Coupinage entre coupines... (Page 12)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 22:54
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 09:48
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:02
coucou alors marina ton cours d'allaitement??? ct bien? figures toi que g regarde un extrait de l'emission de ce matin bah vous savez quoi????????????? je veux allaiterrrrrrrrrrrrrr vivement que ca arrive car franchement je crois que g eu un gros manque vraiment........avoir allaiter chloe que 4 jours c pas suffisant! et honnetement des que mon 2eme est là je fais tt mon possible pour ne pas rater l'allaitement et continuer le plus possible à ma convenance!! audrey: bon comme tu as dû le voir g merde avec msn tantot, le temps que je reussisse de nouveau à me reconnecter bah tt plou là :( soiree tacos ce soir :wink: hummmmmmmmm g tjr mal o bide c affreux!!!!!!!!!!!!!!! jsuis pliee ca fait mal!! et le bide gonflee on dirait que je suis enceinte de 3 mois :shock: pfffffff roxane ca va? bon allez jvais monter me coucher je suis naze!!!!!! ah jsuis contente car mon cheri a bien bosse aujourdhui!!!!!!! il est alee sur le terrain, m'a vide le lave vaisselle, fait les courses cherche chloe fait son bain........... :shock: :D rhoooooooooo et moi qui parfois "râle" car j'en fais de trop sur ce coup là g honte car il en fait bcp je m'appercois........enfin depuis que chloe est née car avant il foutait rien lol
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:38
Kikou les filles!!! tardive ce soir.... et oui nocturne jusqu'à 21h au boulot ! Je commencais à 13H et ben j'ai pas arrêté jusqu'à la fermeture !! :shock: Un peu mal au bidou quand même, assez fatiguante physiquement la jurnée. Ce matin je suis allée chez le coiffeur, c'était juste la coupe (la couleur moi ausi j'ai envie de garder ma teinte naturelle pour le moment). J'ai rien fais de bien compliqué , j'ai tellement peu de cheveux....; :? J'ai racourcis de ptet 10 cm au carré, avec une ptite mèche de côté, j'aime bien. Je me suis achetée le shampooing "Le petit marseillais au henné pour teinte brun chatain" pour redonner un reflet sympa à mes cheveux :wink: Voili voilou.... sinon c'est dingue j'ai l'impression d'avoir pris du ventre depuis hier !!! :shock: c'est fou en ce moment j'ai l'impression que de jour en jour ça augmente :shock: :D allez bisous les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 22:43
J'oubliais, moi aussi j'ai regardé les Maternelles ce matin :wink: Et oui je suis pour l'allaitement depuis le début :wink: j'espère juste que ça marchera....
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 09:27
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:41
crotte marina!! jviens de te louper sur msn :( , du koup t partie et j'ai pas pu faire cosette sniffffffffffffff..... sinon moins mal au bide c cool mais je sens que je suis "derangee" qd même c bizarre......... chloe qui est grave caline en ce moment et "collante" plus particulierement avec son pere....c ca le syndrome d'oedipe???? en tt cas cqui est sur c que qd elle est ds les bras de son per si j'ai le malheur de m'approcher pr faire un calin aussi elle me repousse :twisted: , alors je lui fait gentiement comprendre que c en 1er mon MARI avant d'être son papa, et qu'elle n'a pas a faire ca! que g le droit dfaire un calin a mon mari! nan maissssssssss!! lol mais elle est aussi collante avec moi..et nous reclame en ce moment chez nounou voir chez ma mere mais je crois qu'elle fait tt betement comme la petite fille a nounou de 2ans qu'elle garde souvent et qui fait ca aussi :roll: marina: pr l'allaitement oui tu verras bien sur le tas te prends pas la tete c sur! tu y arrives c bien, tu y arrives pas bah ecoutes tu auras essye.cquil faut se dire c qu'il y a plein de choses qui rentrent en compte!! le bb, son caractere, sa fatigue, etc etc même si toi tu mets tout en oeuvre pour le reussir si ta fille decide que non bah c mort....... audrey roxane ca va?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 19:31
Kikou!! Oui Vanou ca va merci :wink: Dis moi c'est quand même bizarre ton mal de ventre :? , t'a pensé à faire un test de grossesse ? Ah Chloé ! La ptite fille à son papa !!! :wink: Marina, tu peux nous en dire un peu plus sur tes faire part? Tu fais un thème en relation avec la chambre de ta puce ou rien à voir? Audrey, .... ?? ca va ?
