Coupinage entre coupines... (Page 44)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:23
Ah oui!!!!!!!!!BONNES VACANCES VANESSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 15:36
bonjour tout le monde je viens a mon tour me presenter : je m'appelle Katia, j'ai 29ans, mon homme en a 30, on habite Thionville, en Moselle. J'ai accouché le 28 mai d'un petit Arthur... et oui, le meme jour que Stella, on a fait fort avec Marina, coupine jusqu'au bout :wink: je vois que certaines muguettes sont la, c'est cool :wink: vivi, le post des muguettes a un peu flambé ces derniers jours, mais bon, on ne peut pas etre d'accord avec tout le monde... enfin bref, voila, bon comme on vient un peu comme un cheveu sur la soupe, je vais essayer de suivre vos conversations pour vous situer (cela dit, bravo sabrina, tres belle adaptation :lol: ) bises les filles et merci de nous accueillir parmi vous!! ps : bonne fete marina :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:12
merci roxane pr les vacances eh oui c'est ce soir!!!!!!! :D , enfin non demain mais chuttttttttt :oops: lol pi dis faut manger ma belle sinon tu vas tomber!! :twisted: sabrina: bah au debut je voulais des enfants rapproches, avec le recul et chloe qui va prendre 2ans jme dis que finalement c'est tres bien comme ca, et que le minimum de 3ans d'ecart est au final bien mieux!! maintenant je crois que je vais arreter de tout calculer et ce projet viendra quand on le souhaitera vraiment tous les 2.......on s'etait dit qu'en septembre on en rediscuterait donc verdict dans moins de 2mois.......en esperant aussi que moi j'aurai reussi a regler ce dont g a regler car assez difficile par moment bref! pi jme dis que plus le temps passe et plus g envie d'etre qu'avec ma fille, la partager avec un autre bb me semble compliquer c assez contradictoire comme sentiment non?? apres les mamans de plusieurs bb si vous avez des experiences je veux bien :wink: , jpense que ce sont des questions que toutes mamans se pose de tte maniere demain matin pds pr moi, bah vi, g merdouille avec ma pillule ce moi ci( je l'avais arrete aux 5mois de chloe pr les nvelles........et reprise seulement il y a 3mois d'un commun accord avec zhomme) et dc ce mois ci g loupe 3jours de suite resultat jme suis dis ca sert plus a rien de continuer la plaquette ca protege plus......n'ayant plus de provisions g donc ete chez le doc aujourdhui donc 10jours apres on va dire qui m'a dit bah vous auriez dû continuer comme même votre plaquette......bah jpensais que ca servait a rien enfin....du koup c vrai que mes rrrr sont arrivees des le lendemain de l'arret de la plaquette.....dc ce soir faut que je redemarre une plaquette en sachant que les 15jours qui suivent je ne suis pas protegee........pds demain matin pour voir si entre 2 je ne suis pas tombee enceinte, et ds 3sem, au cas où on ne verrais pas demain enfin voili voilou mais je n'y crois pas...... voilà pr ma situation! en gros on attend septembre voir plus pr nos essais, quand on sera TOUS les 2 prets quoi! là nous sommes en plein travaux, on vient de faire construire et mon cheri hier s'est attaquee au poncage dans le dressing!! yen avait partout :twisted: oblige de nettoyer! marina: cbien de temps apres ton demenagement as tu recuperer la vrai couleur de ton carrelage? quel produit utilisais tu? car mon carrelage est moka, il a bien recuperer de sa couleur, mais par endroit on voit encore du blanc ou du calcaire je ne sais trop quoi mais avec tout ce qu'on a fait comme poncage c normal.....mais deja, là, il a une belle couleur!! bon sur ce, je vous dit au revoir pr qq jours car internet je ne sais trop quand je vais le ravoir :roll: , fait cheuier........lol bisous et encore beinvenue aux nouvelles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:14
on s'est croise audrey :D comment ca tu ne veux pas me tel??????????? mechante va!! :twisted: :D , et tu tel bien a marina :twisted: :D ! ca y est je boude je suis jalouse!! :D je plaisante bien sur :wink: bon courage pr ta cuisine!! j'attend la mienne dans ...........euhhhhhhhhhhhhh 3ans?? lol
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 18:09
