Coupinage entre coupines... (Page 39)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 15:51
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:42
Kikou !! Vanessa, allez courage miss !! Les travaux c'est dur physiquement et ça atteind le moral mais bientot tu seras ravie de franchir avec ton mari et Chloé la porte de cette belle maison !! :D MARINA, JE N'AI PAS RECU TON FAIRE PART !!!!!! fichu internet !!! Tu me l'envoie :D :D :D !!! ?? Vous êtes belles sur la photo que tu vient de poster :wink: Pour l'allaitement tout comme toi ! Lansinoh sur le sein après tété, coussin d'allaitement nuit et jour (avec soutif) et recueil lait. Pour la montée de lait à l'hopital, la puéricultrice m'avait donné de l'aspégic sachet 1000 g à prendre dans un verre d'eau + une crème (jsais plus le nom) à appliquer sur la poitrine. J'avais massé chaque sein des extrémités jusqu'au téton, sous la douche pendant 10 minutes, pour faire couler le lait . Pour les repas, je suis plutot à 2/3 repas par jour... j'ai du mal avec les horaires.... le ptit déj et le dîner ça va mais le repas du midi je le fais plutot vers 16h et du coup c'est yaourt ou ptit suisse / confiture et fruit... Pour ce qui est du poids, dès le retour à la maison, il me restait 2 kg à perdre donc c'est nickel ! :wink: Mathis a très souvent le hoquet après le repas donc j'ai pris l'habitude après le tétée de le mettre à la verticale pendant 10/15 min et de lui faire faire faire un rot. Pour la nuit, j'ai mis une serviette au niveau de la tête sous son matelas dans la nacelle pour que sa tête soit légèrement surélevée. Mathis rentre bien dans les pyjama naissance par contre les body, j'ai arrêté aujourdhui le naissance car il faut tirer dessus. Donc bien plus à l'aise dans le 1 mois qui est un peu large. Chéri m'a acheté un coffret "Massage aux pierres chaudes" et m'a dit quand on aura du temps je te ferai un massage pour te détendre :D trop bien mon chéri !! Ptites photos de mon bébé d'Amour .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0847,a7474b819b123acb499e553c83e8a058.jpg.html][img:a6b479660b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/a7474b819b123acb499e553c83e8a058.jpg[/img:a6b479660b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0856bisjpg,f2e833a65b9886aa6c11e37d2563f0c7.jpg.html][img:a6b479660b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/f2e833a65b9886aa6c11e37d2563f0c7.jpg[/img:a6b479660b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0859bis1,3e00bb0d32a4d8190cf80b21d4291fce.jpg.html][img:a6b479660b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/3e00bb0d32a4d8190cf80b21d4291fce.jpg[/img:a6b479660b][/url]
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 20:08
Salut les filles trop dégoutée, hier soir, j'étais en train de pianoter sur mon clavier pour vous expliquer comment j'avais annoncé la nouvelle à z'homme, je voulais même mettre une photo et quand j'ai cliquer sur "envoyer" le truc m'a redemandé mon identifiant et mon mot de passe. Je ne vous cache pas que j'avais la flemme de recommencer hier soir à tout écrire alors j'espère que ce soir ça ne va pas beuguer. Je ne vous ai pas répondu avant car nous étions au Festival d'Evreux ce week-end. Alors je vous ai déjà raconté l'épisode de l'analyse que je suis allée chercher au labo, donc voilà la suite : après le labo je suis passée chez tati qui est juste à côté et j'ai acheté des petits botons roses et des petits botons bleus, et en rentrant du travail j'en ai profité que z'homme était pas là pour préparer mon petit truc, j'ai trouvé une boîte en bois dans laquelle j'ai mis un papier un peu crépon comme les fleuristes mettent maintenant, et dessus les deux paires de bottons, une tétine qu'on avait eu en cadeau dans "parents", mon test de grossesse et dessous mon analyse et puis je lui ai écrit un petit mot que j'ai eu du mal à finir car entre temps il est rentré et était derrière moi, et c'est là qu'il m'a dit : on va au resto ?" pas de pb c'était encore mieux. Donc discrètement j'avais tout mis dans mon sac qui est super grand, arrivés au resto, on commande l'apéro, et comme z'homme est un grand bavard, je lui dis à un moment donné j'ai un cadeau pour toi, comme il continuait à parler, je le lui redis après qu'il est terminé sa phrase et il continue sur autre chose donc je lui dis : "ça fait 2 fois, la 3ème tu n'auras pas ton cadeau!" donc à la fin de sa phrase, il me dit vas-y je suis prêt, donc je lui donne en lui disant bah oui comme je ne t'ai rien acheté pour ton anniversaire... et je lui dis de lire le petit que je lui ai écrit : "Coucou, Je sais que tu n'aimes pas les surprises mais je pense que celle-ci va te faire plaisir. Je sais que ça fait un an que tu m'attends mais il va falloir que tu patientes encore 8 mois pour que l'on se rencontre. Eh oui ta petite graine a germé dans le ventre de maman. oui oui je t'assure c'est vrai ! Regarde dans la boite c'est écrit ! Bon surtout il faut que tu prennes soin de maman pendant les mois à venir, mais il faut aussi que tu prépares ma chambre, bah oui je sais ce n'était pas prévu dans ton planning ! Désolé(e) Papa." Il était tout chamboulé, lorsque le serveur a amené les plats, il a à peine ouvert la boîte car ça faisait beaucoup d'émotions et il m'a fait un bisou. Quand le serveur est venu pour débarrasser il lui dit bah vous n'avez pas tout manger ? et z'homme répond bah je suis un peu troublé je viens d'apprendre que j'allais être papa" Trop mimi. Et à la fin du repas il m'a redemandé la boîte et l'a regardé en détail, même à lire l'analyse. Je vous mets une photo. Voilà les filles comment z'homme a appris la nouvelle. Bon et vous comment ça va ? chez nous aussi il fait super trop chaud. Vos bébés ne doivent pas être biens les filles ? Et Vaness t'inquiète pas il faut du temps pour de travaux ! Je vous embrasse et j'espère que vous allez l'avoir cette fois-ci !
