Coupinage entre coupines... (Page 43)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 23:05
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 10:54
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 15:28
Salut les filles Bah ouais chez nous aussi orage et comme à chaque orage, ma rue était inondée, ça va on est au 4e étage on ne craint rien et les voitures étaient dans une autre rue un peu plus au sec. Sympa les photos de Flore, y'a pas à dire c'est super sympa une piscine. Trop beau les chiens, on croirait qu'ils sont habitués à poser comme des stars. Vaness, ça a été à ta maison avec l'orage ? Pas trop peur. Roxane je ne peux pas t'aider pour ton petit bonhomme car je n'en suis pas là et je n'y connais rien. Ah là là les belles-mères ma pauvre Audrey je te comprends la mienne est gentille mais un peu authoritaire heureusement elle habite loin. Malheureusement je n'ai plus de beau-père. Ok pour l'huile Marina, je vais aller en acheter, tu la trouves en pharmacie ? Je vais acheter des fringues sur le site de Kiabi car notre magasin au Havre est nul, il est hyper mal rangé. Z'homme m'a dit que mon ventre commençait à se dessiner surtout dans le haut, moi je ne m'en rends pas trop compte encore. Qu'avez-vous de prévu pour ce week-end mesdames ? Moi z'homme travaille, la femme de ménage est passée hier donc je pense que je vais buller car je suis super nase un vraiment légume. Je n'arrive à rien faire tellement je suis fatiguée, vivement la mauvaise période passée. Gros bisous et bonne journée.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:25
Kikou!!! Pffffff dur dur de passer..... assez fatiguée et on sort prendre l'air pour s'aérer la tête... :roll: Bon alors rdv gygy d'hier: Mathis fait 52cm et pèse 4kg010. _Le vaccin bcg c'est bien passé, bon Mathis a pleuré mais c'était plus le fait d'être tenu et bloqué que la piqure en elle même. La pédiatre a voulu la faire de bonne heure par rapport au travail du papa qui va bientôt reprendre :wink: Pour protéger bébé d'éventuel risque. _Pour les coliques......... d'après la pédiatre il s'agirait plutôt de reflux qui lui donnerai ses crises donc elle a prescrit du gaviscon sirop à prendre après chaque tétée..... jvous raconte pas les pleurs de Mathis! ça n'a pas l'air bon. Il faut attendre une semaine pour voir si il y a des résultats. _Je lui ai demandé pour commencer à introduire un biberon de mon lait (je voulais que papa donne le bib de minuit car je commence à être claquée et cela me permettrait de dormir jusqu'à la tété de 4H) mais niet :? pas avant mi aout (enfin début septembre car elle en vacances jusque la!)........ :? à ce moment la elle m'expliquera le tire lait.... bon on verra si je craque avant..... je vais essayer de voir combien de lait j'obtiens avec ce que je récupère dans les coques (c'est ce que nous avait expliquer la sage femme au cours). Line , l'allaitement ça aide bien pour perdre le poids, dans les 2 semaines où je suis rentrée de la mater j'ai perdu les 3 kilos qu'il me restait. Bon par contre maintenant faut remuscler car le ventre est relâché.... :roll: et la ligne de grossesse bien présente... toi aussi Marina??? je crois que ca dure tant qu'on allaite... Hier nous avons passé l'aprem au centre commercial, ça fait du bien ! et terminé par ptit resto en terrasse avant cet orage de fou :shock: Mathis a été super sage, et se réveillait juste pour les tétées ! J'ai repéré chez Verbaudet la nouvelle collection et ils ont une super combinaison (jcrois que ça s'appelle comme ca) marron à 30 euros pour cet automne /hiver pour mettre bébé quand on sort, il y a même les trous pour le siège auto!! dès que j'ai un code promo je l'achète !!! :D Cet aprem on a été voir les collègues de Chéri, on a été gâté ! enfin Mathis ! lol Son tapis d'éveil, il l'a testé tout à l'heure! hihi :D Un ensemble tour de lit + gigoteuse et un cadre pour accrocher des photos, dessins,..... Ainsi qu'un petit mot présenté comme un faire part (comme le faire part que j'aurai fait si on en avait fait un ! et oui la collègue à Chéri avait gardé en mémoire celui que je lui avais montré!! :wink: ) J'en ai pleuré !!! ca m'a touché ! Line on vaut des photos du bidou !!!! Marina, oui bel orage et énormément de vent ici aussi :shock: par chance ça n'a pas perturbé le sommeil de Mathis. Audrey, sympa cette petite journée!! ca donne envie de retourner en enfance!
