Coupinage entre coupines... (Page 56)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:43
pti coucou oui marina ca va lfaire lol allez à tantot pas le temps cmatin bises
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:12
Bonjour les filles! Oh Marina comme je te comprends............................ :( Ce matin rdv chez la pédiatre, je pensais faire du sevrage avec mon lait (bien que j'ai beaucoup de mal à en tirer puisque à chaque fois ça tombe au moment où Mathis réclamme, et il me vide les deux seins). Le sevrage va se faire dès demain matin avec du lait artificiel "Modilac anti régurgitation", car pour elle je ne pourrai pas tirer du lait pour une journée entière :( (elle a pas tort). :cry: :cry: :cry: Je vais commencer demain par remplacer la tétée de 9H sur deux jours, puis au 3ème jour on remplacera en plus celle du midi, etc..... tous les deux jours on remplacera une tétée supplémentaire par un biberon de lait artificiel de sorte à ne garder que celle du matin (env 5H30) et celle du soir (21H). Autant dire que le moral n'est pas au top en ce moment..... à plus tard les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:18
Hello! Bon..... quand Mathis va se réveiller, je vais lui donner son premier biberon de lait en poudre. :roll: jvous tiens au courant..... Pffffff aujourd'hui sale temps! Cet aprem j'ai rdv chez la sf puis je vais récupérer ma nouvelle carte grise de voiture. Bon anniversaire Louanne :D pfffffff 4 mois ! elle mesure combien ta puce maintenant ? :arrow: On m'a toujours dit que le diversification se faisait à 6 mois, je sais que certaine maman commence à 5 mois et demi. Demande à ton pédiatre pour être sur :wink: et attention ! tous les aliments ne se donnent pas immédiatement à cause des allergies!!! certains ne peuvent être donné à l'enfant qu'à 7 mois, 8mois,.......1an, 2 ans,.....etc :!: Audrey, bon si c'est un régime sur mesure tant mieu. Tu devrais plus facilement arriver à le suivre :wink: . courage ! Vanessa, tout va bien? Marina, toujours en vadrouille ? profites bien miss ! et ton chéri rentre ce soir :D Angéline??? biz
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 18:53
Re ! Bon alors le biberon de ce matin : Mathis c'est bien rendu compte que ce n'était pas le même lait que d'habitude. Il a un peu pleuré, tourné la tête, chouiné, mais j'ai réussi à lui faire boire 100ml sur 150ml en plusieurs reprises. Je lui ai donné le biberon debout devant les branchages (déco dans sa chambre qu'il est toujours en train de regarder), hihi comment détourné son attention du bibi! Et je lui ai donné sur la vitesse 3 car c'est un lait anti régurgitation donc assez épais.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 09:42
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 22:32
Bonsoir les filles! Bonne journée de passée, mon oncle et ma tante ont passé l'après midi à la maison. Ma tante avait fait une tarte aux prunes, trop bonne! hummm Quel beau temps aujourd'hui :D Que faites vous en ce weekend les filles? Alors Marina ce mariage? biz et bonne soirée
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 11:53
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 19:26
Kikou les filles! Dimanche fatiguant pour mes ptites jambes qui ont perdu leur jus depuis la grossesse! Ce midi déjeuner à la Brasserie, on souhaitait déjeuner en terrasse mais les nuages et le vent sont arrivés au même moment :? . Mathis semi sage, bon on peut pas lui en vouloir: il avait faim et rechignait sur son biberon de lait artificiel.....mais on ne voulait pas céder et on a bien fait car au bout de 30 min il a quand même accepté de le prendre. :wink: Par contre sur les 150 ml que la pédiatre m'a dit de lui donner, il ne les finit jamais, il tourne entre 100 et 120ml. Puis balade à la Fnac, Décathlon, et un magasin de jouet. Pfff trop de monde ! j'ai plus l'habitude. Et Mathis qui s'endormait à moitié et se réveillait à cause du bruit. Je regrette de pas avoir pris une poussette avec nacelle quand même..... :? Voili voilou.... Marina, oh la oui! service traiteur peu rapide.... Les mariés devaient être déçu que les invités soient obligés de partir avant le dessert. En tout cas ta puce a été bien sage! moi je crois que si on a une soirée un jour de prévus, je confirai Mathis en garde car il a beaucoup de mal dès qu'il y a du bruit. Et puis maintenant qu'il prend le biberon c'est quand plus simple. :wink: enfin un côté positif au bib! Allez, à plus
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:38
