Coupinage entre coupines... (Page 45)

Discussions

Auteur
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 18:19
RE :arrow: Marina:juste pour te répondre que j'avais bien compris :wink: Mais comme je voulais encore parler avec toi vu que 'lon s'est suivie pendant la grossesse, j'ai rejoint ton nouveau forum tout en restant sur l'autre :D Mon coeur balance sur les deux alors...je reste sur les deux; comme ça je reste en contact avec tout le monde!! C'est mon souhait!!! :arrow: Pour le liniment, j'utilise le même que le tien et c'est vrai que ça protège bien les fesses car Espérance, en faisant les dents, en a bavé avec les érythèmes fessiers et avec ça en prévention, elle n'a plus jamais eu les fesses rouges :D :arrow: Pour le vaccin ROTARIX, je connaissais pas et c'est mon 3 ème enfant :oops: De même que j'ai tjrs commencé les vacins à 3 mois et pas à 2 mois, ça dépend des médecins je pense. Au début auss, je mettais l'elma patch, ça existe aussi en crème puis j'ai laissé tombé pour Espérance, elle pleure un peu et puis c'est fini!! :wink: En vérité, ça me saoulait de mettre le patch :oops: une heure avant et de montrer au médecin où on l'avait mis car au bout d'1h, tes obligée de l'enlever dc si le médecin a du retard... :arrow: Sabrina: l'ostéo a beaucoup aidé Capucine, exit les coliques et niveau régurgitations ça va bcp mieux aussi!! :D Oui ce serait bien si tu y allais pour ta fille, ça aide pour pas mal de choses, notamment si les bébés sont coincés kke part ou si qqe chose les démangent. :arrow: Avis aux bébés super glues!!! Maisqu'est-ce que vous avez à nous coller comme ça???? :lol: C'est la chaleur ou quoi??? :shock: Capucine ne veut que les bras et pleure de désespoir dès que je quitte la pièce :( , c'est pou dire...Et hier, elle a pleuré et grogné tte la journée, sauf dans mes bras :? , et n'a dormi que 2 fois 20min :shock: mais du coup, elle apassé une belle nuit!! :arrow: Gaviscon et motilium, je connais, j'avais du motilium pour les régurgitations de corentin à 4 mois mais je savais pas qu'on pouvait le donner avant, ça a très bien marché mai je n l'ai utilisé qu'une fois car le médecin pensait qu'il avait une gastro, il vomissait tout le lait à chaque fois . Par contre, vous donnez du gaviscon???? :shock: :shock: Déjà que pendant la grossesse, c'était pas bon alors pour nos bébés...Je sais bien que les régurgitations sont acides mais je suis pas pour leur donner qqe chose pour tous leurs bobos!!En plus avec le motilium, je trouve ça fait beaucoup :? et de toute manière, tant qu'ils ont pas 3 mois, le clapet n'est pas refermé donc yaura tjrs bcp de régurgitations!! Allez je vous laisse, je vais préparer la valise d'Espérance qui va en vacances chez sa marraine demain et j'en profiterai pour commencer les cartons; J-19 les filles :D Bizs, Aurore Sur ce, je vous laisse
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 18:25
RERE :arrow: Vahica, moi aussi, je fais aux toilettes avec Capcuine aux seins pour faire la grosse commisson que je ne peux plus retenir :roll: avec la porte grande ouverte et les 2 grands me regardant avec des yeux de merlans fris :shock: :lol: :arrow: Vanou: oui c'est qu'elle est très belle la photo de ton avatar, ta fille et magnifique dessus!! Bises, là je file vraiment
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:45
bonsoir à toutes et bienvenues aux nouvelles :wink: J'ai Mathis dans les bras donc la discution sera raccourcie.... :roll: Mes parents sont arrivés ce soir, grande rencontre avec Mathis!!!! :D Il a fait très chaud aujourd'hui si bien que ce soir bb demande à boire sans cesse. Moi contrairement à vous cet aprem il a fait une sieste de 3H non stop :shock: et oui! à plat ventre! je suis la seule pour qui bb préfère cette position :?: :arrow: Marina courage , dans ces cas la on est bien contente d'avoir l'écharpe pour avoir les mains libre. Hihi mdr Chéri ! :wink: ton gygy ta pas prescrit la pilule? :arrow: Line, sois sereine miss. Il ny a aucune raison de ten faire :wink: parle en avec ton homme, ne reste pas seule avec ses angoises. BB PLEURE..... à plus
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 11:32
*** Bonjour à toutes ! Je viens juste faire un gros bisou à mes coupines muguettes, j'espère qu'on arrivera à rester en contact ! Je ne m'incruste pas plus longtemps :wink:, bonne journée et à bientôt !***
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:03
