Posté le : 16-06-2009 à 20:58
un pti coucou vite fait apres un longggggggggg week end de travaux, aujourdhui ct l'exam de ma belle soeur gt son modele dc 4 h de papouillage ca fait du bien!
marina: sympa pr l'echarpe de portage, ca va payer qd a son tour stella la mettra hihi
dis moi, ptite question, tu te souviens qu'on avait parler avant ton accouchement de center parc?? c ptetre limite pr aout là, mais ce serait sympa non?? on en discute sur msn a l'occasion?? car tu n'y est plus de trop, faudrait que tu me tel un de ces 4 :roll: :D , ou moi!
tiens gg ce week end, me demandait de tes nvelles, bah moi: jsais pas jpense que ca va pquoi??
lui: jpensais les voir ?? :shock: , ah bon les voir pour quoi?? lol
lui: jpensais qu'ils seraient vnu pr voir les travaux :shock:
bah euh non jcrois pas lol
ceci dit faudrait que vous passiez c vrai :wink: , a l'occasion, stella peut largement faire le trajet c pas loin pi elle a l'air sage :wink: , moi chloe a 1mois avait deja fait 900 bornes, en même temps ct obligatoiren fallait que arriere gd mamie et papy la voient lol
sacre gg
audrey bientot la fin du contrat??coollllllllllllllllllllll
roxane: la sophro c sympa? moi j'en fais mais ca ne doit pas etre la même chose que pr les femmes enceintes, enfin ca s'y rapproche certainement
sinon oui, 1ere couche de sous couche faite! reste a poncer mettre la 2eme couche de sous couche pui notre peinture final de couleur! entre 2 faience de sdb qd on l'aura recu, puis parquet des chambres aussi, enfin on aura pas tt fini il y aura tjr qq chose a faire de tte maniere mais on moins on aura le merite d'avoir fait tt nous même et non par qqun!!!!!!!!! même si c fatiguant et que perso un pti coup de main ne serait pas de refus hihi
a plus tard les filles