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 13:21
Salut les filles, je fais un passage éclair car je vais allée me laver car j'ai une copine qui vient à la maison tout à l'heure. Je vois que vous êtes toutes occupées ce matin personne n'a posté. Aujourd'hui beau ciel bleu après le temps d'automne qu'on a eu hier ça change. Je sais bien que l'allaitement favorise la perte de poids mais moi je n'allaiterai pas et je ne pense pas changer d'avis. Mais je trouve ça très bien quand les mamans y arrivent mais moi psychologiquement c'est pas possible donc ça sera biberon et tant pis je ferai plus de sport pour perdre mes kilos, pour le moment je n'en ai pas pris car j'ai des nausées le soir donc je n'ai pas faim du tout. Mais ça va ! Gros bisous bonne journée les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 16:06
Kikou! Line tu verras que le forum est plus déserté le weekend :wink: y a que celle qui s'ennuie chez elle (comme moi! lol) qui sont la... Mathis dort bien!! la position à plat ventre lui plait bien, bien sur il est à coté de moi sous surveillance! En tout cas pour le moment il n'a pas eu de coliques depuis 2 jours, ouf ! Ce soir il va prendre un bon bain !!! car quand on fait le vaccin pas de baignade pendant deux jours pour ne pas mouiller l'endroit de la piqure. Bon moi cet aprem je vais trier les vêtements que deux de nos tantes nous ont prêté pour Mathis et leur redonner ce qui ne convient pas. car j'ai pas assez de place pour tout ranger!! j'envie vos maisons les filles !! :wink: allez à plus
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 22:27
Ca y ai !! Mathis a un mois !!! :D Bon j'ai commencé mon tri de vêtements de bb, la suite pour demain :wink: Mathis a eu quelques coliques ce soir..... :( Sinon c'est sur qu'il a des reflux, la pédiatre avait vu juste.... j'espère que le gaviscon fera son effet. En attendant mon ptit bout maintenant dès qu'il me voit agiter le flacon, il se met à pleurer... :( c'est fou comme il a comprit vite ! Sinon ce soir c'était trop marrant! Je jouais avec lui avec ses jeux suspendus, et bien voici ses nouveux progrets : il regarde l'objet et le touche en même temps !! hihi :D Vanessa, tu dois être en train de déballer tes cartons :wink: Marina tu as passé un bon samedi? Miss Stella va bien? Line, pour les nausées moi j'avais trouvé que à chaque fois que j'avais l'estomac qui était vide j'avais des nausées, alors je mangeais un petit peu toute les 2h environ (biscotte avec kiri, gateau apéro "tuc"). Bon c'était pas miraculeux mais ca soulageais un peu. Audrey, tu fais quoi ce weekend? bon allez, bonne soirée les filles :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 11:36
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 15:50
Kikou ! Et beh ptite Stella :shock: jdis ça mais cette semaine je prends Mathis pour l'allaiter et d'un coup il lache un pet ! j'ai rien compris ! :shock: je me suis retrouvée avec du caca sur sa tenue , mon coussin, ma serviette !!! j'ai vite appeler Chéri à la rescousse pour qu'il vienne chercher Mathis et aille le changer ! y en avait partout !! Mais je pense que je vais terminer mes couches Newborn 2/5 kg et passer au stade supérieur (je crois que c'est 3/7kg) car visiblement ça commence à être moins couvrant :wink: c'est ptet ça pour Stella aussi.... Tiens jvous avais pas raconté je crois..... l'autre nuit, j'allaite Mathis puis changement de couche !! et beh en lui changeant sa couche il a lâché sa grosse comission liquide jaunatre :shock: j'ai été aspergé !! je crois que c'est le mot !!! j'en avais sur tout mon pyjama !! me voila me déshabillant sur place et devoir finir de changer Mathis en slip soutif ! lol Marina, j'appèlerai la pédiatre si j'étais toi pour le caca verdâtre... par contre je lisais hier un article sur l'allaitement et il disait que ça immunisait bb