Coupinage entre coupines... (Page 32)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 14:36
Kikou ! Marina, en tout cas c'est une bonne chose que ta ptite puce aille bien :D c'est ce qui importe le plus :wink: Je comprend ton énervement aux remarques et insistances des gens :evil: je ferai la même je crois ! Déja j'ai pas de fixe , et je pense que je filtrerai les appels du portable. :twisted: Profite de ton petit Picasso, j'imagine ta peine. je pense bien à toi :cry: . Merci pour ta réponse aux faires part, moi aussi c'est le premier mon ptit chouchou.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:03
marina: contente de voir que tu vas bien et que ta puce aussi! je comprend les appels incessants :twisted: , j'y avais le droit entre msn et tel grrrrrrrr! g bien voulu t'envoyer un sms ce matin puis je me suis non, elle va ptetre en avoir marre même si je ne pense pas etre chiante car ne te tel que tres rarement( pr rappel le dernier en date ya 10jours msuis pris un vent :oops: lol) dc du koup jprefere plus! je t'appelerais surement samedi( si tu me le permet) a la mat pr savoir comment tu vas!! et si on peut passer eventuellemnt le lendemain, sinon tant pis.... bon journee dure dure enfin depuis hier, grosse emotions et boulversements mais bon ca va lfaire dommage pour ton pinpin, je suis triste de savoir que peu etre il ne sera plus là c nul!!! pfffffffff profites de lui va, et boujoutes le un max..... tu sais lh où ils te declenchent exactement? matin ou am? ou pas du tout? allez à plus roxane: jvais voiir les faire part jte dis plus tard :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:06
roxane: bon alors moi je prefere le second faire part :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:22
merci :wink: Je comprend que tu sois chamboulé par ce qui est arrivé hier Vanessa. Même moi hier en te lisant jai vite coupé l'ordi ça ma fait quelque chose :?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:58
desolee roxane ct pas fait pr ca :cry: :? j'avais besoin de le dire car je ne pouvais pas garder ca pr moi :? le rdv psy de ce midi m'a ete utile je dirais j'ai bcp pleure :oops: :oops: :oops: , bien que ca fait longtemps que je vais bien malgres certaines angoisses mais là le coup d'hier m'a fait tt revenir :oops: bon sinon g vu que tu etais de repos?? hihi :D :D :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 19:48
Non t'inquiète mais c'est clair que j'évite d'écouter les trucs comme ça en ce moment car avec les hormones ça part vite. Et oui je profite de mon arrêt, et là aujourd'hui c'était repos canapé car des contractions pas très agréables ce matin plus sensation de nausée, léger vertiges. Ce soir, ça va être ptit repas simple, du riz , steack haché de dinde et sauce tomate. Et vous les filles ?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:26
Ma patronne m'a offert pour Mathis un très joli mobile musicale et la toise murale. Je vous mets des petites photos que j'ai trouvé sur le site (en attendant mes propres photos), c'est ceux que j'avais repéré chez Sauthon. :D Je viens de monter le mobile et je l'ai accroché au lit. J'ai mis la musique en route, trop mimi. Je m'imagine déja la mettre à mon bébé bonheur :wink: Je pense lui faire écouter tous les jours pendant que je suis enceinte afin que peut être après il s'en rappelle et que ce soit apaisant pour lui. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/toise-garden,a49af34568c91699d7d28d00b1c857db.jpg.html][img:51edc38272]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/a49af34568c91699d7d28d00b1c857db.jpg[/img:51edc38272][/url]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 17:13
Bonjour les filles! Bon ce matin j'avais mon cours sur la poussée..... ben jsuis pas douée.... :? un peu plus quand même dans la poussée expire mais archi nule pour la poussée bloquée :? Va falloir s'entrainer... Ca va les filles?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:43
[color=red:a593fff8c8][size=24:a593fff8c8]FELICITATION A MARINA ET ALEXIS pour la petite STELLA [/size:a593fff8c8][/color:a593fff8c8] plein plein de bisous a vous 3 vanou
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:50
[color=green:157b5df7a8][/color:157b5df7a8][b][size=24:157b5df7a8][/size:157b5df7a8]YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUTE MES FELICITATIONS MARINA AINSI QU'A L'HEUREUX PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vu l'heure de ton message Vanou, j'imagine, quil n'y a pas eu déclenchement pour l'accouchement car il me semble que c'était prévu ce matin.... Ou alors Marina tu as été expeditive :D En tout cas j'ai fortement pensé à toi hier soir pour ton entrée en maternité sans parler d'aujourd'hui où je me disais...... ca y ai c'est lancé ! En tout cas toute mes félicitations pour cette petite Stella !!! Très joli prénom miss :wink: On attend avec impatence ton retour et une petite photo de cette belle petite puce :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 00:28
Vanessa, tu c'est si l'accouchement de Marina c'est bien passé? Si elle va bien? Et Stella?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 07:25
coucou oui l'ccouchement s'est bien passé jusque dilatation complete mais comme stella ne s'engageait pas dans le bassin elle a fini par une cesarienne (en urgence) le seul point negatif en gros marina va bien, je l'ai appele hier marin elle etait 2 de tense mdrr! car sous morphine, et stella aussi, elle est par ailleurs tres tres belle!! hier soir elle m' appelle on est reste facile 45 mn au tel et c'etait deja le jour et la nuit rapport au matin ,elle petait la forme, même si elle reste tt le temps couchee a cause de la cesa, et ne s'occupe de la petite que pr les tetee ou les petits calins mais bon a prioris ca a l'air de bien aller! je vais lui retelephoner ce soir je pense et on doit y aller demain si tu veux je peux te donner son nupero de ligne direct??
