Posté le : 20-07-2009 à 18:09
Salut les filles
[color=red:c28be08ab8][size=24:c28be08ab8]BONNE FÊTE MARINA ![/size:c28be08ab8][/color:c28be08ab8]
Bienvenue aux nouvelles, comme vous a dit Marina ici on ne se prend pas la tête.
A mon tour de me présenter : Angéline, 30 ans (eh oui moi j'ai passé la barre de la trentaine), z'homme 29 ans, ensemble depuis un peu plus de 2 ans et enceinte de 2 mois passé, après un an d'attente. J'habite Le Havre.
Trop mignonne ta fille Sabrina.
Anne-Marie 3 garçons mon dieu ça doit pas être toujours simple !
Katia on veut des photos du petit Arthur !
Eh oui j'arrive à garder le secret, il y a vraiment très peu de monde au courant c'est surtout des collègues proches, et deux ou trois amis, moi au cas où il m'arriverait qq chose au boulot j'ai préféré le dire et z'homme parce qu'il a besoin de se rassurer en ayant des avis masculins.
Ma date officielle pour ma 1ère écho est le 17 août, mais je vois ma gygy jeudi et elle m'en fera une non officielle. Chez nous ils font la première écho tard pour ne pas les faire pour rien en cas de fc. Enfin quand tu attends c'est long ! Mais là je déguste pour les nausées, c'est tous les jours, je vais essayer votre technique de manger plus souvent.
Bonnes vacances Vaness, moi je veux ton n° ma belle, au moins pour te dire ce que la gygy aura dit jeudi et prendre de tes nouvelles. Pour la poussière de ponçage, ferme la porte et met une serpière humide derrière ça limite ou sinon tu peux acheter aussi un gros aspirateur récupérateur de poussière, ça marche bien ça !
Super Marina, que du bonheur d'avoir des enfants. Ah bah ouais elle ne peut pas que être bien ta fille, elle fait déjà ses nuits alors il faut que tu es un autre inconvénient ! lol
Audrey elle est quelle couleur ta cuisine alors ? Parfois tu as raison il faut prendre les choses en main. Moi j'ai dit à z'homme, si début janvier l'appartement n'est pas fini on fait faire par une entreprise car j'ai pas envie de repasser une année dans un appart non fini surtout avec un petit bout de chou. Il a dit OK donc on verra !
Bisous les filles à plus tard