Coupinage entre coupines... (Page 17)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 10:10
QUOI MARINA TU SORS!!!!!!!!!!! :evil: :D :D comme je te le disais encore hier, moi chloe g su de suite que ct le jour car des contractions je connaissais tres bien, et ce depuis mon 4eme mois de grossesse, les contractions où ton ventre se durcit puis se relache non douloureuses bien sur.....il me semble t'en avoir parle deja, mais environ 1 mois avant la DPA, on a eu un calin, et un soir que gg etait de nuit jme souviens tres bien, j'avais des contractions toutes les 5mn :shock: , toujours non douloureuses mais ca m'a fait flipper qd même :roll: , le lendemain 2/3 jours apres ayant un rdv a l'hopital pour un cours sur la peri si jme souviens bien, je decide de faire un tour a la mater, histoire de......donc monito pdt 1h.......col ouvert a 1.....mais ct tout! enfin ca avait donc bien travaille qd même!! 15 jours plus tard jme leve donc a 6h30 avec cette fois ci des contractions accompagnees de douleur de regles toutes les 5mn.....avec un peu plus d'intensite toujours gerable, en avancant dans le temps et donc c là que g su que ct le moment........ sinon comme toi tu as DEJA de vraies contractions jsais pas trop :?
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 10:18
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 10:27
Bonjour!!! Ben si j'avais su que vous étiez le de bonne heure jme serai connectée plus tôt !! Moi cmatin prise de sang pour plaquettes et test urine comme d'hab, résultat que j'irai chercher demai matin. L'infirmière m'a demandé pourquoi on me faisiat faire les plaquettes, jlui ai dit "ben parceque jsuis enceinte". Et elle m'a dit que c'est très rare qu'on les fasse sauf en cas de phlébite,........ :?: Bon sinon la semaine prochaine chéri est en formation et donc prend la voiture toute la semaine....... Re transport :evil: pour aller au boulot et j'ai du annuler mon rdv à la crèche car je n'y serait jamais à l'heure fixée..... Du coup rdv le 27 avril !!! :shock: trop loin.............. y avait plus de place avant :? Bon aujourd'hui jfais 13h / 21 H :x pfffffffff ca me soule les nocturnes !!!! allez jvais aller à la douche
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 23:05
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 23:29
Bonsoir!! Et oui il a fait trop beau ajourd'hui!! ca fait plaisir!!! Nous on vient de finir le repas, ptite soupe. Bébé a l'air de bien aimer !! ainsi que les poires :D jsuis claquée, heureusement demain on commence tous les deux à 12h donc pas de réveil :D biz les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 09:27
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:53
coucou!! ahhhhhhhh bah c'est bien ca si tu as bien dormi :wink: , mois je t'éavouerai que ca fait presque 1semaine voire plus, que tous les matins vers 6h30 je suis reveillee :shock: , pffff surement le changement d'heure les oiseaux qui chantent?? et gg qui pars a 4h du mat dc reveillee.... c'est bien fais ta valoche :wink: hihi on ne sait jamais :roll: ce matin tranquillou à l'agence!! arrivee a 9h00, j'ai ouvert l'agence puis suis reparti direction la poste pr deposer mon preavis! yavait un monde fou, dc 30mn de queue! revenue à 9h30...... puis g fais ma remise en banque donc direction la banque cette fois ci pour deposer tt ca! revenu 10h :shock: :D , hihi tantot bah jsais pas reposage! jsuis tte seule pr manger, jerome en sortant du taf va direct sur le terrain....., moi jvais chercher cloclo vers 16h30 j'aurais bien envie dlammener chez le coupe tif aussi :wink: , puis le sport a 17h45........chaud chaud j'ai du mal en ce moment la fatigue surement.pi demain depart 9h00 pour le nord!! bon bah jvais bosser un peu qd même :? , plus qu'une heure avant le wk. boujoux bien
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 13:18
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:47
re bien sur qu'on emmene chloe marina, on part en famille, avec mon beau frere/belle soeur et les 3 filles, mon autre beau frere et mes beaux parents.......alors si je l'emmene pas c la famille du nord qui risque de faire la tronche :? :D bah là j'attend, jme fais chier lol, g absolument pas l'habitude d'être tte seule à la maison a rien foutre.....dc j'attend patiemment 16h30 pour aller chercher cloclo et aller au sport ensuite! je voulais faire notre valise mais toutes les fringues que je voulais ne sont pas toutes seches dc du koup c dehors......au pire ce sera sec mais pas repasse :? au fait t'a entame ton phoque en chocolat :D :D sur ce à plousse, pi etre ce soir?? avant que je ne deserte pendant 2/3 jours
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 20:51
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 22:01
Bonsoir!! Nous dimanche on va dans la famille à Chéri. Et lundi Chéri travaille :cry: ,en plus c'est mon anniversaire le 13... pffffffff jme crois à samedi.......... et beh non courage encore une journée! biz les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 22:09
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 22:27
HIHI les poules oeufs de Pâques !!! mdr :D
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 14:44
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 09:49
Bonjour les filles!!! Enfin en weekend ! Hier soir nous sommes allés à Castorama, ça y ai on a tout :D Ca revient super cher !!! jpensais pas qu'on en aurait pour autant! et encore Casto fait des promos peintures en ce moment...... 255 euros :shock: Et finalement pas tant de choses que ça...... _1 sac d'enduit fin en poudre 25kg _1 sac d'enduit de grossissage en poudre 25 kg _1 pot de 15 L sous couche avant enduit _1 pot de 15 L peinture blanche _ 2 pots de couleurs de peinture de chacun 2,5 L Enfin.... ptet nous resterat-il des produits pour notre chambre par la suite.... On est quans même content car la chambre de notre ptit bout va commencer :D :wink: Ce midi nous faisons Pâques dans la famille de Chéri. Demain je vais finalement dans ma famille chez des cousins faire Pâques, Chéri nous rejoint après son boulot. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.