Coupinage entre coupines... (Page 27)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:50
[quote:0d534faf49="- Ludmilla -"]Ahhhh Roxane que de bonnes nouvelles ! :P Bon tu as prévenu ta patronne pour ton arrêt ? Ca va te faire un bien fou ce repos ! ! ! Comme quoi toi qui voulais reporter le début de ton congé post natal... :roll: On attend des photos de ton bidou hein ?! :wink: Jvous mets le mien pris hier : [URL=http://img212.imageshack.us/my.php?image=9memois39sabb37s1105095.jpg][img:0d534faf49]http://img212.imageshack.us/img212/6986/9memois39sabb37s1105095.jpg[/img:0d534faf49][/URL] Ce midi j'ai fait un bon hachi parmentier au jambon, ce soir c'est mexicain à emporter ! :D J'ai regardé un Diner Presque Parfait et c'était le thème du repas, ça m'a donné envie ! Hihi ! En espérant que les épices feront leur effet... :siffle: Allez bonne soirée les coupines ![/quote:0d534faf49] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mais c ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jme souviens pas que le miens etait si gros :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp4712,44a5752c7c9f348cbd977005a38a33d7.jpg.html][img:0d534faf49]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/44a5752c7c9f348cbd977005a38a33d7.jpg[/img:0d534faf49][/url] rien qu'à voir le jour j.......c bcp moins gros que toi, quoique je suis allongee certes!! lol
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:45
Hello!! Ca va les filles? Moi toujours ce fichi mal à la nuque, du coup j'ai mis ma minerve. En plus fais moche :? Jviens de faire un cake poulet olive moutarde..... humm qu'on savourera ce soir avec une salade. :D Souvent j'aime bien le faire le matin pour le soir ou la veille car sinon j'arrive pas à le découper, et il se déchiquette en miettes :? Dites les filles, je suis en train de faire une liste "type" pour les habits de Mathis de 0 à 3 mois. Pouvez vous me dire si je vois juste au niveau du nombre et du type de vêtements.... sachant que sa naissance est prévu pour début juillet. J'abrège: naissance (N), un mois (1M), trois mois (3M) _Body manche courte : 0 (N) ; 4 (1M) ; 6 (3M) _Body manche longue: 6 (N) ; 8 (1M) ; 6 (3M) _Pyjama (grenouillère): 1 (N) ; 6 (1M) ; 7 (3M) Vous me conseillez en coton car c'est l'été ou en velours ??? ou moitié moitié??? _Gigoteuse (turbulette) : 2 en taille 0/6 mois version été _Ensemble (pantalon/salopette + tee shirt/chemise) : 0 (N) ; 3 (1M) ; 7 (3M) _Gilet / Pull : 1 (N) ; 4 (1M) ; 5 (3M) _Chaussons : 1 (N) ; 3 (1M) ; 0 (3M) _Chaussettes: O (N) ; 7 (1M) ; 7 (3M) _ Bonnet : 4 _ Bavoirs : 14 (1M) ; 14 (3M) Voila, si vous allez le temps de m'aider ça serait super :wink: En général par jour on utilise combien de body? j'avais compté 3 (2 pour le jour si la couche déborde et 1 pour la nuit sous le pyjama). C'est ça?? Vanessa, au boulot? ça va tu t'ennuie pas trop? Audrey, et toi le boulot ça va? Ca te plait? Marina, les épices auraient ils fonctionner?? Bonne journée!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:58
roxane: bah ecoutes, ca me parrait bien :wink: il faut savoir qu'un bb ne se sali pas bcp, bon en ete je dirais que c'est plus la transpiration qui fait qu'on serait tente de le changer! mais surtout LES REGURGITATIONS!! moi ma fille en moyenne 2 bodys par jour, soit 1 en journee , si pas transpiree, pas vomie je le remettais la nuit et en changer le lendemain!! par contre je pouvais facil aller jusque 3 change si melle se mettais a gerbouiller tt le temps...... pr ce qui est des fringues ou pyj, jte dis en theorie un bb ne se sali pas......sauf si gerbouille......dc moi je changais chloe tous les jours aussi bien pyj qu'habits, voir plus si vomi et autre......par contre en grandissant, je continue tjr a la changer ts les jours sauf si vraiement son pantalon ou robe ou jupe est propre je peux la remmettre le lendemain en revanche je change tous les jours body/culotte/ hauts..... pour les pyj elle peut parfois le mettre 3 jours d'affile si c propre....
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:52
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:48
bah vite vite alors!! tu mtiens au courant hein dis :D :D :D :D :oops: :oops: :oops: :oops: la fille chiante!! pff pauvre GG , l'est stresse!!!! ffffffff il soupconne refaire de la tension comme quand il avait arrete de fumer apres l'accouchement , il etait monte a 17 de tension!! donc je peux comprendre qu'il ne se sente pas traque!! ahlalalala pas facil! c qu'il pense à 36000choses à la fois!! jme dis que cette reprise lulu est tres bien, car bien que de vous voir toutes enceinte voire proche de l'accouchement avec vos bibous dans les bras, bah, je ne vous envie plus du tout comme avant!! car le pire reste a venir lo, et vue dans l'etat de fatigue dans lequel on est, jme dis que finalement je suis tres bien comme ca!! avec ma pepette! qui me donne deja assez de travail comme ca!! et que vous, bah vous allez vite dechanter mdrr :D :D , nan nan jme dis que c un mal pour un bien, et que c'est au final un soucis de moins pour le moment!! on y verra deja plus klr dans qq mois..... intuitions feminine??? pourquoi pas.......toi seule, juge et voit les changements de ton corps, tes ressentis etc!! perso la veille , rien ne laissait presager que le lendemain j'aurai accoucche :? :? bon sur ce! je continue!! ffffffff jsuis pas motivee du tout!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:36
Quel beau temps finalement !!! transat, farniente au rdv 8) Et glace en cone version crème brûlée :D Merci pour vos conseils les filles :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 20:08
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:37
Bonsoir les filles! Bon ça y ai j'ai quasi tout pour la maternité :D Il me manque les 2 soutiens gorge d'allaitement que je vais commander à Verbaudet, la crème Lansinoh....( ca doit etre en pharmacie car pas à carrefour). Par contre il demande un peignoir (jai déja) et une robe de chambre (je compte pas l'acheter car jvais pas acheter ça pour 5 jours!!! ca me fait penser aux mamies!!)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:22
Bonjour les filles ! Comment allez vous par ce temps pluvieu ? Jsuis en train de faire une machine avec les ptits bodys et pyjama pour la maternité :D à plus
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 10:15
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:14
kikou! Marina, je comprend vraiment pas pourquoi ton gygy t'a pas prescrit de bas de contention, ça t'aurait vachement soulagé... Moi je reviens de la picine femme enceinte, ça fait du bien. Jviens de manger. Ben moi je pense que Chéri va poser ses congés d'été sur juillet puis le congés pater en juin ou suite au congé estival suivant la venue de Mathis. Moi aussi ça va être du repassage cet aprem des habits bb.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 17:33
A y ai , repassage terminé. Et trois machines d'étendue :wink: Z'êtes ou les filles???
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 21:40
Ca fait plaisir de te voir Audrey :wink: Ce soir j'ai fais un poulet au curry avec du riz . Hummmmm trop bon En tout cas y a queue dalle à la téloche :?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:07
Bonjour les filles! Comment ça va? Pfffff temps toujours morose... la journée s'annonce joyeuse....
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 10:27
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.