Coupinage entre coupines... (Page 33)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:01
Kikou! et oui cosette à deux comme tu dis :wink: Et beh quel weekend tu as eu ! super ta journée prévue demain !! Oh que j'ai hâte que Marina nous mettre une photo de sa belle puce !! :D Bon ben moi ça y ai j'ai sortis toutes les affaires pour la mater, il ne reste plus que Chéri les mette en valise (et oui ! chacun son truc ! :wink: ) voila......... bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 09:41
Bonjour les filles! Jsuis devant Les Maternelles "Bébé pleure et maman craque"..... Pffff et dire que moi bébé j'étais comme ça...... Donc en gros il faut écouter son bébé et non les gens qui disent x conseils et surtout qui déconseillent de prendre le bébé. En fait le bébé , les trois premiers mois a besoin d'être pris et contre les parents, donc vive l'écharpe de portage ! :D Et il n'y a pas de caprices durant cette période, le bébé n'a pas encore cette "faculé" la. à plus les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:29
personne ?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 20:13
Bonsoir les filles! décidément jfais la conversation toute seule...... :( bon je sais que vous n'avez pas cette chance d'être en arrêt.... Comment ca va Audrey? ca fait un ptit moment? Vanessa, ca va? des ptites phots de ta belle maison ? :wink: Moi c'est repos et transat à gogo sous parasol :wink: cet aprem avec les pieds dans la baignoire de Mathis car j'avais les pieds tout gonflé :? Bon ben nous ce soir c'est Nouvele Star faute d'autre chose car pas vraiment de chouchous cette année... bisous et bonne soirée
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:41
un pti coucou pour ne pas que tu te sentes seule roxane lol pffff au boulot pr changer, jme dis des fois zavez dla chance detre en conge mat, même si c pas des vacances lol..... bon faut qu'on cherche du monde pr les travaux car il est evident qu'à 2 c impossible de finir ds les temps......ca mfais peur, et jveux pas que jerome se tue la sante entre boulot, travaux semaine et wk pas possible!! ffffffff
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:11
hihi ! :wink: ben oui je comprend Vanessa ! Moi aussi je n'aimerai pas que Chéri se fatigue avec ça. En plus y a du boulot! Profite de tes amis et famille qui se proposent. Et vois éventuellement au plus urgent et recule si nécessaire le moins pressant à tes vacances.... Bon moi ce matin j'avais le monsieur pour le chauffe eau à gaz qui venait pour la révision annuelle (ça tombait bien car petite fuite d'eau depuis lundi). Et ben pas de bol ! cette année il faut qu'on le change car là ca devient dangereux avec cette fuite :? Il m'avait dit l'année dernière qu'il ne restait plus beaucoup de temps de vie à ce chauffe eau de 25 ans.... :( Donc il me rappelle ce soir pour fixer un rdv la semaine prochaine afin d'effectuer la pose d'un nouvel appareil. :D au moins je serai rassurée avec ce gaz et on devrait en avoir j'espère pour une dizaine d'année. Le négatif c'est les sous ! :evil: 685 euros + 81 euros de contrat soit 766 euros :shock: pour ce mois ci....... De plus j'ai toujours rien reçu en indeminités de la sécu, du coup je les ai appelé et la comptable de ma patronne n'a toujours pas envoyé mon attestation de salaire à la sécu :evil: . Je pensais que c'était fait depuis deux semaines car ma patronne m'avait confirmé qu'elle l'avait tout de suite envoyé à sa comptable..... :? Donc pas de salaire pour le moment :? En plus ce matin j'ai appelé ma mutuelle pour connaître leur prise en charge par rapport au dépassement d'honoraires de la péridurale de 300 euros, il ne rembourse que 62,70 euros !!!!! :shock: Du coup de ma poche je vais devoir sortir 237,30 euros :( Bon allez j'arrête de me plaindre mais ça soulage d'en parler à quelqu'un...
