Posté le : 29-03-2009 à 14:04
coucou es filles
ahhhhhhh qu'il fait beau, ca sent le barbec dehors :D :D
marina: sympa ton resto d'hier, ca a dû tfaire du bien de sortir un peu :wink: , mais dis moi, tu ne devais pas te faire un resto avec des gens que tu ne connaissais pas?? :? lol
picard hier, c sympa, ya pas mal de choix, g fais une 20aine d'euros d'achat, mais par contre c un peu cher sur certains produits!!
bon sinon ma machine a laver à failli deceder :? :( , gg a dû l'arreter hier en urgence alors que je faisais une machine car elle faisait un barrouf affreux, et effectivement les roulements sont morts :roll: , du koup gg s'est fait bricoleur ce matin dc jvous laisse imaginer ma maison!!
là jviens dfaire mon menach à fond.....JE SUIS RINCEE!!!!!!!!! pi je crois que cette maison me sort par les yeux alors je ne sais pas si c parceque notre demenagement approche, ou bien si c un ras le bol mais je ne supporte plus rien!! et suis facilement irritable quant au menage...la moquette me donne envie de gerber la haut ds les chambre! un malheureux desordre g l'impression que c un cafarnaum( jsais plus l'othographe), et dc de l'exterieur ma maison est propre et nikel, je sais bien, mais moi tt me derange....pi je crois que jme stress rapport aux futurs travaux, jvais devoir gerer, boulot, chloe, travaux, demenagement et menage :roll: :shock: fffffffff, enfin vivement qu'on soit installe jvous dis :wink:
tite question marina, car j'y ai pense hier, pour laya, ca s'est bien passe le demenagement, la prise de marques ect.....car g peur qu'alba me fasse des conneries, qu'elle ne se sente pas chez elle et me pisse partout par ex...il faut que jfasse comment a ton avis??
que jla mette deja avant le demenagement et les travaux? genre un jour on y va, on l'emmene histoire qu'elle sente un peu?? puis une fois les travaux fini avant le demenagement la mettre?
car il est evident que jvais pas le jour du demenagement la mettre chez qqun sinon elle va peter un plomb, j'avais pense, le matin même ou la veille la mettre ds la maison, quitte le jour j a l'enfermer dans une des pieces pour ne pas qu'elle s'enfuit car bien evidemment tout sera gd ouvert pour demenager :roll:
enfin........
bon sur ce, jvais continuer!! ffffff
faire un gateau aussi, car tt a lh jvais chercher mon linge chez ma belle soeur qui m'a gentiement fait une lessive :oops:
a plus tard