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:10
Merci Vanessa pour ces nouvelles de Marina, ça fait plaisir de voir qu'elle va bien, la puce aussi. J'ai bien eu ton message sur msn, je ne l'appelerai pas car je pense qu'elle va déjà être débordé par sa famille et amis ainsi que les visites. Je pense bien à elle en tout cas et j'attendrai patiemment son retour ici :D Bon weekend les filles :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 10:35
Bonjour! Quel beau weekend ! franchement pour une fois c'est le sans faute de A à Z :D Je viens de ptit déjeuner dehors, dommage que Chéri n'est toujours pas levé..... je lui avais fait la surprise d'aller acheter baguette et pain au chocolat. Hier matin j'ai eu un cours de 2H sur la péridurale avec médecin anesthésiste. Les premiers 3/4 d'heure c'était hard..... explication en détail avec shéma :? Plusieurs futures mamans ont fait des petits malaises... moi j'en étais pas loin. Puis la suite du cours, plus concrète sur les effets, les risques,.... était plus adaptée je trouve et intéressante. En gros pas de raison de se faire du soucis, à partir du moment où l'on nous dit qu'on peut en avoir une, qu'il n'y a pas de contre indications pour notre cas. Puis l'aprem j'ai fais une ptit machine, jme suis enfin résignée à m'acheter deux pantacourts de grossesse (car les leggings c'est bien mais ça tient chaud par ce temps) et un débardeur. Je crois que je vais y retourner pour reprendre deux hauts car je pensais mettre mes ptits hauts d'avant mais mdr :shock: ils arrivent au nombril !! Puis on a été avec des amis à la base de Cergy Pontoise, très beau parc où l'on peut se prommener à pied, en vélo, se baigner, faire des barbec, pique niquer, faire du pédalo et de l'optimiste, et y a même mini golf et accrobranche ! TOP ! Dommage qu'on soit arrivé là bas en fin d'aprem. Avec Chéri on c'est dit qu'on se programmera une journée là bas avec les amis et le pique nique cet été comme on ne part pas :D J'imagine déja mon ptit Mathis sous une ptite tente UV dans son transat !! 8) Puis on a finis au resto chinois. Par contre trop mal au bidou en partant, je pense que le voiture, la chaleur, la marche et l'assiette bien remplie n'ont pas dû faire bon mélange. Aujourd'hui jvais préparer ma valise mater et celle de Mathis car j'ai quand même de plus en plus souvent comme des coups d'aiguilles en bas et des fois des contractions...... au cas où...... Bon j'espère le plus tard possible.... Il me reste 5 semaines normalement. J'ai été un peu longue :roll: et vous les filles ???? quel est votre programme du jour? Vanessa tu passeras le bonjour à Marina :wink: bisous ! On pense bien à toi Marina , avec ton ptit bout de chou :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 19:41
coucou roxane je crois qu'on fait causette a 2 lol wk eprouvant!! hier matin promenade en moto avec le parrain de ma fille qui est venu du sud5 antibes) avec sa femme et sa fille lola de 2sem! dejeuner avec eux, puis le soir ils sont venus dc journee bien chargee! ils sont partis a minuit! la petite est toute mimie quoique j'avoue que ce n'est pas le plus beAu bb que g vu :oops: ! ce matin levee a l'aube, deposer chloe chez ma soeur a 30 mn de chez nous et direction la polyclinique des longues allees voir marina! stella est mimie , tres belle vraiment! marina avait l'air en forme et la banane( malgres un malaise le matin à prioris :?) g eu le droit a avloir ma dose de calin avec la petite hihi :D , et un bon mal au bras( plus l'habitude moi hihi)! la petite tenue offerte a plus c le principal!! on est arrive a 12h30 vers 14h on a ete a pate a pain manger un bout car je commencais a avoir la tete qui tournait qd même..........puis on est retourne a la clinique vite fait puis on est parti a 15h45............arrive chez ma soeur a 18h00 pfffffffffff et là je poste de chez mon beau frere car on paye le champagne pour la reception des clefs de la maison :roll: enfin voilà audrey; je t'ai rammene le pyj de flore a marina, car je pense que tu le verra plus vite que moi!! bisous a vous demain pique nique avec le parrain de chloe, des amis la petite de 2sem! dc repos! ( decidement que de bb en ce moment :roll: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.