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:04
Bonjour! Bon ben le monsieur du chauffe vient mardi matin. Tiens au sujet des "Maternelles" ce matin: ces femmes qui adorent être enceinte...... Marina ! STELLA A UNE SEMAINE AUJOURDHUI :D :D :D BON ANNIVERSAIRE A LA PUCE !!!!!!!! Dis moi, tu ne devrais pas tarder à sortir de la mater :wink: J'espère que tu vas bien, et que les suites césarienne ne sont pas trop douloureuses et que ton allaitement se passe bien. Moi cet aprem je vais tester le yoga et sophrologie femme enceinte :wink: je serai bien allée à la piscine aussi ce matin, mais sans voiture c'est plus que galère.... à plus
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:55
coucou juste pr souhaiter un BON RETOUR un marina et stella aujourdhui!! on espere te voir vite marina :wink: pour les maternelles, j'aimerais bien deja qu"ils me mettent la redif de lundi :twisted: bon je reste pas du taf!! bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 12:05
Kikou ! Jsuis contente car hier j'avais mis à tremper 6 heures dans du Vanish puis lavage machine les housses de la nacelle qu'on m'a prêté, et c'est ressortit bien blanc ! Adieu les tâches jaunies par le temps !! :D Quasi comme neuf !! Là je suis en train de laver dans le lavabo le petit matelas de la nacelle. Par contre c'est bête car le tissus de la "capote" de la nacelle ne s'enlève pas de la structure métalique.... j'aimerai bien nettoyer le tissus...... J'irai faire ptet un tour du côté des nettoyant à sec. Vous en pensez quoi? Ou le bicarbonate de soude Marina ? comme pour le matelas? à plus ! biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 19:17
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:32
ahhhhhhhhhhh que ca fait du bien de revoir ma loute sur le fofo :D :D je le redis ta fille est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous reposes toi ma cherie
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:35
Marina, ce message t'ai dédié miss! Quelle est belle ta petite Stella, j'attendais avec impatience sa photo. Je crois que l'attente en valait vraiment la peine :D Je viens de lire le récit de ton accouchement, c'est très émouvant..... des larmes me sont montées discrètement.... Quelle patience, calme et sérénité dans un premier temps entre le travail long à la maison puis la dilatation à l'hopital. Puis la phase bouleversante de la césarienne qui te coupe ce beau moment de vie à deux (enfin à trois), la difficulté de gérer les émotions nouvelles dûe à cette séparation soudaine, ton expérience m'a touchée.... Puis enfin ce très beau moment où vous vous retrovez enfin tous les trois !!! à découvrir ce nouveau bonheur..... Je suis très heureuse pour toi Marina, et te redis toutes mes félicitations :D Repose toi bien, et surtout profite pleinement de ce bonheur
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:04
Bonjour les filles!! Bon aujourd'hui je suis en cuisine..... la cousine à Chéri fait sa crémaillère dimanche. Nous sommes 20, et je lui ai promis de lui apporter 3 cakes salé et dessert. La je viens de faire un gateau à la noix de coco, ça y ai il est cuit :wink: . Après les Maternelles j'irai à la superette pour acheter le nécessaire aux flans et cakes. Ce soir ma prof de cours femme enceinte propose un cours spécial couple pour que le papa puisse apprendre les mouvements qu'il peut faire pour nous aider pendant le travail le jour J. Massages, ballon,.....etc... Super j'ai hâte d'y être! à plus
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:15
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 08:41
Kikou !! Aujourd'hui je rentre dans mon 9ème mois !!!!!! Oh vous êtes trop beau tous les trois !!!! :D En tout cas tu es déja bien courageuse d'aller à un mariage tout juste sortie de la mater..... Nous hier on était invité chez des amis. Le soir on c'est fait une ptite excursion à Disney village, dommage pas de parade en vue... En entrant ça me tirait vachement en bas, à nouveau des coups d'aiguilles et quelques contractions. Mathis bougeait beaucoup également. Alors jme suis couchée mais même la position chien de fusil calmait difficilement, alors jfais à mon fils "c'est trop tôt Mathis..... mais t'inquiète pas tout va bien". Et ben vous me crorais ou pas , mais en 1 minute plus rien alors que depuis 1H30 c'était :? à plus les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.