:D :D :D :D :D http://www.domainejoinville.com/photos-hotel-domaine-joinville-eu.php?dossier=12 voilà le wk que g reserve pr GG et moi le 10 octobre!! hihi un pti wk en amoureux dans un chateau, avec spa dans la chambre! bouteille de champagne, pti dej et soin pr moi et GG troppppppp bien, pti wk de 360€ repas ds le chateau je pense, dans la ville d'EU pres du treport et dieppe! on connait bien la region :wink: , voili voilou bon a vous :wink: marina: ca va stella a ete qd même tres gentille pr le mariage.....c cool par contre qu'il y est eu des nounous...ca decharge un peu les parents c vrai! même si je dois avouer, que je ne sais pas si je l'aurai laissee :oops: , je crois que j'aurais ete sans cesse voir cmt elle allait :roll: en revanche le service je trouve ca long effectivement!! a notre mariage je crois que le dessert a ete servi vers minuit 00h30..car les serveuses de tte facon partaient par la suite dc ct bien milimettre :wink: , puis au moins ca permettait aux gens fatigues ou habitant un peu loin de rentrer! mais bon on ete ds un hotel resto dc tt etait sur place :wink: roxane! bon je vois que le sevrage se passe relativement bien qd même :wink: , courage miss! je sais que c dur! même si je n'ai pas allaite 3mois le peu que g fais me manque aujourdhui car arret brutal :? audrey miss, ca va?? angeline t reviendu de vacances?? bon pi moi g un foutu mal d'oreille depuis vendredi!! je crois que c'est une inflamation ou je ne sais quoi, mais non pas un bouton comme je le pensais, dur dur, hier je peinais a ouvrir la machoire pour manger tellement j'avais mal :cry: , g pris un doliprane qui m'a soulagee mais ce matin encore g mal bcp moins mais encore.........ff pi ca saoule d'aller voir le doc pr ca :cry: bon sur ce jvous dis à plus tard :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:52
Bonjour les filles!! Ouaouhhhhh super Vanessa !!! :D l classe! super cet hôtel! vous fêtez quelque chose en particulier? Pffffff le sevrage :evil: Mathis prend quasi d'une traite le biberon du matin, nickel! un bonheur! Mais depuis hier on a rajouté un autre bib : celui qui suit le matin et c'est pas la même histoire! Il pleure, il hurle, il pique une crise, refuse le bib :? J'ai finis par réussir à lui donner en changeant le bib : .....[b:6362945495]Doddie Mam Initiation[/b:6362945495] que la crèche m'a recommandé. Certes il est pas donné (env 9 euros en pharma) mais sa tétine recrée le sein, et Mathis l'a pris tout de suite. Pffffff et dire que demain je suis censé rajouté encore un bib supplémentaire. Cet aprem j'ai repris mon activité commencée l'année dernière pendant ma grossesse, il y a aussi pour les jeunes mamans avec garderie pour les bb :D Autant dire que ça fait du bien de papoter, échanger ses "problèmes" bb et de se donner des conseils, ses astuces...etc Par contre Mathis n'a pas réussi à s'endormir plus de 30 minutes à cause du bruit des autres bb (ca va donner en crèche!), du coup la fin il était chouineur. Là il est au dodo :wink: Bon ce soir vous l'aurez deviné : "UN DINER PRESQUE PARFAIT" ! :D biz les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:56
oui roxane pas simple le sevrage! et jme doute bien que retrouver une activite a soi fait du bien! j'en parle en connaissance de cause hihi ce soir aussi ce sera diner presque parfait pr moi :D , si je ne m'ecroule pas car g passee plus d'une heure dans la salle d'attente du doc, et g une otite externe :( , a cause d'un vilain mechant bouton ds l'oreille mal placee fff jsuis epuisee bon jvous dis a demain
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:04
Bonsoir! on était en page 2 les filles !!!! Aujourd'hui rdv sage femme. Puis après midi passée avec mon amie et son bb de bientot un mois, une ptite puce! Nous en avons profité pour aller nous prommener au parc. Vanessa, ça va mieu ton otite? c'est douloureux ca! fait bien ton traitement jusquau bout. Les filles, comment ca va? biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:32
bonjour alors apres notre petite discussion sur msn ce matin ma mere me tel et me dit "vanessa ca va pas chloe n'arrete pas de pleurer, elle est tombe sur son coude elle le bouge pas :shock: " pas de panique zen je souffle :roll: , encore une luxation du coude, je connais ca n'est QUE la 3eme fois qu'elle me fait ca!! je pars donc de tte vitesse en urgence chez le doc cette fois ci, et non aux urgences car au bout de 3fois g peur qu'ils me colle la dass ces cons :D , et arrivee la bas je lui explique, la miss en larme car les manip font tres tres mal, mais en 2 mouvement ct remis et apres elle n'avait plus rien, resourire etc etc fffffff plus de peur que de mal, j'avoue, je connais la manip mais c'est tjr delicat de la faire soi même, alors comme en plus j'etais pas au top, j'ai un peu craquee ce midi :oops: , bon ca fait du bien de tps en tps :wink: bon jvous dis à plus tard on sredit pr notre future journee, mais ca pourrait etre sympa, je prendrais sur moi pr la route, mais bon tranquille c que de l'autoroute :wink: alez biz
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 23:54
Bonsoir les filles ! Je vois qu'il ya des déserteuses......... Marina....Audrey..... :roll: Vanessa, quelle peur encore tu as du avoir! pfffffff Ptite Chloé t'en aura fait voir ! Sabrina, ah..... la diversification..... comme tu dis! une nouvelle page ! Et tu dois commencer par quels aliments? Marina, alors ce biberon hier soir? Franchement te prends pas la tête comme je te disais si ton coeur n'y ai pas. Pfffffffff moi jcomprend pas, Mathis ne fait plus aucune sieste l'aprem :? Il se réveille le matin entre 10H30 et 12H puis plus de dodo jusqu'au soir 21H voir 23H comme ce soir :? Pourtant j'essaie de le coucher en journée quand je vois des signes de fatigue, parfois il va s'endormir mais 10 minutes après il se réveille et crise jusqu'à ce que je vienne le rechercher. bon allez, biz les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 09:42
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.