Posté le : 28-03-2009 à 19:03
Kikou !!!!!!!!
Ah la belle chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D C'est superbe ! vous avez bien travaillé !!
C'est marrant je pensais absolument pas que tu aurais choisis la chambre Colours, j'adore ! c'est très beau et ton choix de rideaux est la petite touche féminin pour votre princesse :wink:
Ya tout tout tout !!! Le lit, l'armoire, la commode à langer, le mobile, le tapis, le coffre à jouet, la toise au mur, ...... et même le ptit siège en osier (Ikéa il me semble :wink: ).....
En tout cas bravo, vous pouvez être fier de vous c'est très réussi.
En plus c'est une chambre spacieuse ! Tu as combien de mètre carré?
Nous c'est encore très très loin tout ça.... :oops: Papier déja décolé mais l'enduit et la peinture nous faisons appel à quelqu'un , faudrait ptet qu'on fixe une date :roll: Et qu'on choisisse la teinte précise de la peinture :oops: :oops, même si nous savons déja quelle couleur (quand même ! car ça nous étions déja ok avant même la grossesse).
Mobilier pas encore acheté :roll:
Quand au faire part je sais pas du tout si on va en faire..... hier je posais la question à Chéri et j'ai eu l'impression que je lui parlais d'un ovni :shock: lol.
En tout cas si j'en fais c'est clair que se sera manuel, sur le thème nature, arrosoir,..... etc
Voili voilou.....
Ah oui, j'ai eu une l'oportunité d'une occas pour un peugeot 307 SW, mais trop de km à mon goût.... C'est vrai que ça m'a l'air bien comme voiture... Vous en avez déja eu des écho ???? :?:
Mon cousin, qui est mécanicien me disait qu'il y a avait beaucoup de soucis avec les scénic...... il me déconseille franchement.... apparement à partir de 80000 km beaucoup de soucis..... Vous connaissez des gesn qui ont des Scénic?
Et toi Ludmi, content de ton Picasso?
Audrey, oh..... ca doit être dur de se séparer des toutous.... :?: je n'aimerai pas être à ta place.....
En tout cas ptit resto sympa dans l'air :wink:
Vanou, super ça début juin !!!!! c'est dans 2 mois :shock: :D trop bien !!! Vous avez déja pensé à la déco que vous souhaitez faire?