Bonjour! Bon Mathis fait dodo (pour le moment) alors j'en profite.... Pffffffff il a énormément demandé hier soir!!! 21H, 23H (3min de tétée puis tétouille), 24h (3min de tétée puis tétouille :? ), 4H30, 8H, 11H Le pic de croissance à priori....... et puis surement la chaleur. :arrow: Le liniment c'est super pour le massage ! merci Marina :wink: je vous le conseille aussi! Tiens une autre manoeuvre qui j'espère plaira aussi à Stella : Massage du dos : tes deux mains à plat sont côte à côte, elles remontent le long de sa colonne (du coccyx à la nuque) et redescendent chacune sur les côtés en étirant les flancs. A faire 3 fois :wink: Marina, ça donne quoi ta demande de congé parental auprès de ton boss???? toujours pas de réponse??? :? tu as essayé de l'appeler? tu lui en avait parlé avant d'envoyer la lettre? :arrow: Line , ca va? profite qu'il fasse beau! essaie la piscine c'est super enceinte !! moi je l'ai fais et c'était super! Ca évite de penser aux choses négatives.... moi aussi il y avait eu un malheur dans ma famille il y a un an , puis deux autres fausse couches dans mon entourage, et toute ma grossesse (à chaque visite ou écho) je ne pouvais m'empêcher de stresser !!!! il faut en parler au corps médical qui t'écouteront. N'hésite pas à suivre des cours femme enceinte, et rencontrer d'autres futures et jeunes mamans. Destresse car il n'y a pas de raison!!!! :arrow: Atina, oui c'est clair ! ça dépanne bien les fringues qu'on nous prête !! moi j'ai du faire un tri car j'en ai trop ! lol La je suis tranquille jusqu'au 6 mois :wink: Mes tantes ont déja préparé les cartons des âges supérieurs! lol Mais j'attend pour les prendre d'avoir rendu les âges actuels car embouteillage dans l'armoire sinon ! hihi Merci pour l'info du lait :D C'est super que ton bb est supporté du premier coup le lait! :arrow: Vanessa, je n'ai pas ton tel.... je l'aurai pris avec plaisir mais comme j'ai un forfait d'une heure par mois c'est chaud! je peux déja pas appeler ma famille comme je voudrai..... :? c'est d'ailleurs pour ca que j'ai internet ! c'est pour éviter d'utiliser le portable. Donc sache que je pense bien à toi miss ! et j'attend avec impatience les résultats de cette prise de sang :wink: :arrow: [b:952d279df1]si vous avez d'autres code promo[/b:952d279df1] je les veux bien aussi :wink: c'est tellement cher que si on peut faire des économies :D :arrow: Audrey, gros dodo pour Flore !!!! Ouahou!!!!!!!!!! quel programme aujourd'hui avec ta puce? En tout cas je te souhaite de partir, ca vous ferez du bien et la puce adorerait la plage! :arrow: Coucou à toutes les autres filles ! :D allez jvais aller à la douche puis faire le bain de Mathis dès qu'il sera réveillé :wink: biz
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 16:33
Salut les filles Bon ne vous en faîtes pas pour moi, ça va mieux qu'hier mais comme dit Roxane quand ça arrive autour de toi tu y penses forcément pour toi, j'en saurai plus demain soir et je reste positive car heureusement et malheureusement j'ai toujours des nausées. Merci d'être là les coupines, ça fait du bien de discuter et de se sentir rassurée. Tes nuits sont courtes ma pauvre Roxane. Ah là là faites des gosses ! lol Vous êtes courageuse de cuisiner, moi y'a pas moyen que je fasse quoique se soit. C'est beurk ! et on est de mariage ce week-end ça va être top ! Trop mimi ta puce avec son chapeau Marina. Chez nous il fait lourd mais y'a pas ou très peu de soleil ! Bisous les filles à plus
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 22:41
Kikoo à toutes les filles!!! Alors comme je vois que vous etes à fond massage, et que je suis à fond dessus, un tit conseil pour celles veulent se "confirmer" avec les gestes ya le DVD le massage de bébé sur ebay qui est à 6€ je crois, et il reprend bien ce que les SF m'ont appris à la mater. Pour les bras et jambes: Partir de la base avec une main en faisant le tour du membre avec le pouce d'un coté et les autres doigts de l'autre (heu c'est comprehensible ca?)bref tu attrapes le bras au niveau de l'épaule et tu fais glisser le cercle tout au long du membre comme pour faire un petit saucisson en faisant un petit mouvement avec le poigné. Toujours garder une main en contact, une fois que l'une est au niveu du poigné attraper le haut