Posté le : 23-09-2009 à 09:43
Kikou les filles !
Désolé.... :roll: occupé en ce moment et j'essaie de profiter de Mathis le plus possible car adaptation crèche à partir de lundi prochain pour une semaine et la semaine d'après reprise du boulot.
Côté biberon, ça se passe beaucoup mieu :D en fait je me prends moins la tête et je ne me fixe pas un nombre de bib par jour. Des fois j'en donne un, des fois deux voir 3. Donc je le fais quand Mathis et moi sommes en phase :wink:
Par contre j'ai les seins tout mou, même quand il n'y a pas eu de tétée pendant 9/10 heures. Le fait de donner le bib, je crée beaucoup moins. Je vais me remettre à ma tisane pour rebooster.
Côté nuit ça va bien mieu depuis deux jours :D
_la nuit d'hier : 21h /24h/ 11H40 :D :D
_cette nuit : 21H / 3H / et là il est 9h37 et il fait encore dodo :wink:
Côté sage femme !
Hier on a commencé la réeduc des abdos, en fait il me reste 2 séances périné (plus qu'une maintenant) et comme on a de bons résultats elle me montre des exercices (plutot crevant ! :oops: ) pour abdos/périné
Vanessa, comment vas tu? L'otite est terminée? hihi bientot ce superbe weeekend !! tu sais quel soin beauté tu vas reçevoir?
Line, j'attends tes photos de tes superbes vacances :wink:
Sabrina, j'ai acheté les bib "Dodie Mam" chez Carrefour :wink: pas aussi avantageux que ce que tu m'avais dit chez Leclerc, mais bien quand même. :wink:
Le bib de 270 ml à 4,55 euros.
Marina, Audrey, à toute !
Voili voilou ! :wink: à vous les filles :D
bisous[b:7f1d3fef0e][/b:7f1d3fef0e]