Coupinage entre coupines... (Page 57)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:19
coucou bientot le wk :D marina: bah ecoutes sur le net g trouve ca! j'ai tape hotel avec spa en chambre je suis tomber sur ce domaine bien sympa à 1h30 de chez nous!! mon otite oui ca va mieux :wink: courage pr le sevrage, je remarque que c assez difficle :? jvoudrais pas etre a ta place en ce moment :roll: tantot rdv ophtalmo pr tous les 3.......je sens que je peine avec mes lunettes alors elles doivent etre crados lol, mais bon......vais voir si faut que je change...... roxane: pr les siestes comme l'a dit marina un enfant peut changer du jour au lendemain ses rythmes, ya pas vraiment de regles, tu le couches qd tu vois qu'il en a besoin, bien sur si c'est tard dans l'apres midi alors que peu de temps apres il est cense faire sa nuit, mieux vaut eviter qd même......sauf si ca ne le chamboule pas plus que ca :wink: allez, j'espere un beau wk..... a plus tard
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 23:26
Bonsoir les filles ! Pffffff mal à la tête ce soir, ca me fait fait comme une barre :evil: J'ai pris du doliprane, j'espère que ça va vite passer et surtout que ce n'est rien de plus. Bon sinon cet aprem j'ai laissé pour la première fois Mathis ! 3 heures ! J'avais rdv chez la sage femme puis au garage pour un ressort de suspension cassé sur le scenic. Du coup j'ai profité que Chéri commencé plus tard pour laisser Mathis. Bien sur vous l'aurez deviné : Mathis a fait sa sieste tout le temps de mon absence alors qu'avec moi pas de sieste de la journée :evil: Marina, bouhhhh ben toi aussi ! soigne toi bien miss :wink: pfffffff tu m'étonne qu'avec ces écarts de temps qu'on chope des trucs :evil: :arrow: Pour les croûtes de lait, en 4 jours de traitement avec la crème Avene et tout avait disparu :D :arrow: Et non toujours rien en main :lol: mais ma pédiatre m'a dit qu'en général c'était pas avant au moins 4 mois. Donc ta ptite puce a bien de l'avance :wink: Sabrina, Louanne tiens les choses en main? Vanessa, ça y ai en weekend :D Bises à vous toutes les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 22:26
Bonsoir les filles! Journée tranquilou aujourd'hui avec ptite sortie vers 17h30 pour chercher un cadeau pour un anniversaire demain. Puis passage chez le traiteur chinois. Avec Mathis c'est quand même mieu que le resto ! au moins on est rentré, il a bu et ensuite entre nous sur le canapé, au calme, on a pu savourer notre chinois :wink: et Mathis gazouillait tranquilement. Hihi Audrey et l'écharpe :wink: c'est clair que ça aide bien ! Demain on va dans la famille alors c'est clair que je l'emmène :wink: Bon weekend les fille! biz et bon rétablissement à toutes!
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 16:16
Salut les filles Ça y est je suis reviendue de Rép Dom ! C'était magnifique, si un jour vous avez l'occasion de partir faire un grand voyage allez y c'est paradisiaque, cocotiers, sable blanc et mer turquoise ! J'ai repris le boulot ce matin, ça va ce n'est pas trop dur ! Je me suis vite remise du décalage horaire. Et vous qu'avez-vous à me raconter ? Je vous avoue que je n'ai pas pris le temps de vous lire ! (dsl) Je vous montrerai des photos. Gros bisous les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:35
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:39
Jreviens plus tard aussi, Marina , ton adresse stp !!! :!:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:30
bah jsuis là mais poster tte seule :? dc bah j'attend que vous postiez....... c klr que le post se meurt c bien dommage :( bonne journee
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:43
