Coupinage entre coupines... (Page 55)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:19
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:30
coucou sympa les photos :D :D c vrai que stella , a cote de mathis fait plus memere hihi dommage que je n'ai pas ete là mais ce n'est que partie remise :wink: aujourdhui c la rentree des classes :D , pas pr chloe lol, mais sa copine celia, ma voisine, :wink: on est allee chez eux pr l'apero hier, et on est reste manger du coup tout lmonde couche 23h30/ 00h00 chaud!! pi alors je ne sais pas si c'est ca ou le coup dhier......je ne voulais pas parlais de ma life l'autre jour, mais bon je vais vous le dire du coup voilà depuis lundi soir je suis en sevrage de mon anxio, je ne prend plus que 1/4 le matin et plus du tout celui du soir.....jusque là tt va bien :wink: ! hier sur le fofo, une nana commence a dire qu'une nenette a tuer son gosse! ni une, nu 2 je ferme le post...... :oops: , bah vi etant a la base phobique d'impulsion et ce sont ce genre de fait divers qui m'ont fait declencher tt ca :? ...... je me rappelle que la psy m'a dit de ne JAMAIS m'interdir de faire les choses, de lire etc etc donc jy retourne, et lis ce qui s'est passe( en gros, une gamine de 13ans aurait accouchee ds sa baignoire tte seule et aurait tuer son enfant de coup de ciseaux), comme dit GG on ne connait rien de la vie de cette gamine, que accoucher ds sa sdb seule , deja ya un soucis etc etc ok, sauf que sur le coup ca m'a ramener au tt debut de mes phobies et gt pas tres bien.... heureusement que ma soiree d'hier où je n'est pas arreter de me fendre la poire( j'en avais mal aux abdos et machoires de rire) m'a fait du bien!! seulement ce matin, au reveil, pas tres bien, disons que j'avais comme un creu dans l'estomac, le pti dej ne passait MAIS ABSOLUMENT PAS!! comme si il restait bloque...... g pris mon anxio du matin dc, et 15mn apres ca allait deja mieux!! ma question se tourne vers marina qui en a pris aussi!! penses tu que c'est l'effet du sevrage 3 jours apres qui se fait sentir? comme un "manque" je dirais de mon corps? et qu'il faut que mon corps se stabilise.........ou bien lhistoire dhier? ou alors enceinte :? , lol, mais jpense pas, je suis à à peine 1semaine de la fin de mon cycle( 28jours si c le cas)...... enfin voilà vous vouliez que je vous raconte tout, donc je me suis lance mais bon j'espere ne pas vous ennuyer avec ca :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:37
Bonjour les filles ! C'est passé trop vite les filles ! C'était super et ça fait vraiment du bien une ptite aprem entre filles ! Ca m'a changé les idées , c'était une bonne idée :D Vous êtes super sympa en tout cas :wink: Audrey, j'étais super contente de te rencontrer et ta petite Flore est vraiment une petite fille bien mignonne, et toute douce. :D Encore merci pour nous avoir reçu chez toi. :arrow: j'attends avec impatience la recette de ta tarte qui était excellente ! Marina, enfin on s'est rencontrée !! hihi Ca m'a bien fait plaisir :D Et ta ptite puce est bien craquante ! :arrow: et ton dessert ...... hummm trop bon ! tu me renverras la recette ? car je viens de la chercher desespérément dans mon ordi mais je remets pas la main dessus... :roll: Mathis, malgrès son très bon somme de l'aprem d'hier a dormit de 22H à 5H30 !!! nickel !! puis jusqu'à 12h !! Bon cet aprem, vous l'aurez bien devinez : pas de sieste ! :? :lol: ahlala! du coup la je viens de le coucher car en plus j'étais chez une copine donc il était K.O le ptit loup ! Vanessa, c'est que partie remise miss :wink: la prochaine fois j'espère qu'on y sera toute. :arrow: En tout cas, par rapport à ta diminution des anxio, tu es bien courageuse. Pour connaître des gens qui en ont pris , ben je sais que ce n'est vraiment pas facile. Le corps ressent un manque qui crée un chamboulement dans les étât d'âme. Sois bien courageuse car les passes par des périodes houleuses sont malheureusement passage obligé. Donc sois bien entouré , et comme je te le disais le sport t'aidera dans ta démarche. Par contre, ptite question..... une femme enceinte peut prendre des anxio ? Sabrina, alors ce kiné ? ça a été ? t'a le droit à la sonde toi aussi? :? Dis, ta puce Louanne fait ses nuits ? moi j'appréhende qu'à ma reprise du boulot Mathis ne les fasse toujours pas. comment tu gères ? Bon jvous laisse, je retourne à "Un diner presque parfait" :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:13
