Coupinage entre coupines... (Page 43)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 23:05
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 10:54
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 15:28
Salut les filles Bah ouais chez nous aussi orage et comme à chaque orage, ma rue était inondée, ça va on est au 4e étage on ne craint rien et les voitures étaient dans une autre rue un peu plus au sec. Sympa les photos de Flore, y'a pas à dire c'est super sympa une piscine. Trop beau les chiens, on croirait qu'ils sont habitués à poser comme des stars. Vaness, ça a été à ta maison avec l'orage ? Pas trop peur. Roxane je ne peux pas t'aider pour ton petit bonhomme car je n'en suis pas là et je n'y connais rien. Ah là là les belles-mères ma pauvre Audrey je te comprends la mienne est gentille mais un peu authoritaire heureusement elle habite loin. Malheureusement je n'ai plus de beau-père. Ok pour l'huile Marina, je vais aller en acheter, tu la trouves en pharmacie ? Je vais acheter des fringues sur le site de Kiabi car notre magasin au Havre est nul, il est hyper mal rangé. Z'homme m'a dit que mon ventre commençait à se dessiner surtout dans le haut, moi je ne m'en rends pas trop compte encore. Qu'avez-vous de prévu pour ce week-end mesdames ? Moi z'homme travaille, la femme de ménage est passée hier donc je pense que je vais buller car je suis super nase un vraiment légume. Je n'arrive à rien faire tellement je suis fatiguée, vivement la mauvaise période passée. Gros bisous et bonne journée.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:25