Posté le : 27-07-2009 à 22:19
bonjour les filles!!!
bon ben depuis la derniere fois, j'ai toujours pas fini mon menach' :? je vous avais dit j'ai du monde qui vient a la maison mercredi, on fait un enterrement de vie de jeune fille a la maison... et j'ai 2 pieces ou elles doivent dormir, 1 seule est propre... demain faut que je nettoie la maison avec ma super glue et mercredi faut que je fasse les courses... (soiree crepes... argh le regime!!!) donc bah tant pis, il y en a qui dormiront dans le bazar... pour la mere maniak que je suis, c'est un gros travail sur moi... :lol:
sinon, on etait a un mariage. on a pas emmene loulou, il n'y avait pas de salle pour les bb... comme il fait ses nuits, on avait pas trop envie de le perturber et qu'on revienne en arriere :? il a donc passe la 1ere nuit sans nous... pour lui, impec hein, meme pas chouiner, il s'est eclate avec mes parents...
mais pour moi pfiou.... dur dur, il m'a manque graaaave.... mais qu'est ce que c'est bon de pas etre que des parents!!!!! :love: du coup, le calin sans loulou dans la maison n'avait rien a voir!!! hihihi, trop contente!!! :siffle:
aujourd'hui rendez vous du 2e mois pour arthur : alors 5.540kg pour 59cm... ceci explique le taille 6 mois qu'il se paie deja...
mon bonhomme meme pas pleurer pour les vaccins, suis trop fiere... 8)
il est juste un peu grognon ce soir et ne veut que les bras... mais bon, on peut pas tout avoir hein...
:arrow: sabrina: tout pareil ici, les gencives se dedoublent et on a le droit meme a l'erytheme fessier :roll:
rhooo la chance, que 4kg, pffff, j'en mene pas large avec mes 10 (euh en fait si, je suis trop large :lol: )
tu pars ou en vacs?
:arrow: marina, excuse mais ça m'a fait marre le sos depannage pour bricolos du dimanche!! :mdr:
rhooo stella toujours aussi belle! (et c'est franc hein... :wink: :lol: )
je te tape les recettes des que j'ai du temps, mais avec les preparatifs de l'enterrement de vie de jeune fille et ma glue, pffff, j'ai du mal a avancer :?
zhom en vacances? bah ça se voit, comme dit audrey, t'es plus sur msn... hihi, profitez bien!
t'inquiete pour le 1er calin pas reussi, moi ça avait ete meme la cata... j'etais degoutee... mais les fois d'apres on a beaucoup discute avec zhom, et heureusement qu'il est hyper patient, on a pris bien le temps et ça a fonctionne a nouveau... mais bon, ça revient tout doucement :?
:arrow: audrey, angelique : MAIS CA VA PAS DE NOUS FAIRE SALIVER COMME CA????? reunion, maurice... franchement zetes dures avec nous :lol:
:arrow: angelique : pareil que marina, memes questions sur l'irobot : combien et comment????? :lol:
:arrow: aurore, je sais que tu nous lis, on pense a toi dans tes cartons... bises :wink:
:arrow: audrey :mdr: super maite!! pas mal pas mal, c'est un concept de dessin anime a creuser!!! :mdr:
bon et tes photos de la cuisine, on attend :wink:
merci pour ton lien sur les boules de geisha... je pense que je vais investir la dedans... tu as raison, c'est super efficace pour remuscler le perine... j'y avais pas pense...
tu vends des sextoys par internet, dans une boutique ou dans les fameuses reunions?
:arrow: alex, j'aime beaucoup la photo de la petite famille... zetes tous mimis tous les 3...
:arrow: angeline, tres contente pour toutes ces bonnes nouvelles!!! c'est magique non le "tudumtudumtudum" du coeur qui bat???? rha ça me fout des frissons rien qu'a m'en souvenir...
c'est quand ta prochaine echo?
argh ma glue se reveille pour le dernier bib j y vais
biz wooooouuuuuffff