Coupinage entre coupines... (Page 35)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 13:47
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:48
Oh mais quel temps jvous jure !!! :evil: Du coup je crois qu'on va se faire un ciné cet aprem, j'ai mon Chéri avec moi jusqu'à demain. J'aimerai bien allé voir "Incognito" avec Franck Dubosc. Chéri est tenté par Terminator..... :? qui va obtenir gain de cause.......? :wink: allez, à plus
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:59
J'avais pas vu que tu as posté Marina ! :wink: On s'est croisé en fait :wink: Je suis contente que ça commence à s'arranger pour la puce. Et beh y en a des aliments à éviter !!!! j'aurai jamais pensé aux laitages! et si tu prend du bifidus? Du coup tu as commandé l'écharpe sur le site ptitouapiti ? Niveau kilo ça va, je suis entre 10 et 11 kg de pris, donc ça va. t toi, tu en es où alors? t'a perdu combien en accouchant? à plus tard
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:07
euh........... ptitouisiti !!! lol jperd la tête ! lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:35
coucou les filles que de lectures ca fait du bien marina: oui je pense que c'est mieux que ce soit encore une fois une decision commune! pr chloe aussi bien GG que moi avions decide que des le depart ct son lit! apres chacun voit les choses a sa maniere :wink: je parlais de ca hier a GG il mdit , gt mdrr: " ouai c cool là jfais expres 3 ch, je sens que d'ici peu on va se retrouver avec alba, chloe et le nouveau né ds la chambre de 10m2 trop bien :oops: ) mdrr!! parceque alba parfois gratte a la porte pr rentrer, lol :oops: , chloe c tres rare vient ds la chambre mais ne reste pas ds le lit avec nous et c'est pas plus mal notre lit c'est notre lit conjuguale!! lol et le futur bb jdis ptetre jferais differement si j'allaite mdrr :wink: au fait, alexis a encore cbien de jours de conges? t'as vu ton patron pr ta reprise etc?? as tu essayee lecharpe c'est facil ou pas?? roxane: comme tu dis temps pourris :roll: , et GG tj ds les travaux le pauvre!! ce wk enfin, samedi et dimanche on sera que ts les 2 pr les travaux! je vais devoir laisser chloe encore une fois pfffffff la pauvre j'ai l'impression de l'abandonner là :oops: g pose mon lundi et mardi car exam de ma belle soeur d'esthetisme et je suis son model, dc samedi, dimanche, lundi travaux et mardi: PAPOUILLAGE PDT 4 H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D mes gdes vacances arrivent a gds pas qd même le 22juillet au soir! j'avais la possibilite d'y etre le 17 juillet mais ca m'interresse pas s'il ne me reste pas assez de conges pr noel ou entre 2 ca sert a rien dc je bosse jusqu'au 22...... je vais essaye de vous mettre les photos ce soir si j'ai 5mn! ce matin g ete achete des vetements a chloe chez z......j'attend les soldes pr faire le plein car vraiment, j'ai honte mais elle a rien, et des fois j'ai l'impression qu'elle est habillee comme l'as de pique, enfin je suis assez maniaque la dessus et certaines choses qu'on m'a prete me plaisent pas forcement mais m'aident bien!! allez je file a plus tard
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:21
Me revoila ! Nous sommes allés voir Incognito :wink: film plutot sympa. J'ai trop faim, j'aurai bien fait un hachis parmentier mais la je tiens plus debout... Je sens que Mathis est sur le col. et vous quelle est votre soirée?
