Posté le : 09-04-2009 à 10:10
QUOI MARINA TU SORS!!!!!!!!!!! :evil: :D :D
comme je te le disais encore hier, moi chloe g su de suite que ct le jour car des contractions je connaissais tres bien, et ce depuis mon 4eme mois de grossesse, les contractions où ton ventre se durcit puis se relache non douloureuses bien sur.....il me semble t'en avoir parle deja, mais environ 1 mois avant la DPA, on a eu un calin, et un soir que gg etait de nuit jme souviens tres bien, j'avais des contractions toutes les 5mn :shock: , toujours non douloureuses mais ca m'a fait flipper qd même :roll: , le lendemain 2/3 jours apres ayant un rdv a l'hopital pour un cours sur la peri si jme souviens bien, je decide de faire un tour a la mater, histoire de......donc monito pdt 1h.......col ouvert a 1.....mais ct tout! enfin ca avait donc bien travaille qd même!!
15 jours plus tard jme leve donc a 6h30 avec cette fois ci des contractions accompagnees de douleur de regles toutes les 5mn.....avec un peu plus d'intensite toujours gerable, en avancant dans le temps et donc c là que g su que ct le moment........
sinon comme toi tu as DEJA de vraies contractions jsais pas trop :?