Posté le : 29-06-2009 à 20:08
Salut les filles trop dégoutée, hier soir, j'étais en train de pianoter sur mon clavier pour vous expliquer comment j'avais annoncé la nouvelle à z'homme, je voulais même mettre une photo et quand j'ai cliquer sur "envoyer" le truc m'a redemandé mon identifiant et mon mot de passe. Je ne vous cache pas que j'avais la flemme de recommencer hier soir à tout écrire alors j'espère que ce soir ça ne va pas beuguer.
Je ne vous ai pas répondu avant car nous étions au Festival d'Evreux ce week-end.
Alors je vous ai déjà raconté l'épisode de l'analyse que je suis allée chercher au labo, donc voilà la suite : après le labo je suis passée chez tati qui est juste à côté et j'ai acheté des petits botons roses et des petits botons bleus, et en rentrant du travail j'en ai profité que z'homme était pas là pour préparer mon petit truc, j'ai trouvé une boîte en bois dans laquelle j'ai mis un papier un peu crépon comme les fleuristes mettent maintenant, et dessus les deux paires de bottons, une tétine qu'on avait eu en cadeau dans "parents", mon test de grossesse et dessous mon analyse et puis je lui ai écrit un petit mot que j'ai eu du mal à finir car entre temps il est rentré et était derrière moi, et c'est là qu'il m'a dit : on va au resto ?" pas de pb c'était encore mieux. Donc discrètement j'avais tout mis dans mon sac qui est super grand, arrivés au resto, on commande l'apéro, et comme z'homme est un grand bavard, je lui dis à un moment donné j'ai un cadeau pour toi, comme il continuait à parler, je le lui redis après qu'il est terminé sa phrase et il continue sur autre chose donc je lui dis : "ça fait 2 fois, la 3ème tu n'auras pas ton cadeau!" donc à la fin de sa phrase, il me dit vas-y je suis prêt, donc je lui donne en lui disant bah oui comme je ne t'ai rien acheté pour ton anniversaire... et je lui dis de lire le petit que je lui ai écrit : "Coucou, Je sais que tu n'aimes pas les surprises mais je pense que celle-ci va te faire plaisir. Je sais que ça fait un an que tu m'attends mais il va falloir que tu patientes encore 8 mois pour que l'on se rencontre. Eh oui ta petite graine a germé dans le ventre de maman. oui oui je t'assure c'est vrai ! Regarde dans la boite c'est écrit ! Bon surtout il faut que tu prennes soin de maman pendant les mois à venir, mais il faut aussi que tu prépares ma chambre, bah oui je sais ce n'était pas prévu dans ton planning ! Désolé(e) Papa." Il était tout chamboulé, lorsque le serveur a amené les plats, il a à peine ouvert la boîte car ça faisait beaucoup d'émotions et il m'a fait un bisou. Quand le serveur est venu pour débarrasser il lui dit bah vous n'avez pas tout manger ? et z'homme répond bah je suis un peu troublé je viens d'apprendre que j'allais être papa" Trop mimi. Et à la fin du repas il m'a redemandé la boîte et l'a regardé en détail, même à lire l'analyse. Je vous mets une photo.
Voilà les filles comment z'homme a appris la nouvelle.
Bon et vous comment ça va ? chez nous aussi il fait super trop chaud.
Vos bébés ne doivent pas être biens les filles ?
Et Vaness t'inquiète pas il faut du temps pour de travaux !
Je vous embrasse et j'espère que vous allez l'avoir cette fois-ci !