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 20:46
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 23:15
coucou du soir :D rhooooooooo g mouillee ma culotte ce soir au sport :D :D , ct un mec qui nous a fait cours beau, baraque, pompier de surcroit, en tenue des "mills body attak" :D :D :D mdrr toutes les filles en extase hi hi roxane: nan pas de test de grossesse on verra bien........ marina: cool si il fait beau le wk prochain c mieux! sinon g ete à ma maison hihi debut juin on l'a....... allez bonne soiree bises
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 11:31
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:30
ahhhhhhhhhhh elle est jolie la chambre :D pfffff qu'est ce que j'aimerai que la chambre de chloe soit aussi jolie pfffffff, jvais reflechir quant aux couleurs de sa chambre pour la prochaine maison, qu'elle ait une chambre de princesse :wink: , mais faut pas non plus que jmette du rose tt en sachant que d'ici peu elle va etre à l'etage et qu'en bas ce sera un bureau :? compliquee hein?? pi dis t pas epaisse :? , on dirait pas qta pris 10 kg :roll: , jmen rend pas bien compte, c vrai que moi aussi gt soit disant pas grosse et que jusque mes 6mois de grossesse on ne "voyait" pas que gt enceinte :twisted: , euh bah si g un ballon de foot devant ca svoit qd même grrrrrrrrr mdrr va falloir que jme calme sur la bouffe ma balance s'affole :? allez à plus tard
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 19:03
Kikou !!!!!!!! Ah la belle chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D C'est superbe ! vous avez bien travaillé !! C'est marrant je pensais absolument pas que tu aurais choisis la chambre Colours, j'adore ! c'est très beau et ton choix de rideaux est la petite touche féminin pour votre princesse :wink: Ya tout tout tout !!! Le lit, l'armoire, la commode à langer, le mobile, le tapis, le coffre à jouet, la toise au mur, ...... et même le ptit siège en osier (Ikéa il me semble :wink: )..... En tout cas bravo, vous pouvez être fier de vous c'est très réussi. En plus c'est une chambre spacieuse ! Tu as combien de mètre carré? Nous c'est encore très très loin tout ça.... :oops: Papier déja décolé mais l'enduit et la peinture nous faisons appel à quelqu'un , faudrait ptet qu'on fixe une date :roll: Et qu'on choisisse la teinte précise de la peinture :oops: :oops, même si nous savons déja quelle couleur (quand même ! car ça nous étions déja ok avant même la grossesse). Mobilier pas encore acheté :roll: Quand au faire part je sais pas du tout si on va en faire..... hier je posais la question à Chéri et j'ai eu l'impression que je lui parlais d'un ovni :shock: lol. En tout cas si j'en fais c'est clair que se sera manuel, sur le thème nature, arrosoir,..... etc Voili voilou..... Ah oui, j'ai eu une l'oportunité d'une occas pour un peugeot 307 SW, mais trop de km à mon goût.... C'est vrai que ça m'a l'air bien comme voiture... Vous en avez déja eu des écho ???? :?: Mon cousin, qui est mécanicien me disait qu'il y a avait beaucoup de soucis avec les scénic...... il me déconseille franchement.... apparement à partir de 80000 km beaucoup de soucis..... Vous connaissez des gesn qui ont des Scénic? Et toi Ludmi, content de ton Picasso? Audrey, oh..... ca doit être dur de se séparer des toutous.... :?: je n'aimerai pas être à ta place..... En tout cas ptit resto sympa dans l'air :wink: Vanou, super ça début juin !!!!! c'est dans 2 mois :shock: :D trop bien !!! Vous avez déja pensé à la déco que vous souhaitez faire?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 21:11
Y a personne pour faire cosette ....? :( Y a vraiment rien à la tv...... j'imaine que vos hommes sont devant le foot.... moi le mien c'est devant sa console :roll:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 22:17
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.