Salut les filles [color=red:c28be08ab8][size=24:c28be08ab8]BONNE FÊTE MARINA ![/size:c28be08ab8][/color:c28be08ab8] Bienvenue aux nouvelles, comme vous a dit Marina ici on ne se prend pas la tête. A mon tour de me présenter : Angéline, 30 ans (eh oui moi j'ai passé la barre de la trentaine), z'homme 29 ans, ensemble depuis un peu plus de 2 ans et enceinte de 2 mois passé, après un an d'attente. J'habite Le Havre. Trop mignonne ta fille Sabrina. Anne-Marie 3 garçons mon dieu ça doit pas être toujours simple ! Katia on veut des photos du petit Arthur ! Eh oui j'arrive à garder le secret, il y a vraiment très peu de monde au courant c'est surtout des collègues proches, et deux ou trois amis, moi au cas où il m'arriverait qq chose au boulot j'ai préféré le dire et z'homme parce qu'il a besoin de se rassurer en ayant des avis masculins. Ma date officielle pour ma 1ère écho est le 17 août, mais je vois ma gygy jeudi et elle m'en fera une non officielle. Chez nous ils font la première écho tard pour ne pas les faire pour rien en cas de fc. Enfin quand tu attends c'est long ! Mais là je déguste pour les nausées, c'est tous les jours, je vais essayer votre technique de manger plus souvent. Bonnes vacances Vaness, moi je veux ton n° ma belle, au moins pour te dire ce que la gygy aura dit jeudi et prendre de tes nouvelles. Pour la poussière de ponçage, ferme la porte et met une serpière humide derrière ça limite ou sinon tu peux acheter aussi un gros aspirateur récupérateur de poussière, ça marche bien ça ! Super Marina, que du bonheur d'avoir des enfants. Ah bah ouais elle ne peut pas que être bien ta fille, elle fait déjà ses nuits alors il faut que tu es un autre inconvénient ! lol Audrey elle est quelle couleur ta cuisine alors ? Parfois tu as raison il faut prendre les choses en main. Moi j'ai dit à z'homme, si début janvier l'appartement n'est pas fini on fait faire par une entreprise car j'ai pas envie de repasser une année dans un appart non fini surtout avec un petit bout de chou. Il a dit OK donc on verra ! Bisous les filles à plus tard
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 21:06
Coucou, Angéline :arrow: Comme tu dis, 3 garçons c'est pas toujours très simple. Mais je suis une maman comblée et rempli de calins :wink: Enceinte de 2 mois, oh comme je t'envie, revivre une grossesse serait un grand bonheur mais avec 3 loulous, le compte est bon :lol: Vanessa :arrow: Mes 3 loulous ont tous 3 ans d'écart et franchement pas de regret. C'est vrai que c'est du boulot. Mais au bout du compte, quand je réfléchie (oui çà m'arrive), je serais tranquille plus vite :wink: Vahica :arrow: Avec 3 enfants, on s'organise. Mais des fois, il y a des ratés mais bon on s'y fait !!! Katia :arrow: Oh une déserteuse de plus :wink: Non je rigole, je continue de poster sur les 2 et comme çà, j'ai des nouvelles coupines :lol: Mythis :arrow: Oui, avec l'allaitement, des fois on me dit que je suis livide voire une morte vivante. Cà fait plaisir, hein ! C'est normal, allaiter est un réel effort, c'est pour çà qu'il faut continuer à bien manger. Sabrina :arrow: Oh une 2ème déserteuse ! :wink: Marina :arrow: Merci de nous accueillir avec tes coupines. Cà fait du bien de voir de nouvelles têtes :wink: Allez bonne soirée, Anne-Marie.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 22:09
Kikou! Bienvenue Katia :wink: et félicitation pour ce petit Arthur :wink: Alors pour celle que ça intéresse : [b:d52188e981]code reduc verbaudet sur nouvelle collection de -20%[/b:d52188e981] + un cadeau (sac ou jouet pour bb) : 2156 Oui c'est vrai Audrey! on m'avait déja dit qu'il y avait des périodes où bb demandeait plus.... j'avais zappé ! :roll: ben jdois etre en plein dedant! C'est bizzarre hein.... mais moi qui a été en super forme après l'accouchement (même les gens me disaient qu'on aurait jamais dit que je venais d'accoucher!) ben là je suis claquée de chez claquée !!! Je sens plus mes jambes, cet aprem on a été faire les boutiques, ben ça a été un vrai maraton! j'ai l'impression d'être plus naze que jamais :? Chéri n'arrête pas de me dire que je suis blanche.... Heureusement on va partir quelques jours, j'espère bien me requinquer :wink: Marina, Mathis commence vraiment à apprécier le rituel massage :wink: c'est super !! tiens une maneuvre que tu peux faire sur sa voute plantaire : avec la paume de ta main tu glisses (en exercant quand meme une pression) du haut de ses orteils jusqu'au talon :wink: A faire 3 fois! Mathis adore :D bon jvous laisse,jvais aller dormir de boone heure je crois
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 22:18
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 08:34
