'ai rejoint ton nouveau forum tout en restant sur l'autre :D Mon coeur balance sur les deux alors...je reste sur les deux; comme ça je reste en contact avec tout le monde!! C'est mon souhait!!!
:arrow: Pour le liniment, j'utilise le même que le tien et c'est vrai que ça protège bien les fesses car Espérance, en faisant les dents, en a bavé avec les érythèmes fessiers et avec ça en prévention, elle n'a plus jamais eu les fesses rouges :D
:arrow: Pour le vaccin ROTARIX, je connaissais pas et c'est mon 3 ème enfant :oops: De même que j'ai tjrs commencé les vacins à 3 mois et pas à 2 mois, ça dépend des médecins je pense. Au début auss, je mettais l'elma patch, ça existe aussi en crème puis j'ai laissé tombé pour Espérance, elle pleure un peu et puis c'est fini!! :wink: En vérité, ça me saoulait de mettre le patch :oops: une heure avant et de montrer au médecin où on l'avait mis car au bout d'1h, tes obligée de l'enlever dc si le médecin a du retard...
:arrow: Sabrina: l'ostéo a beaucoup aidé Capucine, exit les coliques et niveau régurgitations ça va bcp mieux aussi!! :D Oui ce serait bien si tu y allais pour ta fille, ça aide pour pas mal de choses, notamment si les bébés sont coincés kke part ou si qqe chose les démangent.
:arrow: Avis aux bébés super glues!!! Maisqu'est-ce que vous avez à nous coller comme ça???? :lol: C'est la chaleur ou quoi??? :shock: Capucine ne veut que les bras et pleure de désespoir dès que je quitte la pièce :( , c'est pou dire...Et hier, elle a pleuré et grogné tte la journée, sauf dans mes bras :? , et n'a dormi que 2 fois 20min :shock: mais du coup, elle apassé une belle nuit!!
:arrow: Gaviscon et motilium, je connais, j'avais du motilium pour les régurgitations de corentin à 4 mois mais je savais pas qu'on pouvait le donner avant, ça a très bien marché mai je n l'ai utilisé qu'une fois car le médecin pensait qu'il avait une gastro, il vomissait tout le lait à chaque fois . Par contre, vous donnez du gaviscon???? :shock: :shock: Déjà que pendant la grossesse, c'était pas bon alors pour nos bébés...Je sais bien que les régurgitations sont acides mais je suis pas pour leur donner qqe chose pour tous leurs bobos!!En plus avec le motilium, je trouve ça fait beaucoup :? et de toute manière, tant qu'ils ont pas 3 mois, le clapet n'est pas refermé donc yaura tjrs bcp de régurgitations!!
Allez je vous laisse, je vais préparer la valise d'Espérance qui va en vacances chez sa marraine demain et j'en profiterai pour commencer les cartons; J-19 les filles :D
Bizs, Aurore
Sur ce, je vous laisse
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban