Coupinage entre coupines... (Page 11)

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 05:43
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 19:10
et encore un week end de mort :cry: demain boulot, gg, lui, reprend que mardi soir de nuit et est en wk vendredi a 5h......pffffff lol alors marina ta journee ct bien?? nous il a fait beau tantot, gg a fait un brin de menage ds le jardin, et m'a crame le machin en bois qui tenait plus dehors......puis promenade jusue chez les cousines a pied pi voilà, bain, repas etc etc pi vous?.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 10:06
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 09:55
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:54
coucou audrey: pour facebook je repondrais à ton invit pas de soucis, mais jy vais pour ainsi dire jamais :? , g mis bcp de temps à comprendre comment ca marchait aussi :oops: pour ma journee detente, lol, oui ca a ete! bah en fait 3h30 d'exam, dc ca a commence par une epilation des demi jambes, suivi de la manucurie des mains avec gommage des main, puis soin du visage de 80mn mais malheureusement il ne lui restait que 10 mn pour le maquillage dc pas le temps! on etait 12( a savoir les 5 nanas qui passaient leur exam blanc avec leur modele respectif, puis les 2 examinatrices! voili voilou marina: cool pr ton rdv sf ce soir, tu raconteras ce quei s'est dis :wink: pour les verrines je tenterai bien aussi, mais pareil, faut pas que ce soit trop elabore sinon GG va pas aimer :? je sors de mon rdv sophro, ca fait du bien :wink: , elle m'a dit que la prochaine fois que je sens que ca commence a ne pas aller, la recontacter pr ne pas laisser empirer les choses car le fait d'avoir dû aller sur rouen tte seule a ete pluso u moins l'element declencheur et dc c pas top, surtout que ca faisait 5 sem aujourdhui que jlavais pas vu dc ca commencait a etre long!! roxane: oui alors tes vacances?? bisous à plus tard
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 20:43
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:28
Bonsoir les filles !! Me revoila !! Je n'ai pas encore eu me temps de vous lire à fond car vous avez bien papoté :wink: Les vacances se sont très bien passées, le trajet aussi. Par contre maitenant le matin ma grasse mat va pas plus loin que 8 heure alors le soir k.o à 21h30 :shock: J'ai l'impression d'être aussi fatiguée mais bon :? Soleil soleil soleil, on en a profité pour se balader chaque après midi. Bomme ptite visite et balade dans des villes du sud. 8) Nous sommes rentrés dimanche soir ,mais hier journée chargée donc pas eu le temps de venir... Déja le matin j'ai commencé par mes test uriniaire, sanguin,.... et franchement les 75g de sucre à avaler dans un verre d'eau c'était pas la mort !! bon c'est vrai que j'aime le sucre :D Par contre les 2 heures entre la prise et la deuxième prise de sang l'horreur !! :x Vertige, bouffée de chaleur, tête qui tourne, nausée,.... j'ai demandé à l'accueil si il avait une salle ou je pouvais m'allonger car j'allais faire un malaise là ! :evil: Résultat demain soir :roll: Ah oui ! j'ai enfin récupéré les petits habits pour Mathis que ma tante m'a mis de côté :D Un bon carton que de à 0 - 3 mois :D C'est trop chou, j'ai tout lavé , repassé, :wink: , j'adore ! :D Bon sinon nous ce soir c'est Nouvelle star et soupe. Vanou, tiens nous au courantpour ton boulot :? fait chié ça la crise.... nous aussi c'est calme, bon pour le moment pas de licenciement en vue mais le chiffre est bien bas :roll: biz les filles, faut que je vous lise maintenant :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:39
Ludmi, merci pour les infos liste maternité :wink: Beau ptit bisou dis moi !! Par contre LA PHOTO LA PHOTO LA PHOTO !!!!!!!!!!!!!! Alors cette chambre ???????????????? :D AUDREY? Toiletteuse pour toutous ??? ca ta plu ton stage? tu veux te lancer dans ce métier ? c'est une formation deplusieurs mois, non ?
