Posté le : 22-06-2009 à 13:04
coucou audrey
bouuuuuuu g passee ma matinee dans les salles d'atente, etant donne que l'oeil de chloe ne s'arrangeait pas, g ete chez le doc, qui m'a envoye direct chez l'ophtalmo, dc vous vous doutez bien que arrivee a 10h je suis passee a 11h45 heureusement que chloe a ete tres sage!
resultat, c'est bien une conjonctivite qu'elle a mais virale, d'où les ganglions sous la gorge que je n'ai même pas senti :oops: , la fievre etc! pr le fait que son oeil soit rouge sang a l'interieur c'est que ca s'est tellement inflame qu'un vaisseau a dû peter et du coup c'est du sang, ca va partir mais tt doucement! le traitement que le doc m'avait donne jeudi est tres bien, il m'a juste donne un truc en plus pr l'antiinflammatoire voilà!
bien sure, eviction de creche pdt 1 semaine! heureusement que mamy est là parceque je ne sais pas cmt je ferais bref!!
pr la maison aout on verra je sais pas trop encore car si les travaux sont presque fini ok, sinon on verra plus tard j'aime pas recevoir en chantier......jte redirais ca!!
bon sur ce je vous laisse, car pas dormie de la nuit, g chope la creve a la sortie moto etat gripal et mal de gorge, a moins que ca ne soit le truc de chloe, mdr vu que c'est mega contagieux :roll:
allez boujoux