Posté le : 25-06-2009 à 10:31
Salut les filles,
Bon tout d'abord félicitations à Roxane, il est très mignon ton bout de chou ! Je te souhaite tout plein de bonheur.
Pour Marina, désolée que tu n'ais pas reçu mon message l'autre fois, mais j'ai pu te féliciter quand même grace à msn. Elle est super jolie ta puce, super qu'elle fasse ses nuits, je rêve d'avoir un bébé qui dorme bien la nuit.
Super tes photos avec ta louloutte Vaness vous être trop mimi tous les 3, j'adore ce genre de photos. As-tu d'autres photos de ta maison ? Ça prend forme ?
Coucou Audrey, toi aussi tu avais déserté ? Moi que moi je pense
Bon une petite chose, vous allez peut-être me trouver égoïste, profiteuse et un peu culottée, et je ne vous en voudrais pas, car j'ai déserté tellement longtemps le fofo, que si vous ne me répondez pas je ne serai pas vexée, mais là j'ai besoin de vous.
J'aurais dû avoir mes rrrrrrr samedi mais comme je n'avais pas repris de duphaston car j'en avais plu et que ça me saoulait d'aller voir la gygy pour ça, je n'ai rien pris, je me suis dit que mon cycle était de nouveau perturbé et que j'allais avoir du retard dans mes rrrr comme avant le duphaston. Donc samedi rien, dimanche rien, lundi rien, mais un peu mal dans la poitrine et au ventre mais comme quand j'attends mes rrr j'ai ça aussi, mardi toujours rien, donc comme on va au festival d'Evreux ce week-end, je me suis dit à tout les coups je vais les avoir pour le festival, donc juste pour être sûre que j'allais les avoir j'ai acheté un test de grossesse mercredi vu que je n'avais toujours rien, donc ce matin j'ai fait mon test sans grande certitude d'être enceinte.
Eh là ! je regarde et il y a les 2 traits qui s'affichent, je relis la notice : deux traits "positif", eh là je me mets à trembler, je n'y crois pas, je me sens toute bizarre. Donc ni une ni deux j'appelle le labo pour savoir s'il est possible de faire une prise de sang ce matin avant d'aller au boulot, pas de pb, donc 8h je suis au labo, et résultat ce soir à partir de 17h45 ! Je ne veux pas trop m'enfammer mais je commence à y croire.
Comment ça s'est passé pour vous ? Qu'est ce que je dois faire ? Est-ce que je dois le dire à z'homme ou j'attends encore un peu ? A qui je peux en parler ? Si j'ai bien compter j'en serais à 6 semaines de grossesse.
J'ai besoin de vous les coupines !
Gros bisous à toutes et soignez-vous bien les malades, et bon courage aux nouvelles maman !