Coucou à vous toutes! Alors merci Marina pour la proposition que j'accepte volontier de rejoindre votre forum si vous voulez toutes bien de moi! Alors je me présente Angélique 29 ans (le cap des 30 c'est en février, j'ai encore 1 peu de temps!), Z'homme lui en a 31! Nous sommes ensemble depuis 3.5ans, et mariés depuis 1 an, et Marie a fait de nous des parents le 07.05.09. On habite dans le vaucluse, à Valréas, où je suis ... gendarme :? et où je reprends le boulot le 10.08, snif snif!! :cry: Une photo de mon ange: [img:d8d9731a9b]http://img194.imageshack.us/img194/4176/dsc0079copiee.jpg[/img:d8d9731a9b] Voili voilou, alors avant toute chose Marina une bonne fête à toi avec du retard mais je voulais poster hier et la petite ne m'a pas laissée 1 seconde! Ensuite je voulais te dire que j'ai vraiment adoré le texte que tu as écrit au tout debut du forum, l'histoire est tres emouvante, et respect à toi pour avoir raconté ton histoire si naturellement et simplement... Vanou :arrow: Tiens nous au courant dès que tu aura les resultats de ta PDS, en général je crois qu'ils peuvent avoir la reponse dans l'aprem'! Et j'adore la photo de ton profil, ta petite Chloe est magnifique! Vahica :arrow: Wahou allaiter exclusivement jusqu'à 5 mois, Flore a eu de la chance, j'aimerais pouvoir en faire autant mais le boulot doit reprendre donc va bien falloir ralentir la cadence! Malheureusement!! Comme Marina j'adore l'allaitement, et je dirais meme que je prends plus de plaisir à l'allaitement qu'à la grossesse! Zut je dois vous laisser ma fille m'appelle!! Bisous et bonne journée!! Angelique [/img]
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 09:00
Salut les filles Bon un peu le moral dans les chaussettes ce matin, car hier soir nous avons reçu un message pas top d'amis. Notre copine était enceinte et hier ils nous ont envoyé un message comme quoi la grossesse pour eux s'arrêtait là car l'oeuf ne s'est pas développé. Nous avions une semaine d'écart, elle s'était prévue pour fin février, j'ai les boules que la gygy me dise un truc comme ça jeudi, du coup je me pose plein de questions, j'essaie de me rassurer en me disant que j'ai plein de symptome mais peut-être que ça ne veut rien dire. Enfin bref je suis perdue. Bon et vous comment ça va les filles ? Quoi de neuf ce matin ? Bisous bonne journée à bientot
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:16
pti passage express avant de vous laisser qq temps sauf squattage chez les autres mdrr..... merci pr le compliment sur ma fille sur l'avatar, ca a ete fait chez un photographe c vrai que ma fille est tres belle( non non je ne me vente pas lol) pds faire resultat demain am......et une autre ds 3semaines! bon perso jpense pas etre enceinte, mais bon!! ceci dit j'espere lancer mes essais avant fin d'annee c sur!!!! marina: mince elle doit peu etre avoir besoin plus de toi en ce moment, une poussee de croissance ou autre?? les dents??? peu etre qui sait?? line pas de soucis je te l'envoi en mp :wink: bisous a vous toutes
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 14:01
tout d'abord bonjour a toute, donc sur l'invitation de marina je viens aussi m'incruster :oops: donc moi c'est marilyn 21 ans en couple depuis 4 ans avec fabrice 31 ans et nous avons 2 garcon enzo 2ans 1/2 et mathys 2mois 1/2 nous habitons aussi en bretagne a saint brieuc mathys reclame les bras depuis ce matin donc des que j'ai le temps je lis les derniere pages (j'ai lu les premieres )
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 15:20
Bonjour, :arrow: Sur invitation du caporal Marina, je me permets également de m'incruster :oops: :lol: Beau recutement Marina: je vois qu'il y a Sabrina, Anne-Marie et Maryline qui sont déjà là!!! :D Super!! :D Reste à savoir si vous acceptez encore une nouvelle de plus!! :wink: :arrow: Donc pour celles qui ne me connaissent pas et qui auraient envie de me connaître: je m'appelle Aurore, je vais avoir 25 ans le 22 août prochain, je suis mariée depuis le 22 mai 2004 mais ça fait depuis 9 ans que l'on est ensemble. Nous avons déjà fait 3 enfants: Corentin 3 ans, ESpérance 2 ans et Capucine 2 mois !!! 3 césariennes, 3 allaitements, 3 fois plus de stress et 3 fois plus de bonheur. Je viens d'Alsace, nous avons constuit nous-même notre maison dans laquelle nous allons emménager le 8 août!! Je pesne avoir fait le tour!!! C'était un petit post pour vous saluer et demander si vous m'acceptez parmi vous :roll: J'ai Capucine qui râle à côté de moi, je vais essayer de l'endormir et je répondrai à vos posts tout à l'heure!! Bizs les filles, Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 16:05
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 17:17
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.