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 10:59
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:48
coucou contente de te revoir roxane :D tu t repose un peu qd même pdt t vacances?? ouai le test de glucose :cryout: mais bon faut le faire marina:: mdrr on fait de ces reves des fois :D cool dc au moins tu sais qu'aux alentours du 10 mai ta cesa sera programmee........sauf si bien sur tu accouches avant.....en supposant que le travail ait deja commence ou bien que tu ne perdes les eaux........ :? pour le coiffeur, pareil ca fait un moment( plus de 2 mois) g rdv vendredi prochain tiens, car là ca devient urgent. jserais tte belle pr vnir te voir :D bon sinon vient d'apprendre une mauvaise nvelle, une de mes collegues de l'autre agence vient d'aprendre qu'elle avait un cancer generalise des seins :? :( , dc elle a deja eu un cancer de l'uterus je crois où elle s'est tt fait retirer ya plus d'un an, pi là ca se serait propage....mais elle le sentait sf que lors des rdv gygy il n'a rien vu, c son doc traitant qui lui a fait faire une echo qui a vu pfffffffff des fois yen a qui sont incompetents jvous jure :twisted: , du koup bah elle viendra plus bosser, car chirurgie oblige + traitement..j'espere qu'elle va s'en sortir et que ce sera soignable, car 43ans 2enfants bouuuuuuuuuu ca m'a mi un coup fait beau chez vous?? nous pas top, des ptis rayons de soleil qd même mais du zef, froid et flotte VIVE LE PRINTEMPS!!!!!!!! marina: ah oui au fait t'avais qq chose de prevu samedi hein c ca?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:54
:( :( :( je suis constipeeeeeeeeeeeeee g mal au bide, il est ENORME :( mdrr le sujet :D audrey: bah vi tu pourras vnir chez moi normalement en aout comme jte disais, le temps qu'on ait les clefs et qu'on fasse nos "travaux" et on pourra faire un ti repas :D , par contre pr heberger pas de place, car oui, tant que pas de bb2 g une 3eme chambre enfin ce sera un dressing, dc pareil pas bcp de place pr mettre un matelas gonflable ou autre :? , le mieux c quand l'etage sera fait là ouai nikel :D et non je ne passe pas le wk chez marina...........jy vais samedi prochain normalement mais on fait un repas ensemble c tout, apres jme rentre chez moi........ptetre resto?? mais jpense soft, repas chez elle tranquillou pas de prise de tete, que jla voiqs MOI AUSSI :D , ca fait 6 mois qu"'on s'est pas vu nous, dc jvoudrais bien en profiter aussi :wink: avant qla miss arrive :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 16:11
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 19:08
Coucou les filles !! Ben moi aussi envie de changer de tête !! ca fait une semaine que ça me trotte dans la tête, je vais y aller demain matin puisque je commence à 13h. :D J'en ai marre ! les cheveux longs filassent qui n'ont plus aucune forme et tout plat ! Ma dernière coupe remonte à octobre et dernière couleur à juillet (je m'étais remise sur ma teinte naturelle). Jcrois que je suis la pire de nous toute question dernier rdv chez le coiffeur :? Vive la coiffeuse n'est ce pas :roll: "le cordonnier le plus mal chaussé........ :oops: " Oui les vacances c'était bien, bien profité de mes parents, des toutous. On s'est bien baladé aussi, Nîmes et son beau jardin de la fontaine, Uzès, région Pont du Gard, et la mer des Saintes Maries de la Mer,........ chaise longue, ..... crèpe aux nutella et bons ptits plats de Maman :D 1,5 kg en 2 semaines aussi !!! :shock: Me voici donc à + 4,7 kg depuis le début de grossesse, bidou grossit bien, Mathis aussi à mon avis :P c'est dingue comme il bouge !!! Et comme toi Marina, toute les nuits vers 3 heures c'est la java ! mdr L'autre jour son papa jouait avec lui :wink: il avait réussit à trouver son pied et le chatouillait! Mathis répondait par des ptits coups ! hihi :D Alors Marina ces résultats ......? Moi je vais chercher les miens demain soir. Dis tu nous fait tourner en bourrique avec les photos de la chambre de ta miss !!! mdr Et le prénom??? des idées??? Moi aussi les cauchemards reviennent en force, j'ai eu un répis de quelques semaines... Maintenant je rcauchemarde de mort sur mes parents :( , accidents,...... etc.... pas la joie quoi! Audrey, et oui les toutous !!! cela dit ca doit etre sympa ce métier! jy ai pensé à un moment donné mais j'avoue que l'exigence douteuse de certains maitre à toutous m'ont fait reculé :twisted: Vanou, une ptite photo de ta maison??? biz les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:10
Hummm bonne ptite soupe pomme de terre poireaux :D avec tranche de pain grillée et rillette de thon faite par Maman :D Chéri est devant Docteur House..... :? c'est pas que j'aime pas mais je préfère les émissions style Capital, envoyé spécial,....etc les trucs comme ca quoi! lol Pfffff demain coiffeur et je ne sais pas quoi faire..... mais j'ai trop envie de changer, et puis devenir maman c'est un autre stade donc la coupe cheveux attaché j'en ai un peu marre :roll: Bon z'êtes pas la les filles ce soir???
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:32
Comme Chéri ! lol Ahquand Dr House a le coup de foudre !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.