Coupinage entre coupines... (Page 38)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:04
felicitation roxane!! tu nous raconteras ton accouchement et mettra une phot de ta star??? hihi reposes toi!! moi chloe m'a fait une frayeur, elle a renverse chez ma mere en allant ds la sdb sur les chiottes la bouteille de javel et yen avait partout par terre et sur le pyj, dc je l'ai redouche et change! mais apres coup g flippe de savoir si elle en avait bu! alors elle ne se plaignait pas , avait doudou tetine ds la bouche et ca ne sentait pas ds sa bouche!! en rentrant g qd même tel au centre antipoison, qui m'a rassure sur le fait que si elle en avait bu, d'une elle se serait plein, de 2 ca sentirai, et pas d'inquietude etant donne que ct de la javel diluee avec de l'eau pas de risque :roll: jvous jure faites des gosses, c 'est mega stressant!! lol enfin g tellement peur qu'il lui arrive qq chose ou qu'on me prenne pr une mauvaise mere que....... bon jvais me coucher demain doc pr moi je crois car ca ne va pas du tou je couve une bonne grippe pffffffff
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:16
Me voila ! Bon j'espère que Mathis ne se réveillera pas tout de suite..... :wink: Alors le récit de mon accouchement en quelques lignes avec Mathis dans les bras...... _perte bouchon muqueux vers 4h30 _postage sur fofo le matin (jeudi 18 juin à 38 SA + 2 jours) :wink: _départ mater à 8h45 car contractions régulières toutes les 3 / 4 minutes _arrivée mater 9h15, je passe devant les deux femmes qui attendent car contractions toutes les 1 à 2 minutes. Diagnostic : col non effacé mais ouvert à 1 doigt et fissure de la perte des eaux _salle de pré travail avec monito 45 minutes _10h30 salle de déambulation avec les ballons avec Chéri super coach pour une heure _11h30 remonito pour 45min, col non effacé ouvert à 2 petits doigts _12H30 salle avec ballon pour une heure, je gère toujours bien mais ca devient plus intense _13H30 remonito, contractions dans les reins :( dilaté à deux doigts et col non effacé :x je veux la péri!!!! mais il faut attendre jusqu'à 17h :shock: :evil: pour pas freiner le travail _15H j'en peux plus, j'envoie chéri chercher sf pour péri! trop dur!! _16H pose de la péri !! enfin!! :D je suis enfin col effacé et ouvert à 5/6 doigts ! :D j'ai pas souffert pour rien!! _16H15 on me met sur coté gauche car le coeur de bb ralentit (cordon autour du cou) La douleur se réveille de plus en plus à droite dù à ma position de coté, mais tant pis l'important c'est que bb soit en vie _17H dilatation complète , on attend une bonne heure qu'il descende naturellement _18H15 on commence la poussée, nickel super sf, et super chéri !! :D on m'encourage, bb descend bien, sf masse le col, tout se passe naturellement _18H41 je sors par les bras mon beau bébé et le pose sur moi :D on est aux anges! on nous le laisse au moins 2 à 3 heures en peau à peau MATHIS pèse 3kg035 et mesure 49 cm !!! :D notre bout de chou est enfin là! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6230247,b6d18bb11248c4f701577f82214936aa.jpg.html][img:7666163e59]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/b6d18bb11248c4f701577f82214936aa.jpg[/img:7666163e59][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4346-small-2,798c7ce1afa8581ba5336327b396462b.jpg.html][img:7666163e59]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/798c7ce1afa8581ba5336327b396462b.jpg[/img:7666163e59][/url]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:11
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 10:31