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 20:01
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 20:38
hummmmmmmmm ca m'a l'air bon c du picard?? :D :D je confirme les cris de decharge additionnes des colliques se manifestent le soir, d'où le manque de patience parfois et la fatigue car le soir, noun, on est HS lol!! si vraiment les colliques durent! donnes lui du debrida c radical ou plus soft en homeo du calmosine :wink: pour les photos je les ai scanner mais g merdouilee ca rend pas du tout pareil, je vais voir ca avec GG et promis je vous les montre mais pas ce soir, car là c repasage gg vient juste de rentrer de la maison, où il peignait( depuis 3h30 qu'il est debout qd même :twisted: ) allez bonne soiree a demain
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:02
Pffffffff "Esprit criminel" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: heureusement quil y a internet ! Nous ce soir c'était taboulé, blanc de poulet et soupe de légumes :D Vanessa, chouchoute bien ton chéri ! il l'a bien mérité :wink: Marina cool pour le nombril de Stella :wink: Mais dis moi, ta puce était plus fluette que ce que l'échographe t'avait prévu non?? Il t'avait pas dit du 3,700 kg à la naissance? Du coup elle met du naissance ou direct du 1 mois? bonne soirée les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 07:33
coucou avant de me preparer esprit criminel?? moi ct la 6 66 minutes mais je repassais dc j'ai pas fais gaffe le seul truc, g change de chaine qd ils ont commencaient a parler des skysofrene :shock: , jme connais hein :wink: , menfin heureusement que g pas regarde, car le peu que g entendu le temps de reagir, c que 600 000 francais le sont, soit 1%, dc jme suis dis si ca strouve je vais le devenir un jour :shock: , enfin rassurez moi on ne devient pas skyso comme ca, on l'est depuis tjr non?? rhoooooooo zallez mdire jsuis folle mdrr!! marina: alors cette nuit ca a ete?? bisous a tt a lh
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:50
Kikou!! Lol Vanesa ! j'en sais rien pour le skyzo mais il me semble qu'effectivement c'est quelques chose que tu es dès petit. Te tracasse pas comme ca !!! :wink: Bon courage pour ta journée de boulot. Moi ce matin jme suis levée avec mal de gorge :? moi qui compte aller à la piscine en fin de matinée.... :roll: Cet aprem on a les amis qui viennent , ma copine qui est photographe de mariage va me prendre Chéri et moi en photos avec le bidou pour que l'on est des souvenirs :D Normalement ce soir je vais leur faire un couscous...... ça fait 2 ans que je n'en ai pas fait..... j'espère le réussir. à tout à l'heure
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 11:57
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 12:14
Crocro mimi la puce !!!!! :D :D à croquer ! Bon ben jsuis pas aller à la piscine, c'est confirmé, jcommence à être malade... rien de bien grave mais bien chiant : mal à la nuque, aux ganglions et à la gorge :evil: du coup doliprane, lysopaine et en peignoir sur le canapé..... Faudrait ptet que je passe quand même par la case salle de bain.... surtout avec les photos prévues cet aprem :? à plus!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:33
trop fort stella :D :D bah euh :oops: :oops: les photos oui oui! lol suaf que j'ai scanne les photos hier mais avec le support du book, car elle sont collees je ne voulais pas prendre le risque de les dechirer mais du koup le scanne rend vraiment pas bien du tout! je vais tenter de voir avec GG si on peut faire qq chose pr que ca rende mieux qd même, sinon tant pis je vous les mettrais comme ca, mais vraiment ca fait pas joli niveau couleur on a l'impression que c moche vieilli je ne sais trop quoi alors que sur le book elles sont tout simpelment sublimes :roll: pour stella, les colliques c pas facil! pour le bain je me demandais pourquoi ne lui fais tu pas le soir?? car a la maternite au debut je le faisais le matin puis jme suis rendu compte que le soir elle etait un peu plus "enervee" dirons nous et donc pour 2 choses g decide de lui faire le soir: la 1ere en prevision de ma reprise du boulot, car bien evidement qd tu travail tu n'as pas le temps de faire le bain le matin! la 2eme ca la calmait le soir et dc les colliques et les cris de decharges etaient( enfin on va dire ca hein :wink: ) moins importants allez plus que 1h avant d'aller chercher la puce jerome est encore a la maison, hier il est rentre a 20h15! :twisted: , gt un peu en colere, car en temps normal c lui qui, 2sem sur 3, va chercher chloe de bon heure genre vers 16h30/17h de facon a ce qu'ils profitent ts les 2 et que chloe voit au moins un de ses parents! en ce moment c plutot moi qui va la chercher mais avec mes horaires c plus vers 18h15 et ce soir 18h45........dc autant dire qu'elle ne profite pas de nous, et encore moins de GG puisque je l'ai fais patientet jusque 20h30 de facon a ce qu'elle le voit un peu et qu'elle joue avec lui, mais franchement ca me gonfle! heureusement que bb2 n'est pas là c certain!!! enfin fini dme plaindre a plus tard
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 22:16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.