Posté le : 10-06-2009 à 14:35
coucou les filles
que de lectures ca fait du bien
marina: oui je pense que c'est mieux que ce soit encore une fois une decision commune! pr chloe aussi bien GG que moi avions decide que des le depart ct son lit! apres chacun voit les choses a sa maniere :wink:
je parlais de ca hier a GG il mdit , gt mdrr: " ouai c cool là jfais expres 3 ch, je sens que d'ici peu on va se retrouver avec alba, chloe et le nouveau né ds la chambre de 10m2 trop bien :oops: ) mdrr!! parceque alba parfois gratte a la porte pr rentrer, lol :oops: , chloe c tres rare vient ds la chambre mais ne reste pas ds le lit avec nous et c'est pas plus mal notre lit c'est notre lit conjuguale!! lol et le futur bb jdis ptetre jferais differement si j'allaite mdrr :wink:
au fait, alexis a encore cbien de jours de conges? t'as vu ton patron pr ta reprise etc??
as tu essayee lecharpe c'est facil ou pas??
roxane: comme tu dis temps pourris :roll: , et GG tj ds les travaux le pauvre!! ce wk enfin, samedi et dimanche on sera que ts les 2 pr les travaux! je vais devoir laisser chloe encore une fois pfffffff la pauvre j'ai l'impression de l'abandonner là :oops:
g pose mon lundi et mardi car exam de ma belle soeur d'esthetisme et je suis son model, dc samedi, dimanche, lundi travaux et mardi: PAPOUILLAGE PDT 4 H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
mes gdes vacances arrivent a gds pas qd même le 22juillet au soir! j'avais la possibilite d'y etre le 17 juillet mais ca m'interresse pas s'il ne me reste pas assez de conges pr noel ou entre 2 ca sert a rien dc je bosse jusqu'au 22......
je vais essaye de vous mettre les photos ce soir si j'ai 5mn!
ce matin g ete achete des vetements a chloe chez z......j'attend les soldes pr faire le plein car vraiment, j'ai honte mais elle a rien, et des fois j'ai l'impression qu'elle est habillee comme l'as de pique, enfin je suis assez maniaque la dessus et certaines choses qu'on m'a prete me plaisent pas forcement mais m'aident bien!!
allez je file a plus tard