Salut les filles, Bon tout d'abord félicitations à Roxane, il est très mignon ton bout de chou ! Je te souhaite tout plein de bonheur. Pour Marina, désolée que tu n'ais pas reçu mon message l'autre fois, mais j'ai pu te féliciter quand même grace à msn. Elle est super jolie ta puce, super qu'elle fasse ses nuits, je rêve d'avoir un bébé qui dorme bien la nuit. Super tes photos avec ta louloutte Vaness vous être trop mimi tous les 3, j'adore ce genre de photos. As-tu d'autres photos de ta maison ? Ça prend forme ? Coucou Audrey, toi aussi tu avais déserté ? Moi que moi je pense Bon une petite chose, vous allez peut-être me trouver égoïste, profiteuse et un peu culottée, et je ne vous en voudrais pas, car j'ai déserté tellement longtemps le fofo, que si vous ne me répondez pas je ne serai pas vexée, mais là j'ai besoin de vous. J'aurais dû avoir mes rrrrrrr samedi mais comme je n'avais pas repris de duphaston car j'en avais plu et que ça me saoulait d'aller voir la gygy pour ça, je n'ai rien pris, je me suis dit que mon cycle était de nouveau perturbé et que j'allais avoir du retard dans mes rrrr comme avant le duphaston. Donc samedi rien, dimanche rien, lundi rien, mais un peu mal dans la poitrine et au ventre mais comme quand j'attends mes rrr j'ai ça aussi, mardi toujours rien, donc comme on va au festival d'Evreux ce week-end, je me suis dit à tout les coups je vais les avoir pour le festival, donc juste pour être sûre que j'allais les avoir j'ai acheté un test de grossesse mercredi vu que je n'avais toujours rien, donc ce matin j'ai fait mon test sans grande certitude d'être enceinte. Eh là ! je regarde et il y a les 2 traits qui s'affichent, je relis la notice : deux traits "positif", eh là je me mets à trembler, je n'y crois pas, je me sens toute bizarre. Donc ni une ni deux j'appelle le labo pour savoir s'il est possible de faire une prise de sang ce matin avant d'aller au boulot, pas de pb, donc 8h je suis au labo, et résultat ce soir à partir de 17h45 ! Je ne veux pas trop m'enfammer mais je commence à y croire. Comment ça s'est passé pour vous ? Qu'est ce que je dois faire ? Est-ce que je dois le dire à z'homme ou j'attends encore un peu ? A qui je peux en parler ? Si j'ai bien compter j'en serais à 6 semaines de grossesse. J'ai besoin de vous les coupines ! Gros bisous à toutes et soignez-vous bien les malades, et bon courage aux nouvelles maman !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 15:19
line :D :D :D :D :D MAIS C'EST GENIALE§§§§§§§§§§§§§§§§§ bon ecoutes, je serais toi, j'attendrais qd même le resultat de la pds ce soir, rien ne sert de faire une eventuelle fausse joie a zhomme :? , mais de ce que tu me dis ca m'a l'air bon NON?? des faux positifs c'est rare qd même
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 15:45
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 20:30
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:47
Bonsoir les filles!! Bon je n'ai pas trop le temps..... tout se passe bien mais il faut que l'organisation se fasse :wink: Désolé si je vous répond pas à tout. Line je croise les doigts pour toi :wink: rien de tel qu'une prise de sang. Vanou, pffffff quelle frayeur l'eau de javel :? j'imagine même l'état dans lequel tu devais être... Marina, oui j'allaite Mathis. Ca se passe super mais pour le moment c'est très irrégulier: ça peut durer 10 minutes et revenir chaque heure cmme durer 30 minutes et revenir 3 à 4 heures après. Je l'ai mis dans l'écharpe, j'ai pu m'occuper de la maison au moins :wink: Dis toi elle a dormit tout de suite dans son berceau à la mater (moi il pleurait donc il dormait avec moi dans le lit), et à la maison ca c'est passé comment? Moi la première nuit il s'endormait contre moi puis je le mettait dans la nacelle à coté de moi. Et cette nuit direct dans la nacelle avec une tototte. à plus les filles :D
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 09:45
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 19:48
Hello! Toutes mes félicitations Line !!!! c'est super!! je suis très heureuse pour vous ! Alors comment l'as tu annoncé à chéri? Effectivement je n'ai pa eu d'épisio, ni forceps, tout c'est super bien passé. Pour Mathis deux nuit qu'il s'endort nickel tout seul dans sa nacelle à coté de nous, super :D Cette nuit il n'a pas voulu tototte, seulement de temps en temps quand il a des crises de coliques. La il fait dodo, première prommenade en poussette d'une bonne heure :D Chéri est en congé :wink: il aime avoir son ptit bout et s'en occuper :D à plus les filles , bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 14:56
