Coupinage entre coupines... (Page 16)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:06
Bonjour! Oui nous aussi temps un peu plus maussade mais comme si le temps était avec moi, un peu de soleil s'est levé à 17H, j'ai donc profité de mon balcon 1H :D Moi aussi j'ai pris mon rdv avec l'anesthésiste, le 12 mai. Pfffff sinon mes allergies pollen reprennent de plus belle!! j'en avait moins depuis quelques années.... je crois que la grossesse me les fait réapparaître :? Bon je vais aller faire un peu de ranement dans la chambre de Mathis car le peintre vient demain soir. Ce soir chez nous c'est Nouvelle Star et jvais surement faire mes spaghettis bolognaises maison. :wink: biz
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:41
Changement de repas! lol Chéri a fait des hamburger maison hummmmm Tiens ptite question Marina, tu as entendu parler du Cocoonababy de Red Castele? www.redcastle.fr Je suis bien tentée par ce nid (cocon ergonomique) qui s'utilise jusqu'au 3/4 mois du bébé qui reproduit la position du bébé in utero. Il a été développé en milieu hospitalier. Le connaissez vous Audrey et Vanessa ? Des avis les filles ? allez bisous à toute
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 23:08
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 23:12
Oh ben Marina........ tu vas pas accoucher tout de suite :? Je pense que tes contractions peuvent être du à la contrariété de ton rdv avec l'anesthésiste.... bon j'espère que ta nuit sera bonne.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 23:47
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 07:20
coucou vite fais!! bah alors marina: des contractions :? , en plusdouloureuses.....hummmmmm fais gaffe reposes toi! essaies de tenir ne serait ce que 3semaines encore hein :D en parlant de ca, tu pourras mdonner l'adresse de ta mater o k où lol, car si ty est et que g pas eu le temps de l'avoir, j'aurai bien du mal a vnir te voir ou te tel la bas :? pi en venant g zappe le transat :? , jviens dy penser!! roxane ca va, tu t bien fais bronzer lundi coquine :D hier soir sport pfffffff chaud la nvelle chore!! :roll: audrey ca va tjr ? pas trop dur ton nouvel emploi du temps? bises
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:46
Bonjour les filles! Bonne nuit les filles ? Marina, ta petite t'a laissée un peu te reposer? tiens nous au courant... Vanou, qu'elle courageuse tu es!!!! L'assidue du sport de notre fofo !!! Audrey, alors ton boulot? toujours au géranium? ou enfin en boutique? bonne journée les filles
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 10:58
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 13:38
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:09
Bonsoir les filles!! Bon ça y ai le peintre est venu. Il va venir sur plusieurs jours car y a du boulot :wink: On commence vendredi dans une semaine. Donc dimanche matin on va aller chez Casto pour acheter enduit, peinture.... Bon la jsuis en train de faire mes spaguettis bolognaise. J'ai faim ! bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 22:43
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:52
Au fait, beau bidou Marina :wink: Appelle gygy si tu es inquiète par rapport aux contractions....
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 22:56
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 07:21
ma pauvre marina!! lol courage il ne te reste plus beaucoup de temps :wink: , pour les contractions essaies aussi le spasphon.........d'ailleurs petite idee!! si le jour où tu as bcp de contractions douloureuses et que le spasphon ne fait pas effet, c que le travail commence!! :D rhooooooooo 1h10 au tel hier :oops: , heureusement que g des clients pr nous stopper sinon on pourrait rester come ca 2/3 heurs :? , le truc c qu'on trouve tjr qq chose a dire c fou ca :D audrey!! zennnnnnnnnnnnnnn mdrr!! COURAGEUSE???? nan jpense pas etre courageuse..........juste pas le choix qd gg est d'apres midi surtout, mais la maison est tres rarement en bazard car gg range bien!! m'aide pas mal......et chloe aussi elle est ordonnee comme maman.....lol roxane: cool pour ta chambre tu mettras des fotos une fois fini hein?? des indices sur la couleur :D ???? ptite prise de bec avec gg heir :roll: , fffffffffff c decide, jlui parle plus na!!!!!!!! allez jvais me preparer :roll: a plousse
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 10:00
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.