Coupinage entre coupines... (Page 21)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:53
On a regardé M6, c'était sympa :D Ca t'a plu Marina? On vient de finir le repas, du vite fait ce soir ! Pain, cornichon, carottes rapées, jambon,.... version sandwich pique nique devant la tv :wink: Bonne soirée les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 09:43
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 22:39
Bonsoir! Je viens de regarder Pekin Express, cool ça reprend :D j'aime bien cette émission, ça donne envie d'aller au près des gens dans ces pays fabuleux :D . Et vous vous regardez? vivement d'être demain soir en weekend !!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 05:28
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 08:29
Nous aussi hier soir c'était salade, chips et jambon :wink: Et beh Marina!!!! Quelles nuits tu passes !!! punaise si j'ai les même d'ici peu y a intérêt à ce que je sois arrêtée sinon dur dur .. :? Vanessa, Audrey, vous avez eu ça aussi? Ah ! Le livre de bébé !!! j'en ai un depuis bientôt un an et demi et on ne l'a toujours pas commencé..... :roll: Bon ben ce weekend le temps se gâte.... comme d'hab j'ai envie de dire :evil: toujours quand tout le monde pourrait en profiter :evil: Bon sinon hier soir j'ai terminé mes retouches peinture. Dans l'ensemble je suis contente de moi :wink: c'est pas si facile que ça , malgrés une spatule et un pinceau fin, dur dur de ne pas faire déborder légèrement les peintures l'une sur l'autre. Du coup ce matin faut que j'aille jeter la bâche et reste de poussière/peinture, puis passer l'aspi et serpillière avant de partir taffer à 10h30. J'aimerai que la chambre soit nickel car nos amis viennent manger ce soir :D hihi.... après restera plus que les meubles à acheter......euh.... et presque tout le reste lol :roll: allez à plouss les filles !
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 18:56
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 19:54
si si je suis là, mais bon comme je suis en vacances, deja je squatte peu l'ordi et le fofo fais une pause un peu du koup! là je suis chez des amis g squatte l'ordi portable hihi au menu, coquilles st jacques maison, tartiflette et tiramisu!! :D sinon, bah bonne semaine, jme suis pas ennuyee! g pas arrete de sortir avec ma miss! et heureusement vu que ca a ete compliquee depuis 1 semaine niveau phobies d'impulsion faudrait que j'arrete de reflechir :roll: bon lundi deja le taf, pfffffff c passe trop vite je repasserai plus souvent du koup que mes vacances sont terminees marina: t tjr là hihi!!! puree autour de moi g 3 copines qui doivent accoucher!! bon sur ce! bonne soiree! les pop corn hummmmmmmmmmm ca fait un bail que g pas mange ca! qu'est ce que g pu en manger des maison plus jeune!! et le cine ca fait oulaaaaaaaaaaaaa 3ans que jy suis pas ale!! boujoux
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 21:44
Hello!! Nous ce soir on c'est fait un Mac Do :D ensuite on voulait se faire un ciné (j'avais justement envie de voir "La première étoile" qu'on m'avait recommandé) mais on a loupé la séance de 15 minutes :? Du coup devant "Kyle XY".... good night les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 08:58
Bonjour!! ben fait vraiment pas beau aujourd'hui..... pas cool.... :? Jvois même de la pluie fine..... pffffff en plus jsuis claquée mais faut quand même que mon horloge biologique me réveille à 7h :evil: pfffff
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 10:15
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:48
ouahhhhhhhh marina quel ventre! depuis la dernière fois ca a change c enoooooooorme :D euh, GG dis que tu l'excites lol :roll: :oops: mdrr t'en es a cbien de kilos là?? t'as encore bcp de contractions?? bon, il se peut que d'ici qq jours tu partes alors :shock: , tu mtiens au courant hein!!!!! bon bah nous grand soleil je vais aller mfaire bronzettes, g deja de belles couleurs!! hihi pi dis en 8 mois de sport ca svoit qd même g des mechant pec!!! lol à plou tard
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 23:11
Bonsoir!! Oui quel ventre Marina!!! c'est impressionnant comme ça change vite ! super :D Oui j'ai eu le temps de me préparer trankil, euh viennoiseries....... :roll: Chéri avait acheté une baguette hier soir, on s'en est contenté. Le repas en famille c'est bien passé, bon barbecue qu'on aurait pu manger dehors finalement... On a profité du jardin entre deux plats :wink: et une bonne balade de digestion en fin d'aprem. Ce soir Mathis bouge beaucoup!! j'ai l'impression qu'il a le hocket mon bébé :D c'est à interval régulier..... hihi mon pauvre tit bébé ! biz les filles demain pensez à moi: rdv à la crèche...
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:22
Bonjour les filles!! ca va t'y? pfff fait frois aujourd'ui avec ce vent et ces nuages. :? Bon moi ce matin rdv à la crèche avec la directrice adjointe. Elle m'a demandé quelques renseignements type les jours de présence de bébé, nos revenus, notre adresse, professions,....etc Il faut qu'on les recontacte dans les deux semaines qui suivent la naissance de Mathis afin de confirmer notre demande. De là on a un autre rdv qui nous informe de la réponse.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 18:57
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 21:02
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.