Coupinage entre coupines... (Page 49)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 14:10
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:43
Coucou les filles ! Hier pas le temps de passer ..... à 16 h nous étions invité chez nos amis :wink: La ptite copine de Mathis ne va plus tarder (prévue pour le 24 aout :D ). Par contre à 21 h Mathis a eu encore une violente crise de colique :? :? Sans parler du coup de la décharge le soir pour s'endormir :( à pleurer jusqu'à au moins minuit.......) Enfin aujourd'hui est un autre jour et j'espère la soirée sera meilleure :wink: :arrow: Marina, pour la pilule je t'avoue que moi aussi c'est une fois à 21H30, une fois en pleine nuit, une fois à 23H................ :roll: :oops: et dire qu'avant je n'oubliais jamais ! Elle est pas prête de fonctionner à ce rythme la..... "les pilules à heure fixe :evil: " :? Par contre je n'ai eu aucun saignement contrairement à toi. Hihi la giclée de lait sur Stella :wink: Mathis connait bien! lol Pas croyable d'ailleurs ce truc la! mdr :arrow: Audrey, oui ça y ai rentrée de vacances :wink: c'est vraiment dommage pour toi :? ça aurait été super cette chtite location dans le sud. :arrow: Angéline, c'est cool pour l'annonce de ton boss ! Pour les nausées, moi ça c'est arrêté à 3 mois et demi de grossesse. Tu as déja pensé à la façon dont tu vas l'anoncer à tes parents??? :) :arrow: Les filles, vous avez des nouvelles de Vanessa???? comment va t-elle? :arrow: Atina41, (Anne Marie il me semble bien!) , maman de Louanne. Moi aussi j'ai bien appréciée discutée avec toi :wink: la discution c'est crée tout de suite :wink: Passe de bonnes vacances, et profites bien de ta princesse au belle lunette de soleil :wink: . Perso, tu es la bien venue ici ainsi (ou en MP comme tu souhaites) :D bisous les filles
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 14:45
Coucou, :arrow: Tjrs entre 2 cartons, je fais un pti coucou à Marina et comprends votre désir de post intimiste à 5. Je suis juste franchement déçue d'être une maïette en perdition et encore plus que je suis en plein déménagement et que ne je peux suivre personne!! :cry: Allez bonne continuation à vous toutes Aurore PS: vous avez de la chance de vous êtes trouvées en tant qu'amies et vous avez raison de vouloir préserver votre amitié
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:46
:oops: OOPS !!!!!! Atina, je t'ai appelé Anne Marie ! C'est Sabrina !!! excuses miss en tout cas c'est bien à toi , Sabrina de Blois , maman de Louane, que s'adresse mon message de bienvenue :wink:
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 15:31
Re-moi Pour mes nausées c'est déjà mieux mais qu'est ce que c'est ch... ! En même temps ça me rassure c'est que tout va bien pour bébé ! Je me console comme ça et en me disant que d'ici qq semaines ça sera fini, moi qui cranait le premier mois en disant que tout allait bien, que je n'étais pas malade... j'aurais mieux fait de me taire ! Ouais mon boss est super gentil dans ces cas là ! Je suis vraiment dégoutée qu'il parte ! Pour l'annonce à mes parents, ma mamie et ma belle-maman ça va se faire au restau samedi de la semaine prochaine (le 15 août), c'est la fête de ma mère et elle nous invite tous au restau donc on va profiter de l'occasion que tout le monde soient réunis. J'ai pensé mettre la restauratrice dans le coup car je vais enfin j'ai écrit un petit mot personnalisé pour chacun et je voudrai qu'ils ouvrent tous leurs enveloppes en même temps et qu'elles soient sous leurs assiettes mais pour ça j'ai besoin de la complicité de la restauratrice. Il faut que je trouve un petit dessin à imprimer et que j'écrive dedans. Voilà, j'ai beaucoup d'idées je suis très créative. Audrey mes parents ont un appart dans le jura si ça t'intéresse pour tes vacances dis-le moi, il est sur le bon coin, je te mets le lien http://www.leboncoin.fr/vi/58586053.htm?ca=10_s la première photo c'est la vue que tu as de l'appart. Bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:38
Bonsoir les filles! Pfiouuuuuuu Marina je suis en train de penser à toi il y a environ deux semaines quand tu disais de Stella qu'elle était une glue! Et qu'elle pleurait dès que tu la posais. Ben je crois que Mathis est en plein dedant!!!! :? dès que je tente de le poser quand je le crois endormit, il se réveille et repleure jusqu'à être repris. Combien de temps cette période a t-elle durée pour toi? Line, c'est super cette idée !! Que vas tu mettre dans tes enveloppes? Il est sympa l'appart de tes parents :D , en plus ça m'a pas l'air cher quand on compare au prix au bord de mer :? Dommage que chéri reprenne son taf mercredi. bon allez bisous les coupines