Bonjour ! Belle journée aujourd'hui :wink: tant mieu avec toutes ces machines...... :roll: c'est fou le nombre de machines que je fais pour Mathis ! Avec le soleil ça sèche vite heureusement . Cette aprem on va avoir de la visite de ma famille vers 17h , deux de mes tantes avec leur mari/enfants... ils viennent faire la connaissance de Mathis :D Ce matin Mathis a dormit trois heures d'affilée (et la c'est repartit pour la même j'ai l'impression! lol), ça m'a permis de faire mon ménage à fond. cool ! Et vous quel programme en ce weekend ? Vanessa j'imagine que c'est les travaux pour toi... bisous!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 12:05
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 10:03
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:44
Bonjour ! Marina tu vas rigoler !! La boite à papa je comptais la faire la semaine où j'ai accoucher..... du coup j'ai dis à Chéri qu'un colissimo aller arriver pour lui (son jeu) mais que je n'avas du coup pas eu le temps de lui faire sa boite. Il a été touché de cette attention :D Moi avec l'allaitement nickel. En fait quand je donne un sein, sur l'autre je met la coquille d'allaitement pour que le sein non donné ne s'engorge pas. Et c'est fou comme la coquille est remplie après la tétée !! Les puéricultrice t'ont dit de faire ça aussi ?? Moi avec ce système pas d'engorgement. Au ptite puce...... que t'a dit ton médecin pour le RGO? la coucher dans cosy? Fait chaud ici aussi..... Oui beaucoup de visites. à plus les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:49
[size=18:c7587f7542][color=red:c7587f7542]BON MOISIVERSAIRE STELLA!!!!!!!!!!!!!![/color:c7587f7542][/size:c7587f7542] bon fait trop chaud j'en peux plus! jviens d'aller a la poste la mission, j'ai cru faire un marathon dans le desert :shock: :D marina: t'as raison restes au frais avec stella c mieux!! bah ecoutes comme tu l'as dis , oui dans les travaux, on a attaque les couleurs des chambres , on fini( enfin GG ) aujourdhui.... il nous reste que 2semaines avant le demenagement :wink: , ca reste chaud chaud mais bon tant pis! il me tarde, hier gt pas traque, enfin c a dire que pti coup de blues a l'idee de repartir le soir de ma future maison alors que nos amis , nos 2 voisins y sont deja! en même temps grande aprehention car nouvelle maison, nouvelle vie on dit! j'espere dans le bon sens! du kou une accumulation de fatigue, de stress je pense un peu, les travaux, le manque de temps, le manque de chloe que je ne vois pas, mes regles, lol bah dur dur, je suis fragile je dirais dc les phobies en profitent!!!!!!!! ma mere qui part dans 2sem en vacances enfin voilà!! jsais pas si je vais vraiement m'en sorir de cette betise j'espere que oui, et vu le travail fait je pense que oui, je suis redevenu "normal" lol, comme tout le monde lol, mais ya des fois comme ca où bouuuuu en plus ce midi comme une nouille, j'ai voulu me faire plaisir et aller voir chloe au square où elle pique ni*quer avec sa nounou et toutes les autres et enfants de la creche au toboggan etc, mais forcement elle a rien compris elle pensait que jvenais la chercher , dc a travers la grille je lui ai fais un bisous elle aussi bien baveux lol, mais elle mdisait" maman porte" du genre attend maman faut que tu fasses le tour pour rentrer car là c'est ferme!! mais non mon chat je ne viens que ce soir! la pauvre elle me regardait scotchee a son grilage me diriger vers la voiture, j'avais mal au coeur et envie de pleurer limite pfffffff enfin roxane, cool que l'allaitement se passe bien! tant mieux! moi je vous avouerais que je ne sais plus trop ce que je souhaite , BB ou pas on verra bien..... audrey: t reviendu parmis nous ou pas???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.