avec la 2eme main... Perso j'utilise l'huile de massage WELEDA mais si le liniment ca fonctionne aussi why not? moins cher en plus! :top: Pour celles qui ont les bébés raleurs moi j'ai attaqué le dolodent, ca l'a calmé la pépette, elle bave comme un escargot depuis des jours et 2 jours de ralage non-stop, et en plus je la suspecte de faire ses gecives sur mes tétons!! coquine!! Line, tiens le choc ma belle, le jour où tu verras la frimousse de ton bébé tu te diras "ca vallait la peine!" Mythis :arrow: Tu dois être crevée misstinguette, repose toi bien dès que tu peux. Marina :arrow: Dis donc question, combien est-ce que tu as d'aide avec la CAF pour un congès parental avec un seul enfant? Ca fait pas grand chose non? Nous, notre nounou va nous lacher bientot car son mari est muté et on envisage au pire des cas que zhomme se mette en conges parental mais j'ai peur du montant de l'aide... :? Trop mignone Stella, ce qu'elle a grandit dit donc! Bon je file, mon mari me réclame! Pour une fois que c'est pas ma fille! lol. Bisous les nenettes!
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 10:07
Salut les nanas Bon ça y est c'est ce soir que je vais voir gygy, promis dès que je rentre je vous envoie un message pour vous faire part de ce qu'elle m'aura dit. J'ai hâte ! Après ma vraie première écho est le 17 août encore 25 jours à attendre pfffffff ! Pour une fois que c'est moi qui suis la première à poster le matin, c'est un scoop. Je suis au boulot mais mon patron est en vacances donc y'a rien à faire. Ce week-end on est de mariage, j'ai hâte que ça soit passé car ça m'énerve, les futurs mariés veulent trop un marage parfait du coup tout est minuté, à 19h les gens du vin d'honneur qui ne sont pas invités au repas s'en vont, 19h30 on prend l'apéro, 20h on passe à table, 21h on est au fromage et 00h ils ouvrent le bal, à ce rythme là je pense qu'à 1h on est couché ! Enfin plus que quelques jours à tenir. Racontez moi votre soirée et vos petits aventures ! A bientot gros bisous
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 12:03
bonjour tout le monde! bon ici les 2 derniers jours mon loulou n'a voulu que les bras... du coup, j'ai rien pu faire, je suis mega a la bourre dans mon menage... mais j'ai pu vous lire, et comprendre un peu qui est qui... :D bon d'abord, que je vous dise, je suis pas une folle du chiffon (enfin, si un peu quand meme), mais la semaine prochaine j'ai pas mal de monde qui vient dormir a la maison... et 2 pieces ou je dois les faire dormir ont servi de debarras les 2 derniers mois... et la, bah c'est la cata... :roll: bon j'ai eu mon rdv gygy, en gros perine tout mou du genou et 10kg a perdre... argh... pour le perine, ouf il y a la reeduc, et pour les 10kg, bah il y a le regime... et vu que je suis une grosse gourmande, pfff, ça me saoule deja... mais je suis super motivee, comme je me maries l'annee prochaine, je veux les avoir perdus pour rentrer dans ma robe... du coup, des que loulou se reveille, on va aux courses acheter un max de legumes... ce soir ratatouille... ps : marina, j'oublie pas la recette des lasagnes aux legumes :wink: :arrow: vahica (j'ai pas retenu ton prenom, desolee...) je suis fan de deco, donc pressee de voir le resultat de ton atelier peinture en photo... :arrow: les massages, bah ici, j'ai un petit loustic : il est comme papa, il aime pas trop :shock: et pourtant, ils sont de qualite... :wink: :lol: (pour celles qui ne me connaissent pas, je suis kine...) :arrow: line (angeline?) :ouf bon courage pour le mariage minute, j'en ai deja vecu un comme ça et c'etait l'angoisse!!!! vivement ce soir que tu nous dise ce que t'a dit gygy :wink: c'est cool d'entamer avec toi une grossesse alors qu'on vient juste de finir la notre... ça va nous faire revivre tout ça :wink: :arrow: mythis (roxane?) bon courage pour les nuits et les pics de croissance... c'est un mauvais moment a passer mais tu verras, on est super fieres d'y avoir survecu quand il est passe :wink: :lol: repose toi des que tu peux dans la journee, tant pis pour le menage qui traine... :arrow: sabrina, c'est quoi ton lait??? et j'aime bien ton avatar... on y voit que tu es une nana cool et pas prise de tete!! hihi :wink: :arrow: aurore, j'etais morte de rire devant mon ecran en t'imaginant aux wc avec la petite et les 2 autres qui te regardent... :lol: aaaaah etre mere, un sacerdoce... :arrow: marina... alors les preservatifs ont servi? :wink: comme les filles l'ont dit, beau petit chapeau :wink: et pas mal l'image de "super maman qui s'envole a la rescousse" hihi bon ça chouine, je vous laisse, a plus!!! wwwwouuuuwwwouufff (bruit de transformation en wonder maman :lol: )
