Posté le : 13-05-2009 à 14:48
bah vite vite alors!!
tu mtiens au courant hein dis :D :D :D :D :oops: :oops: :oops: :oops:
la fille chiante!!
pff pauvre GG , l'est stresse!!!! ffffffff il soupconne refaire de la tension comme quand il avait arrete de fumer apres l'accouchement , il etait monte a 17 de tension!! donc je peux comprendre qu'il ne se sente pas traque!! ahlalalala pas facil! c qu'il pense à 36000choses à la fois!!
jme dis que cette reprise lulu est tres bien, car bien que de vous voir toutes enceinte voire proche de l'accouchement avec vos bibous dans les bras, bah, je ne vous envie plus du tout comme avant!! car le pire reste a venir lo, et vue dans l'etat de fatigue dans lequel on est, jme dis que finalement je suis tres bien comme ca!! avec ma pepette! qui me donne deja assez de travail comme ca!! et que vous, bah vous allez vite dechanter mdrr :D :D , nan nan jme dis que c un mal pour un bien, et que c'est au final un soucis de moins pour le moment!! on y verra deja plus klr dans qq mois.....
intuitions feminine??? pourquoi pas.......toi seule, juge et voit les changements de ton corps, tes ressentis etc!! perso la veille , rien ne laissait presager que le lendemain j'aurai accoucche :? :?
bon sur ce! je continue!! ffffffff jsuis pas motivee du tout!!