Kikou les filles ! Désolé.... :roll: occupé en ce moment et j'essaie de profiter de Mathis le plus possible car adaptation crèche à partir de lundi prochain pour une semaine et la semaine d'après reprise du boulot. Côté biberon, ça se passe beaucoup mieu :D en fait je me prends moins la tête et je ne me fixe pas un nombre de bib par jour. Des fois j'en donne un, des fois deux voir 3. Donc je le fais quand Mathis et moi sommes en phase :wink: Par contre j'ai les seins tout mou, même quand il n'y a pas eu de tétée pendant 9/10 heures. Le fait de donner le bib, je crée beaucoup moins. Je vais me remettre à ma tisane pour rebooster. Côté nuit ça va bien mieu depuis deux jours :D _la nuit d'hier : 21h /24h/ 11H40 :D :D _cette nuit : 21H / 3H / et là il est 9h37 et il fait encore dodo :wink: Côté sage femme ! Hier on a commencé la réeduc des abdos, en fait il me reste 2 séances périné (plus qu'une maintenant) et comme on a de bons résultats elle me montre des exercices (plutot crevant ! :oops: ) pour abdos/périné Vanessa, comment vas tu? L'otite est terminée? hihi bientot ce superbe weeekend !! tu sais quel soin beauté tu vas reçevoir? Line, j'attends tes photos de tes superbes vacances :wink: Sabrina, j'ai acheté les bib "Dodie Mam" chez Carrefour :wink: pas aussi avantageux que ce que tu m'avais dit chez Leclerc, mais bien quand même. :wink: Le bib de 270 ml à 4,55 euros. Marina, Audrey, à toute ! Voili voilou ! :wink: à vous les filles :D bisous[b:7f1d3fef0e][/b:7f1d3fef0e]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:36
Mathis a eu ses premiers rires ce soir !!!!!! trop trop bien!!!! rholala! j'adore! au premier il s'est étonné lui même! lol
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:08
Bonjour à toutes ! Aujourd'hui c'est grisaille ici...... Rien de prévu donc je crois que je vais en profiter pour aller chez Verbaudet pour acheter la combi d'hiver que j'avais repéré (j'attendais la bonne promo sur internet et du coup l'article en rupture ne sera pas livré avant le 10 novembre :? donc j'ai laissé tombé). Troisième nuit pour Mathis :D Il n'a réclammé qu'à minuit et là il fait encore dodo. Bon hier je crois qu'en rentrant j'ai mis trop la clim dans la voiture car ce matin je sens que ma gorge est douloureuse :? Vous pensez qu'en allaitant je peux prendre du "DRILL" ? enceinte on pouvait pas alors là je sais pas... Sinon c'était super cette journée les filles :wink: Et bien jolie maison Marina ! Tout est fait avec goût, et super d'avoir la chance d'avoir un jardin! C'était bien ton cours d sport Marina? Moi je vous préviens les filles! On a beaucoup d'idée question déco mais rien n'est fait! On a posé nos meubles en arrivant et c'est tout.... au fur et à mesure qu'on aura du budget on fera pièce par pièce. Bisou les filles, et si vous avez 5 minutes venez poster :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:14
Les filles :( vous ne voulez plus du post ? si c'est le cas dites le, ça m'éviterai de poster pour rien.... Vanessa, t'a dit que tu es là mais que tu ne veux pas poster toute seule...... moi je suis là et je poste !
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 19:11
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 09:56
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 15:49
Bonjour les coupines ! Je profite que mes invités sont en retard (dans les bouchons !) pour venir faire un chtit coucou! Fait trop beau! c'est cool pour ton vide grenier Marina, ça va aider, les gens vont venir se balader et faut souhaiter qu'ils achèteront :wink: Profites bien chez ta mamie, tu vas te faire chouchouter :D et Stella aussi ! Ben oui.... juinette en détresse :roll: Effectivement je sais pas ce que va devenir notre post.... Sabrina, merci pour ton ptit mot sur le post :wink: bon weekend à toi aussi miss! tu fais quoi? Moi programme du weekend : _aujourd'hui j'attend de la famille qui n'a pas encore vu Mathis et surement qu'on fera une balade par ce magnifique temps si ils n'arrivent pas trop tard. _demain: famille à David, ses grands parents arrivent du Portugal et vont voir Mathis pour la première fois :D _ Lundi : premier rdv adaptation crèche allez biz les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:55
Bonsoir ! Sabrina, oui j'imagine que l'évolution est encore plus nette quand on travaille. Moi Mathis se tend sur ses jambes depuis ptet deux semaines quand on le tiens sur nos genoux. Et sinon quand je le met à plat ventre il se maintient au moins 5 minutes sur ses avants bras, tête bien haute. Par contre sa tête qui est bien lourde le fait basculer sur le dos. mdr ! ah je lentends chouiner! je reppasserai plus longuement demain, là jais aller au dodo. Marina, j'espère que ton vide grenier c'est bien passé. la puce était avec vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.