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 11:47
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:36
Kikou les filles! ok merci Marina, quelques jours à tenir.... bon moi c'est mode glue mais que à partir de la soirée, heureusement pas avant :wink: Pour le retour de couche, essaie sinon d'en parler à ton pharmacien qui pourra au moins te renseigner sur la reprise ou non de la pilule. Passe mon bonjour à Vanessa à l'occasion :wink: Bon sinon les nuits de Mathis dans sa chambre se passe bien, hier soir je lui ai mis la veilleuse du mobile avec la musique des oiseaux et dodo dans les 5 minutes :D Marina, je ne sais pas si toi c'est déja fait , mais dès aujourd'hui je passe Mathis en body 3 mois (il grandit vite!!). a tout de suite
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 12:24
Bonjour les filles!! Audrey, super cette journée chez tes amis :wink: Tu pars quelques jours finalement.... sympa un ptit chalet au bord de l'eau .... baignage prévue alors ! 8) C'est où Dordives? Comme je disais hier j'ai passé Mathis au 3 mois, sauf les tenues qui en naissance et un mois sont encore nickel. Bon les pyjama sont trop grand d'au moins un pied (lol ! j'ai l'impression de revoir Mathis dans les pyj un mois à la mater! lol), mais le pitchoune commencait à être serré dans certains 1 mois. Les bodys sont presque parfait niveau taille , par contre c'est la merd**** pour les enfiler! Sur 15 bodys il n'y en a pas un seul avec des pressions sur l'avant! :shock: :evil: Il faut tous les enfiler par la tête :? , ça n'existe pas en trois mois les body avec des pressions comme pour les naissance et un mois????? :?: Bon sinon c'est mon premier jour toute seule avec Mathis...... chéri vient de reprendre son boulot. J'ai déja prévu de faire un tas de choses dans l'appart et en sorties cette semaine, afin de ne pas m'ennuyer ! :wink: Marina, Angéline, Vanessa, comment ca va?? biz à pluss!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:43
Marina c'est bizzarre !!!!! tous tes messages du fofo sont effacées !!!! en tout cas si tu veux on peut papoter sur msn.... :roll: j'm'ennuie lol ! :oops:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 17:25
:roll: l'ennui....................................... :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8040007,18fd45597fda38f2ab1b4996e51eef3d.jpg.html][img:b8ec8ccdd8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/18fd45597fda38f2ab1b4996e51eef3d.jpg[/img:b8ec8ccdd8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8040011,0b7b81bf049e777f55fa1c1e702fdb7d.jpg.html][img:b8ec8ccdd8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/0b7b81bf049e777f55fa1c1e702fdb7d.jpg[/img:b8ec8ccdd8][/url]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 18:40
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:38
Coucou!!! oh mais quelle chaleur!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffff cloisonnée à la maison! Ben t'es courageuse Marina pour te lancer dans des trucs comme ca!! Hier soir Mathis a pas mal pleuré! :? colique et puis dès qu'il était dans les bras de son père! je crois qu'il lui a fait sentir qu'il a remarqué son absence dans la journée..... (pauvre chéri! déja pas marrant de reprendre le taf! ) bon je vais aller manger, à plus les filles!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 20:31
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 09:25
Salut les filles Hier soir magnifique j'ai mangé ! Je suis allée manger avec une copine à la pizzéria et j'ai mangé les 3/4 d'une pizza c'est déjà beaucoup. Ce soir mes parents et ma mamie viennent à la maison donc il va falloir que je fasse attention, que je mange l'avantage c'est que je ne fume pas et je ne bois pas donc ça ne choque personne si je prends un jus d'orange. Plus qu'une semaine à tenir et enfin ils seront au courant ce matin j'ai rangé tous les petits indices, exemples : crème mustella, magazine parents, les livres de grossesse, les vêtements... C'est clair que tu es courageuse Marina, bon en même temps je bosse donc j'ai pas beaucoup de temps. Et quel bonheur d'avoir une femme de ménage, tu rentres çà sent tout bon ! Marina est ce que tu as des news de ton patron depuis l'autre jour ? Bisous les filles bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.