Coupinage entre coupines... (Page 13)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 09:18
Bonjour les filles ! J'espère que vous avez bien changé votre montre :wink: on avance, marrant personne n'a l'air content sauf moi :lol: . De toute facon ça fait une semaine qu'à 6H30 je suis réveillée et puis je préfère largement qu'il fasse nuit à 20H30 plutôt qu'à 19H30 !!! :D Chouette une journée plus longue !!! Marina, j'espère que tes contractions se sont passées....... tu prend du spasfon quand c'est comme ça ? Moi c'est ce que je fais et je me couche en chien de fusil. A midi (enfin 13H30) nous reçevons notre couple d'ami à déjeuner. On ne les a pas vu depuis depuis le Nouvel an :? On va pouvoir faire des photos des bidous (lol), la femme attend une petite fille pour fin aout :D . Je crois que je vais leur faire mes lasagnes provencale dont je vous avait mis la recette sur le fofo, d'ailleurs faut que je cherche sur notre fofo pour retrouver la recette..... :roll: En entrée je vais surement faire tomate/mozzarella/jambon de pays En dessert, j'ai envie de me lancer dans une verrine de fruit, yaourt, et peut être confiture de fraise.... dommage que je n'ai aucun gateau à la maison, j'y aurai bien ajouté des morceaux de Bastogne..... Hummmmm D'ailleurs faut pas trop que je me tarde , car entre le ménage, le repas, et si possible le repassage (jcrois que je rêve la ! :roll: ), faut que je me bouge...... :roll: Et vous quel programme ce dimanche les filles ?
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 11:38
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 14:04
coucou es filles ahhhhhhh qu'il fait beau, ca sent le barbec dehors :D :D marina: sympa ton resto d'hier, ca a dû tfaire du bien de sortir un peu :wink: , mais dis moi, tu ne devais pas te faire un resto avec des gens que tu ne connaissais pas?? :? lol picard hier, c sympa, ya pas mal de choix, g fais une 20aine d'euros d'achat, mais par contre c un peu cher sur certains produits!! bon sinon ma machine a laver à failli deceder :? :( , gg a dû l'arreter hier en urgence alors que je faisais une machine car elle faisait un barrouf affreux, et effectivement les roulements sont morts :roll: , du koup gg s'est fait bricoleur ce matin dc jvous laisse imaginer ma maison!! là jviens dfaire mon menach à fond.....JE SUIS RINCEE!!!!!!!!! pi je crois que cette maison me sort par les yeux alors je ne sais pas si c parceque notre demenagement approche, ou bien si c un ras le bol mais je ne supporte plus rien!! et suis facilement irritable quant au menage...la moquette me donne envie de gerber la haut ds les chambre! un malheureux desordre g l'impression que c un cafarnaum( jsais plus l'othographe), et dc de l'exterieur ma maison est propre et nikel, je sais bien, mais moi tt me derange....pi je crois que jme stress rapport aux futurs travaux, jvais devoir gerer, boulot, chloe, travaux, demenagement et menage :roll: :shock: fffffffff, enfin vivement qu'on soit installe jvous dis :wink: tite question marina, car j'y ai pense hier, pour laya, ca s'est bien passe le demenagement, la prise de marques ect.....car g peur qu'alba me fasse des conneries, qu'elle ne se sente pas chez elle et me pisse partout par ex...il faut que jfasse comment a ton avis?? que jla mette deja avant le demenagement et les travaux? genre un jour on y va, on l'emmene histoire qu'elle sente un peu?? puis une fois les travaux fini avant le demenagement la mettre? car il est evident que jvais pas le jour du demenagement la mettre chez qqun sinon elle va peter un plomb, j'avais pense, le matin même ou la veille la mettre ds la maison, quitte le jour j a l'enfermer dans une des pieces pour ne pas qu'elle s'enfuit car bien evidemment tout sera gd ouvert pour demenager :roll: enfin........ bon sur ce, jvais continuer!! ffffff faire un gateau aussi, car tt a lh jvais chercher mon linge chez ma belle soeur qui m'a gentiement fait une lessive :oops: a plus tard
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 23:38
Kikou! Humm bonne journée entre amis :wink: c'était cool :D Ma copine avait aporté un clafoutis aux framboises.... hummm Sinon j"en ai profité qu'on soit à la maison pour finir de laver tous les vêtements qu'on m'a prêté pour Mathis...... une bleue, une blanche, une rouge !!! Maintenant tout est étendu, demain repassage... :) Oui la voiture :roll: ...... j'ai crée un post sur Discussion diverse pour connaitre différent avis sur le Scénic justement..... La chambre..... ? Si tu savais ma ptite Marina !!! lol Déja tu connais les meubles qu'on compte acheter, je te les avait montré il me semble. Après pour les couleurs (1 ou 2 on est pas encore ok la dessus) je te les avait dit je crois avant même d'être enceinte, ça n'a pas changer..... hihi (avis aux recherches pour les curieuses :wink: ) En tout cas c'est clair que la faut que Chéri appelle le gars car les 3 mois se rapproche :? ..... j'ai beau lui rappeler :? Merci pour la recette, je l'avais retrouvée :wink: et maintenant je les recopiée dans le classeur. Vanou, c'est vrai que quand un déménagement approche, notre habitat actuel nous sort par les yeux et nous ne voyons plus que les inconvénients .... Mais courage ça approche miss ! bonne soirée les filles! moi demain je reprends la piscine femme enceinte et l'aprem si jsuis pas trop fatiguée j'irai à l'atelier qui est sur l'allaitement demain il me semble.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:37