re coucou pour repondre a roxane :wink: alors oui merci miss, je saisque ca peut être parfois difficile l'arret d'anxio, mais vu les doses minimes que je prenais, je trouve bizarre que le corps percoive un "manque", et pourtant......après c'est peu être et surement psychologique aussi je n'en sai rien! enfin, ce n'est pas toi, ni marina qui direz le contraire! ayant vous aussi vecues des moments de stress et d'angoisses vous savez comme moi que le cerveau peut faire tout un tas de choses comme symptome :roll: et sinon, bien sur que OUI, une femme enceinte peut prendre des anxio! il existe des anxio plus apropries a prendre pdt la grossesse pr les mamans qui ont des angoisses ou qui sont stressees( malheureusement on vit dans une societe où je pense 1 francais sur 4 facile a recourt a ca ponctuellement ou à plus long terme :? ), le tout c'est de les diminuer fortement voir de les arreter juste avant d'accoucher.......(quitte a les reprendre apres sauf si allaitement), de sorte a ce que le bb, ne soit pastrop choote je dirais les1ers jours de sa vie, et quil puisse teter boire , enfin sans trop de peine voilà :D ! enfin ceci dit le jour où jeserais enceinte, j'espere ne plus avoir recours a cela( theoriquement dans moins de 2semaines je n'aurais plus rien, puisque lundi prochain je ne prendrais que 1/4 matin tous les 2jours , et dc fini apres pour moi!! mais je m'etais renseignais qd même des fois que...........je sois en mesure 'en reprendre sait on jamais...... :roll: et oui le sport j'ai HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marina pr dimanche j'ai pensais a toi en faisant ma commande au boucher, j'ai pris des trucs a base de dinde lol( je sais que t'aime pas la viande rouge hihi) mais pr les hommes j'en ai pris :wink: allz bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:29
Pfffffffffffff non mais quel temps !!! :evil: jviens d'annuler un rdv ca jme voyais mal sortir Mathis sous l'orage et la pluie :? Moi qui voulait passer chez le primeur après histoire de faire un ptit tour :? c'est pas gagné.... j'espère bien que le temps va s'améliorer. Jvoulais aller acheter des tomates et courgettes pour faires des légumes farcies ce soir. à plus les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 15:21
Bonjour les filles ! Bon il fait beau aujourd'hui !! Par contre chéri vient de partir faire du vtt avec un ami :cry: , je le savais mais ça m'ennuie quand même de rester encore seule..... pis Mathis qui dort..... pffffffff j'ai hâte de sortir. Hier bonne journée par contre :D L'aprem on est allé à la journée des activités, avec des démos. c'était cool! Et Mathis bien sage dans l'écharpe à maman !! hihi Puis à 17H, nous avions invité nos amis avec leur ptite puce. Bonne soirée avec menu chinois :wink: Sabrina, toi aussi tu es une chanceuse pour les nuits :wink: . Ca a été ta soirée ? la puce n'a pas déchargée? Moi je suis esthéticienne dans un spa et je suis aussi coiffeuse (mais pas dans mon emploi actuel). Alors ma recette [b:eea18d0904]RILLETTE DE THON[/b:eea18d0904] : [u:eea18d0904]Ingrédients [/u:eea18d0904] _1 grosse boite de thon + 1 moyenne _3 cuil à soupe de farine _3 cuil à soupe de maizena _1 oeuf _350 ml lait _1 cuil à soupe de moutarde _1 jus de citron _Sel, poivre, thym, romarin, basilic, muscade 1/ Préchauffer le four thermostat 7 (env 200 degré) 2/ Dans une grande casserole sur feu moyen, ajoutez les ingrédients dans l'ordre suivant : Le jus du thon , Le lait, La farine, L'oeuf : faites épaissir sur le feu 3/ Ajoutez ensuite la moutarde, le jus de citron, et les épices + sel/poivre 4/ Emiettez le thon et ajoutez la maizena dans la casserole. Bien mélanger 5/ Versez le mélange dans un moule à cake où vous aurez mis un papier sulfurisé. 6/ Mettre au four pendant 45 min 7/ Servir le lendemain, une fois bien refroidie, sur du pain avec des cornichons Allez je vous laisse, j'entends Mathis :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 16:51
piti coucou du taf, je me fais ch*ier!! grrrrrrrrrr enfin heir journee tres sympathique en compagnie de marina et alexis, et bien sur stella qui est toute mimie :wink: , dommage encore une fois que l'on soit si loin et que les visites soient ecourtees a chaque fois :cry: , mais bon c le jeu ma pauvre lucette :D cette semaine il a l'air de faire beau c cool!!!!! demain rdv psy..... :wink: , enfin la routine quoi, ca va bien mieux, même si parfois je sens que je peux flancher, je reprend vite le dessus, nan mais c qui qui commande :D , plus serieusement je ne vous souhaite pas d'avoir ce que g eu c une belle salop**erie cette conn*rie :twisted: ! roxane: bientot la reprise, tu ne te stresse pas de trop ca va?? audrey: toujours dans tes sex toys :D au fait marina: vous etes rentres tard hier , ca a ete la route?? allez je repasserai plus tard si vous postez :wink: bises
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 16:55