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 14:53
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:07
Kikou les filles ! Roxane c'est moi pour les nouvelles! Pfffffff pas facile de se libérer.............. :? enfin là Mathis est partit pour une bonne sieste dans sa chambre :D Audrey (oui c'est Vahica pour les nouvelles!), Mathis a la tototte depuis qu'on est rentré de la mater et ça aide bien. En tout cas c'est ce qui nous a permit dès le deuxième soir à la maison de le faire dormir dans sa nacelle et non dans le lit avec nous. Pffffffff hier c'était chaud chaud chaud !!! :? Mathis a pleuré pleuré pleuré vers 22h , impossible de savoir ce qu'il avait. Et idem a 2h du mat après tétée. Il avait l'air énervé (bougeait sa tototte dans sa bouche à une allure folle !! et regardait à droite à gauche sans s'arrêtait à une allure folle aussi). Comme si il avait peur ou je ne sais quoi!! Il luttait contre le sommeil et pleurait.......... :( Chéri a alors monté le ton pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il arrête sa comédie (jsuis pas sure qu'à cet âge la s'en soit une...... :roll: mais mieu vaut éviter de se contredire devant bébé donc je l'ai laissé faire). Puis il l'a endormit calmement dans ses bras dans la pièce d'à côté. :arrow: j'ai l'impression que tous nos bébés sont à cran et veulent les bras et être rassuré en ce moment.......... ptet ce temps orageux :?: Je crois que aujourd'hui si il fait la même je vais le mettre dans l'écharpe de portage, il doit avoir besoin de contact.... En tout cas je lui ai donné un bain à 13H avec le massage avant, et il a appréciait et faisait de grands sourires :D :arrow: Audrey, c'est sympa ça la couleur wengé!!! j'attend avec hâte tes photos ! Hihi tototte au père Noel...... :wink: :arrow: Line, j'espère que ton rdv gygy c'est bien passé, tiens nous au courant :wink: J'espère que ce mariage sera quand meme sympa. :roll: :arrow: Marina, ça va miss?? Et Stella? moins demandeuse des bras? et ses vomissements au fait?? :arrow: Kat courage avec ton loulou :wink: on se comprend je crois! lol :arrow: Atina, merci pour ce site :wink: j'irai quand j'aurai un peu plus de temps. Pour le massage, si tu utilise le liniment, avec Marina, nous on l'utilise en massage avant le bain. Comme cela ca protège la peau du savon et tu verras qu'après le bain la peau reste super douce :wink: :arrow: Cangel07, pour le congé parental tu peux aller sur le site de la CAF, tout est noté. Pour un premier enfant tu as le droit à 6 mois payé et c'est environ 550 euros par mois si tu t'arrête totalement. Par contre faut envoyer une lettre à ton boss (ou celle de ton chéri si c'est lui qui s'arrête) un mois avant la date de reprise officielle du congé mater. allez bon aprem les filles :wink: :arrow:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:20
Marina on vient de se croiser ! lol toujours les même créneaux :wink: Alors pour la pilule j'ai "microval" si je me trompe pas.....pfffffffff tu parles je l'ai commencé lundi à 21H30, mardi je l'ai prise il était 23h et hier soir je l'ai zappé et y ai pensé à 3h du mat ! :evil: Vive les pilules à prendre à heures fixe avec un bébé qui nous demande toute son attention :roll: Du coup elle risque pas d'être efficace à ce rythme la ! Heu les rdv réeduc périnée :roll: :roll: :roll: punaise faut que j'en trouve une sur le net et que j'appelle car demain je pars à la campagne et ca ne captera pas ................. :oops: Je finis mon paquet Newborn et après moi aussi je vais passer à la taille au dessus et effectivement j'avais vu que les prix étaient bien supérieur :evil: de toute facon, j'attend ses trois mois et après jvais tester la marque carrefour qui apparement est très bien d'après plusieurs mamans :wink: :arrow: Vanessa, je pense bien à toi :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 16:16
Ca y ai !!!! j'ai appelé une sage femme, j'ai mes 4 premiers rdv qui commencent mi aout :D par contre elle m'a parlé qu'il y aurai ptet l'achat d'une sonde spéciale.....??? :?: :?
