Coupinage entre coupines... (Page 14)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:50
15 euros de réductions pour 40 euros d'achat
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:04
Bonjour! Sujet des Maternelles ce matin, sur les Assistante Maternelle.......
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:26
coucou ahhhhhhhhh cool comme sujet :D marina: tu vois ma belle je te l'avais dis de rester sereine que ca allait bien se passer :D , c une tres bonne nouvelle ca :D , bon maintenant ya plus qu'à attendre et à laisser faire dame nature qui decidera du jour j :D , mais bon apres c sur que le risque 0 n'existe pas et que malgres tout jusque la delivrance une cesa est toujours possible....menfin ca m'a l'air bien parti pour l'accouchement naturel, pi tu verras c qd même mieux, même si c pas ton truc la grossesse etc de vivre l'accouchement et de sentir sortir son bb......., apres oui episio etc mais tu t'en fou c mieux que la cesa :D , pi peau à peau direct enfin c bcp plus emouvant qu'une cesa! enfin je croise les doigts pr que tt se passe bien maintenant jusque la fin :wink: par contre tu n'a pas dis, pour ta mobilite?? toujours reduite?? apparrement gros bb :shock: , effectivement si tu accouches a terme, le naissance tu pourras oublier :D , mais bon tu peux tres bien accoucher ds 3semaines..... hihi pi oui mon repas picard tres bon :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 10:13
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:31
Bonsoir!! On pensera à toi demain Audrey :wink: c'est quel boulot demain? T'a raison c'est trop beau les sacré de birmanie ! Marina, trop belle ta fille !!!!! on hâte de voir sa ptite bouille !!! Alors ton rdv sage femme? et gygy?? Vanessa, ça va t'y? Nous ce soir soir, Chéri est venu me chercher au boulot puis direction Mac Do, on en avait envie tous les deux :D Big Tasty pour tous les deux, frites pour moi , potatoes pour lui, et Nuggets pour tous les deux :oops: :D Maintenant notre rdv hebdo..... Nouvelle Star :wink: Et vous , quelle estvotre soirée? biz les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 09:18
coucou alors marina ton rdv gygy?? :D roxane : bah ecoutes ca va, je comprend pourquoi g eu autant mal au bide la semaine dernière et le bide plus que gonfle.....g mes regles ce matin :shock: , alors je suis grave etonnee car j32.........et naturellement sans declenchement ce mois ci hihi, dc c genial...juste que g pas su detecter mon ovu c galere.enfin si g bien ovule, mais si g mes regles je suppose que oui?? dc bref, g rdv gygy samedi matin, je lui expliquerais qd même mes soucis de cycles.....car là c exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!, puis qu'en même temps il me fasse faire pds check up avec toxo et tout le tralala vu que les essais sont ds 2/3 mois.......mais jvais essayer dfaire des test d'ovu ce mois ci ou essayer de la detecter au moins sait on jamais....... euhhhhhhhh tite question???? pour ma lettre de preavis dessus faut que je mette la date exact a laquelle on part?? jme souviens plus c galere.je sais qu'il y a 3 mois de preavis mais je sais plus si je la fais aujourdhui mettons, que je l'envoie, je precise genre on part le 1er juillet?? ou eux ils vont calculer en fonction de quand ils vont recevoir le courier?? pffff misere misere, fait chier toute cette paperrasse........ et jsuis sure que jvais en oublier la motie donc marina g besoin de ton aide??? si tu as des idees sur des choses a faire peux tu me les noter en check list lol :D allez je continue bon courage audrey
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 15:15
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 17:55
Bonjour les filles!! Ouh que ca fait du bien de finir à 17 h!! Me voici sur bon balcon, dans mon transat, les jambes surélevées (pour la circulation), dos au soleil pour éviter le masque de grossesse 8) Ca fait du bien!! jsuis claquée en plus, franchement je dormirai bien un peu.... Oui j'essaie de me ménager, de toute facon jai guère le choix car dès que je tire un peu j'ai des douleurs dans le ventre. Tout à l'heure j'ai du donner une de mes clientes à ma collègue et m'allonger 10 minutes... voili voilou :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 20:17
Bon ben ya rien du tout à la tv ce soir..... en plus chéri est au sport.... :cry: Pour me réconforter jme suis préparée un ptit plat qui j'espère sera bon..... Quenelle nature avec tomates concassées et courgettes accompagnées de semoule ... :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 20:43
Et ben c'était très bon !! :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:35
rhoooooooooooooo elle est trop trop belle la chatte :D , je ne savais pas ce que ct comme race et pourtant j'en rentre parfois en annonce! c vraiment beau :wink: mdrr, tu te plaint deja au bout d'une journee :roll: :D hihiet moi alors qui vois pas bcp chloe non plus :roll: , mais bon....... alors pour te repondre, nous sommes actuellement dans une maison et non un appt......... :wink: , notre preavis est de 3mois, et nous avons les clefs ds 2mois, je te laisse donc faire le calcul.......il nous restera un mois de rabe pour faire nos travaux dedans....... si JE DIS SI, retard il y a.......le pb qui pourrait se poser c juste qu'on aurait moins de temps pour nous pour les travaux c tout........mais on sera pas à la rue puisque pdt 1mois on aura donc 2 maison :D , euhhhhhhhh et 2 loyers aussi :roll: bon jvais matter les maternelles sur les redif.......ce soir jfini a 18h30....je suis naze c grave!! vivement les vacances :wink: allez à plus
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 19:33
Bonjour les filles!! Trop trop belle ta minette Audrey!!!!! Ca donne envie :roll: sauf que moi et les poils ça fait trois!! Aujourd'hui j'ai pas arrêtée d'éternuer avec l'arrivée du pollen :? Enfin c'est quand même sympa de rentrer et de se mettre sur le balcon 8) Vanou, pfffffff le ménage du départ...... la haine!! c'est mêmepas pour en profiter :evil: Marina.....??????????? ben t'es pas la aujourd'hui?? Ca va , tu t'ennuie pas trop? Ton chéri rentre bientôt!!! biz
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:55
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 19:45
Coucou les filles!! Oui moi aussi j'ai regardé "Les maternelles" ce matin....sujet intéressant mais franchement je me disheureusement que je n'en ai qu'un!! C'était vraimet pas à regarder pour les futurs parents de jumeaux..... bon je suis claquée! mais heureusement demain je commence qu'à 14h :D jvais pouvoir me préparer trankilou :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:29
Bon rassasiée de semoule, knacky, fromage de holland et golden mais j'ai trop envie de madeleine Nutella!!!!!!!!!!!!!!!! ou d'autre gateau !!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :twisted: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.