re roxane: pas cool que ton homme te laisse toute seule surtout un dimanche c si triste generalement le dimanche ya rien d'ouvert :roll: ! estheticienne ca, c'est cool hihi jme serais bien reconvertie lol, j'hesite puericultrice ce que je voulais faire tte gamine ou estheticienne lol, mais le secteur risque d'être bouche dc bon :roll: au fait ton cheri ne s'est pas trop inquiete quand tu as ete voir les filles :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 19:52
Bonsoir !! Ah!!!! ce soir une émission pour moi !!! vous devez vous en douter..... :roll: UN DINER PRESQUE PARFAIT !!!! hihi Bon cet aprem on a eu le rdv d'admission à la crèche avec entretien avec la directrice et la médecin de la crèche. Bientôt.... le 28 septembre je commence la semaine d'adaptation à la crèche. Reprise de boulot le 6 octobre. Il va falloir que je commence sérieusement le sevrage :( à la crèche ils utilisent "Nutricia" et les biberons Doddy Mam. Une fois par jour je tire un biberon, pas facile :( ça fait bizarre de donner le biberon... Ce soir je fais une ratatouille et escalope de poulet, et vous? Et vous les filles, comment allez vous ? avez vous passez un bon weekend? bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:44
coucou bon grace a ton info, roxane, g pu regarder hier soir un diner vraiment parfait :D ! en revanche g eteint au verdict devant les gds chefs a savoir quand il restait plus que les 2..... peux tu me dire quel a ete leur repas, qui a gagne?? marina: pas de nvelle depuis dimanche :cry: , je ne te vois ni sur le fofo, ni sur msn.......j'espere que ca va??? :? audrey? atina?? bisous les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 15:53
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:46
Bonjour les filles ! Rdv cet aprem chez ma sf pour la réeduc. Alors finalement elle a un écran aussi ! En fait les premières séances elle me l'avait pas mis car il y avait du boulot sur mon tonus ! lol Mais la, elle m'a dit qu'il y a un net mieu du coup on a fait la sonde et l'écran. Donc c'est moi qui contracte et plus la sonde (cool ! au moins j'ai plus de décharge ! :D ) Puis après balade avec mon bébé d'amour pour faire ses ptites emplettes :wink: Bodys, gigoteuse, égoutte bib, boite pour recueillir mon lait Ca fait du bien, de sortir. Mathis a été bien sage, on aurait dit qu'il appréciat que maman fasse des emplettes avec lui dans les bras! hihi :arrow: Vanessa, c'est le jeune qui a gagné :wink: . Il a fait un menu innovant : _L'entrée c'était de la cervelle de Lyon avec des chips de légumes coupés en rondelles. _Son plat, de l'agneau avec courgettes et tomates sous forme de flan. _Dessert : fruits rouge avec une espèce de gateau Le monsieur de 70 ans, menu classique : _cuisse de grenouille et fève _lapin à la moutarde avec je ne sais plus quoi _dessert, pomme imbibé dans vin, pain aux épices,....etc Son dessert donné vraiment envie et sortait de l'ordinaire. Si tu veux revoir, va sur M6 replay à partir de demain :wink: :arrow: Audrey, courage miss ! C'est bizzarre ton régime :shock: pas de légumes ni protéines le midi ??? :arrow: Marina, hihi femme très occupée! franchement ça fait du bien des fois! Ca évite l'ennui chez soi. :arrow: Sabrina, et beh Louanne fait e bonnes nuits aussi :D :arrow: Angéline ? rentrée de vacances? bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 10:24
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:23
coucou marina: je compatis ma belle, bien que je n'ai pas allaitee chloe(enfin 5jours :? ), donc je comprend que la separation puisse etre difficile! mois chloe est retsee 5mois 24/24 avec moi, enfin je la laisse regulierement qd même a mamie mais bon, la relation est vite devenue fusionnelle aussi, encore aujourdh'ui ca l'est! bon sauf qu'on rentre depuis un long moment dans la periode de contradiction donc elle essaie de s'imposer, de dicter sa loi mais ca, c'est tous les gosses et c normal!! hier reprise du sport j'en ai baver!!!!!!!!!!!! :D , en nage, tu m'etonnes avec 30 degres :roll: ! mais alors limite j'en avais des nausees, surement le trop plein d'efforts apres 2mois sans rien faire , la chaleur, peu etre j'avais trop bu bref! dur dur, on verra bien vendredi soir :wink: pi depuis hier soir je ne sais pas trop pourquoi j'ai "l'impression" d'être enervee, alors que je suis calme et zen, mais on dirait que g la bougeotte, jtiens pas en place g mes membres en ebulition, :shock: :shock: , j'aurais envie de tt casser et dechirer :? lol audrey: ouai t motivee lol, au niveau ration ca me parrait bien, la seule chose qui m'interpelle, c pas de laitage???? allez à plus tard
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 10:04
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.