Bonjour les filles!! Hihi c'est encore le weekend pour moi :D Pas pour Chéri qui n'aura eu qu'une journée :? Bon ce matin "Les maternelles" c'est sur le sujet "les enfants sans toi". J'aime pas trop regarder les sujets comme ça ou sur la maladie, ..... donc je viens voir si à tout hasard il y en a une de vous dans mes parages..... Vanou, j'ai vu ta phrase sur ton msn.... C'est galère ca quand la machine lache.... ele était vieille ? Tu n'as pas de laverie automatique vers chez toi en attendant ? Pffffff j'ai trop trop hâte qu'on fasse la chambre de Mathis........ aujourd'hui je vais m'occuper de ses petits habits que j'ai lavé, un peu de repassage et peut être un ou deux à racommoder légèrement. Je vous mettrai des photos de mes préférés... :wink: L'autre jour je regardais chez Monoprix les habits bébé et franchement je pensais pas que pour petit garçon il y avait des choses aussi chou :D Une ptite salopette beige en toile, un pantalon treilli, la petite chemise en lin comme papa !!! Vraiment dommage que tous ces vêtements ne soit disponible qu'à partir de 9 mois :? j'aurai dévalisé le magasin sinon ! Bon je viens d'éteindre "Les maternelles", ça me soule ! J'ai le flemme d'aller à la piscine...... :oops: pourtant ça me ferait du bien d'y aller...... Pffffff c'est que je deviendrai casanière ! lol Allez à plous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 11:11
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:52
Hihi c'est qui la flemmarde qui va pas aller à la piscine ............ c'est bibi ! Pfffffff c'est vrai quoi! il fait soleil, une machine de drap en route, les habits de Mathis qui m'attendent à repasser.......... :roll: Pis je vais ressortir table, chaise, et transat de balcon !! :D
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 12:06
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:58
que j'aimerai etre a ta place roxane, sur une chaise longue au soleil :? :D pfffffffff ce midi ct donc puree de pomme de terre au colin d'alask et epinard..ca fait tout de suite gd standing mdrr!! bah non c picard :D marina: tu nous raconteras ton rdv :wink: allez à plus
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:16
Bon ben ni piscine, ni atelier allaitement (y en a un autre en mai sur ce sujet) pour ma part...... :oops: Par contre : _ épilation faite _ 2 machines de draps faite et étendue (la première est même déja remise dans le lit) _ Tous le linge de Mathis est repassé et trié par mois _salon de jardin sortit J'ai pas chômée quand meme !!!!!!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:47
Alors voici mes ptits chouchous des vêtements que l'on m'a prêté.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3300227,a5cdb9ed0e18a562f23cc1ba4edb19c0.jpg.html][img:04250aca16]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/a5cdb9ed0e18a562f23cc1ba4edb19c0.jpg[/img:04250aca16][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3300228,7c39252b9353dd3de3855e79cac784d7.jpg.html][img:04250aca16]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/7c39252b9353dd3de3855e79cac784d7.jpg[/img:04250aca16][/url] Je vous enverrai d'autre photos quand on lui aura acheté des vêtemnts :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:50
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3300226,8c53908237a63c3a836a6f19fe21f7de.jpg.html][img:38da6bbd29]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/8c53908237a63c3a836a6f19fe21f7de.jpg[/img:38da6bbd29][/url] J'avais oublié le manteau!!!!! trop chou
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:16
Ce soir je suis devant M6 3 Maison à vendre", enfin une émission pour moi !! lol J'aime bien ce genre de trucs, toujours les mêmes mais au moins tu pleure pas :D Et vous les filles ????
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 21:41
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:47
kikou! Super Ludmi!! Une bien belle poupette !!!! Et par voie basse!!!!!! super! J'ai une astuce REDUCTION VERBAUDET les filles, vous allez sur le site et vous demandez à recevoir le catalogue, de la vous allez reçevoir dans les 2 minutes un mail avec un code réduc si vous commandez par internet sur leur site de 15 euros pour 40 euros d'achat :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.