Posté le : 20-07-2009 à 11:24
bonjour
tout d'abord
[size=24:b46ec8018a][color=red:b46ec8018a]BONNE FETE MA LOUTE :D :D [/color:b46ec8018a][/size:b46ec8018a]
vraiment merci d'avoir ecrit que vous pensiez à moi.......c gentil de ta part :wink:
bienvenue a anne marie et atina! ca va faire du bien au fofo :wink:
moi c vanessa, 26ans bientot 27! en novembre :(
mariee depuis 3ans a jerome , ensemble depuis 8ans!
une petite chloe qui va prendre 2ans le 29juillet! ca passe vite!!
on pense au 2eme aussi, mais venant tt juste d'emmenager dans notre construction on se laisse du temps , puis moi, il faut que je fasse un travail sur moi, bref je ne vais pas m'etendre dessus
pour l'allaitement , il est clair que c un instant magique!! le peu que j'ai fais( 4jours) ct genial! je crois que cette arret "brutal" m'a touchee vraiment et que c pourquoi l'envie de bb2 est arrive tres vite apres chloe , car je suis reste sur un echec!! je compte donc bien reessayer pr le prochain si dieu le veut..........lol
pr les selles pas de craintes ca me parrait normal vu que tu allaites :wink: !! mais ca me rappelle des souvenirs, les cacas plein le body mdrr.....en pleine nuit, le pire c quand vers 4/5 mois elle m'a fait sa 1ere gastro!! GENIAL!!!!!!!!!!!!!! :?
audrey: toi aussi dans les travaux??? nous GG (et moi aussi lol) venons d'attaquer le dressing!! ct la piece qui n'etait absolument pas faite! dc 2eme couche de sous couche aujourdhui, ensuite on verra ce que ca donne!! peinture couleur, jme tate sur du lin.........ou du moins qq chose de clair!! puis parquet et enfin achat dressing.......les beaux parents viennet deja sqatter debut aout :roll: :D :roll:
voili voilou
bon dernier jour avec internet du taf car les vacances ce soir, en theorie demain mais ce sera ce soir :oops: , dc le temps que j'ai de nouveau le net a la maison...........j'espere que ca va aller vite qd même!!
en attendant! g un portable mesdames, dc n'hesitez pas a m'envoyer des ptis mots doux lol :D ! je vous transmettrais ma nvelle adresse email et msn :wink: , et quand vous voulez passer!! BAH VOUS ME TEL ET MDITES ON VIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!! OK???????????????????
allez bises a plus tard