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 20:11
Voilà la photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/petite-boite-surprise,1485d079577665ab3e501210b960fa0f.jpg.html
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 09:20
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 11:17
Salut les filles, Merci Marina pour ton petit mot ! Je suis au boulot donc je ne reste pas longtemps. Dites-moi comment vous avez fait pour mettre la bannière je n'y arrive pas ! Ce soir rdv chez le medecin pour qu'il me fasse ma déclaration de grossesse. Vous ressentiez quoi comme douleur vous toutes ? Car parfois j'ai super mal surtout au sein et au ventre (comme si j'avais un gastro) et après plus rien du tout, c'est normal ? Gros bisous bon courage les filles et à ce soir peut-être !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 15:24
un pti coucou du travail vite fait où jme fais suer i lfait chaud, pas un chat bah vi les vacances quoi...... sinon bah ca va, on fait aller hein :wink: audrey t où????????? reviens!!!!!!!!!!!!!! marina: ca va pas trop longues les journees? tu sors un peu? picasso ca va? pauvre pepere! line: sympa l'annonce au papa
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 22:07
Kikou! Line c'est superbe la façon dont tu as fait l'annonce à ton chéri!! ca rappelle des souvenirs :wink: Pour les symptomes, j'étais super balonnée, mal au bas ventre comme si les règles allaient arrivées. Seins "tendus". Marina, tu as vu juste ! c'est mon amie qui travaille dans la photo qui a pris ces photos de Mathis ! :D Pfffffff fait encore super chaud! je transpire j'en peux plus :? j'espère que Mathis n'en souffre pas trop... j'hésite à le mettre juste en couche... cette nuit il a dormi juste en body. Comment dort Stella? biz
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 09:17
Salut les filles Merci Roxane pour ton petit mot. Pour les symptomes tu me rassures car j'ai les mêmes, maux de ventre, comme si j'allais avoir mes règles et mal aux seins, ça se calme un peu cette semaine. Elles sont superbes tes photos on a beau dire chacun son métier. Un pro a le petit plus que l'on n'a pas. Ici aussi il fait super chaud, je plainds celles qui sont à la fin de leur grossesse avec une chaleur pareil ! Bon bah bon courage et tenez-moi au courant pour les bannières, je suis blonde soyez indulgentes. lol Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:21
ROXANE, laisses mathis en body la nuit c'est tres bien :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 10:02
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:26
rhoooooooooooooo la tite crotte hihi bonne journee avec audrey, passes lui le bonjour de ma part ca fait longtemps........ bisous oui g chaud ds mon bocal!!
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 19:36
Les filles je vais faire appel à votre mémoire. Qu'avez-vous fait une fois que vous avez su que vous étiez enceinte ? D'un point de vue médicale. Parce que je lis et ce que l'on me fait faire c'est pas pareil. J'espère que vous avez passé une bonne journée ensemble les filles. Gros bisous et bonne soirée à toutes.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:08
Bonjour! pff dur dur de passer, hier tellement chaud que Mathis réclamait à boire toutes les heures !! :shock: Dur dur de faire quelque chose... C'est pareil pour toi Marina? J'ai été à la PMI mais ils m'ont dit de ne faire que l'allaitement, le lait se modifie exprés pour les chaleurs. Mathis a pris 300g en une semaine !! Il fait 3,420 kg :D Merci pour les tuyaux les filles! Du coup en couche la journée et la nuit et au ptit matin turbulette en plus. Alors Line, _dès mon test pipi j'ai fais une prise de sang pour confirmer grossesse et pris rdv avec gynéco (qui ne m'a fait la déclaration de grossesse qu'au rdv d'après où j'étais alors à 2 mois et demi de grossesse). Tous les mois tu iras chez ta gynéco ou celui de l'hopital. _C'est ton gynéco qui tous les mois te diras prenez rdv pour lécho, faites telle ou telle analyse,....etc.... tu n'as seulement qu'à prendre tes rdv gygy une fois par mois :wink: et lui te dit ce que tu dois faire chaque mois _Tu peux te renseigner dès à présent pour l'inscription à l'hopital (moile mien c'était après la première écho, mais pour certains c'est dès le début...) _Tu peux te renseigner pour linscription en crèche (selon les villes c'est plus ou moins tot) jvous laisse Mathis pleure... biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 14:09
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.