contre les gastro, maladie ORL et asthme/excéma tout le long de l'allaitement intégral. Donc à priori ta puce ne peux pas attraper la gastro pour le moment. Sinon ben vous avez été drôlement touché par le vent de l'autre jour :shock: nous ça a soufflé à max mais pas d'accident. j'espère que t'a pas douillé niveau tune pour le gars des tuiles. :? Mathis a de plus en plus de reflux, rien ne sort mais je le vois qui fait des grimaces bizzarre pendant la tétée comme si ça remonté acide :? il est hyper chouineur depuis hier en plus..... pas trop bien dormit cette nuit et la il vient tout juste de s'endormir..... à plat ventre... :roll: Pourtant je lui donne bien comme il faut gaviscon mais j'ai l'impression qu'il en a plus qu'avant :? ou alors je fais plus attention... de toute facon d'ici jeudi je rappelle la pédiatre si pas d'amélioration. Jsavais pas pour la ligne de grossesse :wink: tiens je commence la pilule ce soir. (jai oublié de la commencer hier... il m'a dit un mois :oops: ). C'est une pilule qu'il faut prendre en continu et toujours à la même heure. Pffffff ca me fait penser que j'ai toujours pas appeler pour prendre les rdv réeduc périnéale... faut à tout prix que je m'en charge demain ! Bon jvous laisse on va aller chez une de mes tantes, ça va nous sortir un peu :wink: à plus les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 10:34
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 10:54
Coucou, Alors me je me tape un peu l'incruste là :lol: juste pour répondre à Marina. Je partage entièrement ton opinion mais au vu des derniers événements familiaux, je n'ai pas participé au forum. Donc c'est avec plaisir que je rejoins ce nouveau post. Je me présente : Anne-Marie, 31 ans j'habite en Bretagne pas trés loin de Rennes. Je suis mariée depuis 8 ans avec Stéphane 34 ans. Nous avons 3 enfants : Damien 6 ans, Lucas 3 ans et le dernier-né Quentin 2 mois 1/2 que j'allaite exlusivement ! J'ai jeté un coup d'oeil à la récap et je vois que vous n'êtes pas nombreuses et çà c'est top :top: mythis :arrow: Pour les couches, je pense que les 2/5 kgs sont trop petites. Moi, pour Quentin je suis passée au n°3 de chez pampers, ce sont les seules qui retiennent bien les selles molles surtout quand tu allaites ! Marina :arrow: pas de panique pour les selles verdâtres, Quentin en a régulièrement. J'ai posé la question au pédiatre et en fait çà dépend de ce que tu manges :wink: Bon je vous laisse mon estomac en couche me réclame :lol: Bisous Anne-Marie.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:13
Bonjour les filles!! BONNE FETE MARINA !!!! :D J'espère que tu seras gâtée par z'homme :wink: Pour le gaviscon, c'est bizzarre qu'elle te l'ai donné avant la tétée car normalement c'est fait pour "panser", enfin moi c'est prescrit à la fin. Il prend 0,5ml à chaque fois, toi c'est pareil? Par contre il refuse de tétée ce truc infecte donc je dois appuyer sur la seringue. :? _Pffffffff la galère pour votre toit.... vous vous y connaissez en toiture pour vous lancer dans ça? vive les vacances :? Audrey, ah c'est super ça pour ta cuisine ! tu as fait quoi exactement??? jvois que vous êtes toutes des bricoleuses :D Qu'est ce qu'on est content quand on fait des modifs dans sa maison!! Bon courage por les assedics! jvous jure j'en peux plus des administrations où ils font que des conneries :evil: Bienvenue à nos deux ptites nouvelles :wink: _Sabrina ta puce est superbe ! mon ptit Mathis suit ses traces pour les joues jouflues ! :wink: :D _Anne-Marie, merci pour avoir prit le temps de me lire et me répondre par rapport aux couches ! :wink: c'est sympa . Félicitation pour tes trois bout de chou ! _Et donc moi c'est Roxane, 25 ans et Chéri 27 ans. On vient d'avoir notre premier bb : Mathis né le 18 juin. :D Bon sinon moi nuit dur dur..... Mathis a réclammé toute les 2H30 au lieu de 4 ou 5 heures habituelle. Et à 8h du mat bb avait finit sa nuit et n'arrêté pas de parler , chouiner,..... du coup on l'a couché entre nous pour avoir la paix :oops: . Et maintenant Mr dort paisiblement sur le canap! :roll: En ce moment Mathis est hyper grognon, jsais pas trop ce quil a.... bon à plus Et une big pensée pour Vanessa et ses cartons, et Line et son +++ :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:24
