Posté le : 03-05-2009 à 12:57
coucou les filles
quel temps tristoune pfffff, que j'etais bien en vacances avec mes 25 degres!! :D
bon ma copine a accouche dans la nuit du 30 au 1er mais a 1h45
une petite zoe, de 3.200kg à la naissance et 49cm!
on y est alle hier, elle avait perdu du poid ne faisait plus que 2.9kg mais etait tte minuscule, on oubli vite et pourtant chloe etait même plus petite que ca :shock:
ca donne envie qd même :oops: , même si j'avoue que me remettre dans les nuits coupes, les colliques, les pleurs qu'on ne dechiffrent pas, la dpendance, jme dis que bah je suis bien comme ca! pi là c tout mimi, forcement :wink: , mais ca grandit vite et à leur tour leur enfant srea comme la mienne! dc jme dis PATIENCE mon tour viendra alors que plus personne ds mon entourage ne fera de bb :wink:
trop belle la foto marina :wink: , j'avais aussi une jupe de ce style là enceinte mais blanche :wink:
je mettais tjr mon 36 même avec mes fringues de grossesse! là je fais tjr 36 voir 34 ca depend :wink:
rho jpense a ca!! ma copine à un moment est allee ds sa chambre dc pour aller changer la petite alors que tt lmonde etait ds la salle de "detente" je dirais, et je l'ai suivi pour recuperer ma veste en cuir que j'avais laisse ds sa chambre! on en a profite pr discuter, et en voyant que sa fille commencer a reclamer le sein, vu qu'elle a bcp de mal avec l'allaitement on en a profiter pr appeler la sage femme, et là elle a allaite enfin essaye lol, devant moi, mais alors sa poitrine :shock: :shock: :shock: :shock:
on aurait dit vraiment une vache a lait c affreux, la pauvre, les mamelons et l'oreol ENORMEEEEEEEE jsais pas cbien elle fiat là, mais c 3 fois pire que toi marina :oops:
bon programme du jour, GG va sur le terrain, moi surement chez ma soeur, hier on est alle manger du koup en zamoureux au resto a l'hypopotamus, puis ensuite la maternite, et au retour le soir on est allee chez ma belle soeur on y est reste pour manger!
voili voilou
roxane, chouette t'as les meubles tu nous mettras des fotos hein :D
audrey quoi de neuf on te vois plus
bisous