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 19:59
salut les filles bon je vais être un peu égoïste et vous parlez de moi. Alors déjà pour commencer gygy était en retard car elle est de garde et opère et elle a été appellé pour une césarienne donc on a attendu une bonne heure mais bon c'était pour savoir donc j'étais très patiente et détendue. Ça y est c'est à nous (car chéri était avec moi, bah oui hein !) elle nous fait asseoir, me demande la date de mes dernières règles que je connais par coeur maintenant 24 mai, donc début de grossesse le 7 mai (le jour de la fête des mères) donc accouchement prévu le 7 mars (le jour de la fête des grands-mères ça serait génial !) bon ensuite elle me dit : on ne va pas faire durer le suspens plus longtemps je vais vous faire un examen complet. Je me déshabille, elle m'osculte la poitrine debout puis allongée, me prend ma tension 10,6, elle me dit tension normal pour une femme enceinte, elle me fait un frotis, vérifie que l'utérus est bien fermé, que tout est bien en place et là elle me dit que j'ai un utérus inversé ou aversé, mais aucun inquiétude, elle me dit maintenant on va passer aux choses sérieuses, elle appelle z'homme et on voit mon bide à l'écran, elle nous montre un peu tout et fait un zoom sur bébé eh oui j'ai bien un petit monstre qui pousse au fond de moi, il mesure 20 mm ce qui est normal pour l'age de ma grossesse, tout va bien, on a vu son petit coeur battre, c'était trop mimi, ça fait bizarre de se dire qu'on a une petite chose qui grandit au fond de nous. Trop contents même la gygy, elle était heureuse pour nous. Elle nous a félicité. Donc tout va bien, elle m'a dit de continuer ainsi et que tout se passera bien. Me voilà rassurer, MERCI les coupines de m'avoir envoyé tous ces messages de soutien ça m'a aidé à moins penser au pire. Merci Marina pour avoir discuter avec moi ça m'a super touché. Gros bisous à toutes Bonne soirée
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 00:01
[b:7ac0ad36f4]Bonjour a toutes!!! Sa y est MARINA je tai ENFIN retrouvée!!! Aprés avoir été absente quelques jours sur le fofo "les muguettes" et bien je vois que c'est la "guerre" alors je me sent un peu perdu!!! Je viens te voir car je ne te voyais plus et je me demander pourquoi?! maintenant je comprend mieux! Alors je me présente a vous les filles qui ne me connaissent pas: Je m'appelle ALEXANDRA j'ai 22ans et mon homme a 22ans aussi! Nous habitons CERCOTTES dans le LOIRET(45) juste a coter de marina :wink: Nous sommes ensemble depuis 3ans!!! Et nous avons le plus GRAND BONHEUR de notre vie KYLIAN qui est né le 12mai2009(pour l'anniversaire de son papa) a 13h08 par césarienne en urgence (car cordon ombilical trop court) a la méme clinique que marina! J'aimerais bien papoter avec vous je viens de lire les 6derniéres pages que vous avez laisser et on se sent bien sur se fofo (pas pour autant que je déserte complétement "les muguettes" mais vu que c'est la guerre moi qui suit arriver en plein milieux je comprend rien sa ne parle que de sa enfin bref!! Alors j'espéresd que vous aller m'accepter parmis vous les filles vous m'avais l'air vraiment sympathique et puis je connais déja marina que j'ai suivit sur l'autre fofo et vu qu'on habite juste a coter et l'apprécie je ne veut pas couper contacte avec et maintenant je veux apprendre a vous connaitre aussi les filles :wink: !!! Bon je revients de suite je vais écrire un nouveau message avec en prime des photo de notre loulou d'amour et de nous pour que vous nou connaisiez mieux!!! A de suite :wink: ![/b:7ac0ad36f4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.