Posté le : 25-03-2009 à 19:08
Coucou les filles !!
Ben moi aussi envie de changer de tête !! ca fait une semaine que ça me trotte dans la tête, je vais y aller demain matin puisque je commence à 13h. :D
J'en ai marre ! les cheveux longs filassent qui n'ont plus aucune forme et tout plat ! Ma dernière coupe remonte à octobre et dernière couleur à juillet (je m'étais remise sur ma teinte naturelle). Jcrois que je suis la pire de nous toute question dernier rdv chez le coiffeur :? Vive la coiffeuse n'est ce pas :roll: "le cordonnier le plus mal chaussé........ :oops: "
Oui les vacances c'était bien, bien profité de mes parents, des toutous.
On s'est bien baladé aussi, Nîmes et son beau jardin de la fontaine, Uzès, région Pont du Gard, et la mer des Saintes Maries de la Mer,........ chaise longue, ..... crèpe aux nutella et bons ptits plats de Maman :D
1,5 kg en 2 semaines aussi !!! :shock: Me voici donc à + 4,7 kg depuis le début de grossesse, bidou grossit bien, Mathis aussi à mon avis :P c'est dingue comme il bouge !!! Et comme toi Marina, toute les nuits vers 3 heures c'est la java ! mdr
L'autre jour son papa jouait avec lui :wink: il avait réussit à trouver son pied et le chatouillait! Mathis répondait par des ptits coups ! hihi :D
Alors Marina ces résultats ......? Moi je vais chercher les miens demain soir. Dis tu nous fait tourner en bourrique avec les photos de la chambre de ta miss !!! mdr Et le prénom??? des idées???
Moi aussi les cauchemards reviennent en force, j'ai eu un répis de quelques semaines... Maintenant je rcauchemarde de mort sur mes parents :( , accidents,...... etc.... pas la joie quoi!
Audrey, et oui les toutous !!! cela dit ca doit etre sympa ce métier! jy ai pensé à un moment donné mais j'avoue que l'exigence douteuse de certains maitre à toutous m'ont fait reculé :twisted:
Vanou, une ptite photo de ta maison???
biz les filles