bonjour tout d'abord [size=24:b46ec8018a][color=red:b46ec8018a]BONNE FETE MA LOUTE :D :D [/color:b46ec8018a][/size:b46ec8018a] vraiment merci d'avoir ecrit que vous pensiez à moi.......c gentil de ta part :wink: bienvenue a anne marie et atina! ca va faire du bien au fofo :wink: moi c vanessa, 26ans bientot 27! en novembre :( mariee depuis 3ans a jerome , ensemble depuis 8ans! une petite chloe qui va prendre 2ans le 29juillet! ca passe vite!! on pense au 2eme aussi, mais venant tt juste d'emmenager dans notre construction on se laisse du temps , puis moi, il faut que je fasse un travail sur moi, bref je ne vais pas m'etendre dessus pour l'allaitement , il est clair que c un instant magique!! le peu que j'ai fais( 4jours) ct genial! je crois que cette arret "brutal" m'a touchee vraiment et que c pourquoi l'envie de bb2 est arrive tres vite apres chloe , car je suis reste sur un echec!! je compte donc bien reessayer pr le prochain si dieu le veut..........lol pr les selles pas de craintes ca me parrait normal vu que tu allaites :wink: !! mais ca me rappelle des souvenirs, les cacas plein le body mdrr.....en pleine nuit, le pire c quand vers 4/5 mois elle m'a fait sa 1ere gastro!! GENIAL!!!!!!!!!!!!!! :? audrey: toi aussi dans les travaux??? nous GG (et moi aussi lol) venons d'attaquer le dressing!! ct la piece qui n'etait absolument pas faite! dc 2eme couche de sous couche aujourdhui, ensuite on verra ce que ca donne!! peinture couleur, jme tate sur du lin.........ou du moins qq chose de clair!! puis parquet et enfin achat dressing.......les beaux parents viennet deja sqatter debut aout :roll: :D :roll: voili voilou bon dernier jour avec internet du taf car les vacances ce soir, en theorie demain mais ce sera ce soir :oops: , dc le temps que j'ai de nouveau le net a la maison...........j'espere que ca va aller vite qd même!! en attendant! g un portable mesdames, dc n'hesitez pas a m'envoyer des ptis mots doux lol :D ! je vous transmettrais ma nvelle adresse email et msn :wink: , et quand vous voulez passer!! BAH VOUS ME TEL ET MDITES ON VIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!! OK??????????????????? allez bises a plus tard
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:46
euhhhhhhhhhhhhhh c la guerre sur le fofo des muguettes???????? :D :D mais quel debat lol :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:22
Pffffffffiou jsuis K.O ! Jviens de faire 2 lessives pour Mathis, une avec ses habits du moment (Mr a le chic pour changer de tenue très souvent car pipi quand on le change.... :roll: ) et une avec toute les tenues récupérées pour cet hiver de nos tantes... jvais en avoir du repassage :roll: Je viens de déjeuner, j'avais plus de jus ! Même chéri m'a dit t'es toute blanche ! Jsais pas pour toi Marina et Anne Marie, vous qui allaitez si ça vous fait ca aussi. Comme si j'avais les jambes coupées! Atina, et beh quel courage!!! mais tu as demandé la péri au dernier moment?? Car au cours ils nous avaient dit que si au bout de 30 min voir 1h toujours pas d'efficacité , il vérifiait la pose de la péri et la modifiait si nécessaire.... Ta puce est passée facilement au bibi alors? pour info ça te revient à combien le lait en poudre? Moi j'aime l'allaitement mais franchement pour les nuits j'aimerai bien pouvoir être soulagée par Chéri par des bibs...... :roll: allez à plus les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.