Coupinage entre coupines... (Page 26)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 11:33
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 19:44
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 23:52
Kikou !! Pffffff si journée dur dur...jsuis rentrée en nage. Du coup jme suis fais un bon bain :wink: qu'est ce que ça détend ! Marina, c'est quoi "méthode italienne"? C'est cool pour tes fournitures de faires parts ! ca va t'occuper un peu :wink: Bon nous normalement demain c'est un pique nique au chateau de Versailles avec deux couples d'amis,..... s'il fit beau :roll: Et vous les filles? Vanessa, Audrey, quoi de neuf? biz
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 08:23
Bonjour les filles !! Ca va? Pffff un peu gris ce matin...... jsais pas trop ce que ça va donner notre pique nique..... :? Demain j'ai rdv avec l'écho (la 3ème) suivie du gygy. L'aprem j'ai mon atelier future maman avec les jeunes mamans , sur l'allaitement :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 19:44
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:43
bonsoir!! bah alors tjr là marina??? :D bon nous journee tranquillou quoique....... :? ce matin mes beaux parents sont passes vite fait avant de repartir en sologne! ensuite on est alle chez mes parents manger et recuperer chloe! un ami et collegue de GG est arrive pr bosser sur sa moto puis vers 16h ils sont partis finir de bosser sur le terrain! pendant ce temps, moi je suis alle chez mon beau frere puis ti tour tous ensemble à la maison voir l'evolution.....puis rentrer, bain, preparer à manger etc etc g fais un veloute de haricot vert! c tout simplement DELICIEUX!! jme suis inspire de la mise en bouche du resto d'hier en verrine et j'ai tellement aime, GG aussi que j'en ai fais pour ce soir!! on s'est regale!! le lien du resto tiens!! http://www.lecatelier-rouen.com/lecatelier.htm bon sinon, demain journee de repos encore pour moi, je ne reprend que mardi..... sur ce jvous dis bonne soiree a demain
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:38
Kikou les copines! Bon ........... :roll: la balance indique que je suis à + 10 kg...... :? Vous étiez à combien vous les filles à 33 SA? Je crois que je vais supprimer mes petits "plus" que je m'accorde depuis un moment car là sinon jvais finir à + 20kg.... En plus depuis cette semaine je remarque que mes pieds gonflent , les jambes un peu aussi, je soupçonne la rétention d'eau.... Ce matin jvois gygy + écho, on verra bien... Pffff en plus depuis quelques jours j'ai mal à la nuque surtout quand jme réveille et ça me traine sur la journée......... :evil: Nous prenons la photo ce matin, jvous la met tout à l'heure :D Hier nous avons fait notre pique nique comme prévus :D soleil bien caché par les nuages blancs, mais il faisait doux. journée sympa entre amis. A plus les filles :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 09:41
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:37
coucou roxane! ma belle je ne sais plus du tout lol!! j'ai la flemme de monter et de regarder lol, mais j'avais note semaine par semaine mes prises de poids.......mais bon en tout j'ai pris 13kg je crois..... marina! je reviens dfaire qq courses avec ma fille!! je n'ai qu'une chose a dire a ta fille!!! oui oui DEPECHES TOI DE SORTIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D , j'ai literralement crquee pour une tite tenue, ti bou de cul!!! hihi!! alors vite vite!! chez nous le soleil a l'air de se lever! au programme je dois aller chez ma soeur, mais jme tate a y aller soit manger ce midi ou bien y aller apres la sieste :roll: car je suis naze!! fffffffff allez à plouche
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 10:37
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:28
pfffffffff desolee marina, mais j'arrete pas du koup j'tai laisse en plan sur msn :oops: g bien vu ton message dc oki pas de soucis, o pire jte passe un ti coup de fil sur ton portable...mais fodra pas rester trop longtemps hein???? :D :D bah tu sais c vraiment trop choux! j'ai craquee!! ti bout de fesse hihi :D chez nous c moche!! enfin c mieux que ce matin où ct le deluge complet :shock: , chloe qui me dit: " maman a pleut"...bah vi cherie il pleut!! lol hier soir mal de bide aussi.....ff je sais pas mais je suis sure que c'est la pilule qui mrend mal au bide comme ca! enfin c passe en m'endormant mais bon! pi je ne sais pas si c moi ou si c le temps mais je suis tres crtevee! et je n'arrive pas a recuperer.......j'ai parfois l'impression d'avoir des vertiges enfin impressions je dis, surtout devant l'ordi...bref! vivement les vacances 1 mois cet ete........et qu'est ce que j'aimerais etre chez moi parfois....jvous dis, etre maman au foyer ca peut avoir du bon lol.......quoique je suis plus crevee chez moi a m'occuper de chloe qu'au taf :? roxane: des photos de ton bidon?? audrey quoi de neuf ca va?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:10
Bonjour les filles!!! J'ai vraiment pas eu le temps de venir hier, et j'ai toujours pas fait les photos... Bon sinon l'écho c'est très bien passé, ptit bonhomme à 32 SA + 6 jours mesure 44 cm et pèse 1kg924. L'échographe prévoit un bb de 50 cm et 3kg300 à la naissance, donc tout est normal. Et devinez koi????? Mathis c'était retourné sans que je m'en aperçois :shock: donc super , il a la tête en bas :D Le gygy m'a arrêté, je suis donc en congés patho jusqu'au congés mater. Je vais enfin pouvoir me reposer ! heureusement car là je n'en pouvais plus, même hier matin je pleurais sans savoir pourquoi :? Sans parer du mal à la nuque... Ce matin j'avais rdv avec le dr ansthésiste, à priori rien à signaler. Hier après avoir vu notre ptit loup on a fait des ptites emplettes :D : matelas, draps housse, alèse, tour de lit, gigoteuse, bodys en naissance / 1 mois et 3 mois, peigne et brosse, mouche bb, goupillon, bavoirs, baignoire et transat de bain, matelas à langer :D :D :D voila! allez jvais aller me faire à manger
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:18
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:23
Hummmmmmmm et dire que j'ai loupé ce thème :( j'adore le mexicain !! Y a des redif de l'émission? Moi j'hésite pour ce soir..... j'aurai eu envie d'un cake mais il faut le faire la veille.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 20:45
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.