Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 13) (Page 44)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 22:58
[quote:26ceea31cb="maidala"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon allez, je file au dodo!!! :cop: vais assommer la gamine au passage, histoire qu'elle pleure pas cette nuit :hinhin: :lol: :cop: :cop:[/quote:26ceea31cb] bonne nuit :cop: :hey:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:45
bonjour les filles!!!!! soleil magnifique encore aujourd'hui, malheureusement, je dois aller bosser... :cry: vous avez prévu quoi par chez vous?? :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:08
ah ça ressemble à une quenotte ça oui... :? il a pas essayé de lui donner du doliprane?
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:27
[quote:5aaeca9ac0="maidala"]bonjour les filles!!!!! soleil magnifique encore aujourd'hui, malheureusement, je dois aller bosser... :cry: vous avez prévu quoi par chez vous?? :cop:[/quote:5aaeca9ac0] salut ici aussi superbe soleil :bou: ménach' de prévu :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:34
pour changer... :hinhin:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:38
[quote:ce85fbc830="maidala"]pour changer... :hinhin:[/quote:ce85fbc830] :oops: :oops: :oops: mais là ça va être THE ménage de printemps :choc: comme Titi sera chez la nounou je vais pouvoir faire tout d'un trait :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:43
ben moi j'attends Mr pour le grand ménage de printemps, il aime bien ça... :cpa: et à deux ça va plus vite... :wink: je me tate à emmener un coup laura à la piscine ce matin... :think:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:26
bonjour mesdames!! je suis contente de vous parler de bon matin!! marine, je devais aussi amener Jade à la piscine cet aprèm mais en fait j'annule avec ses quenotes qui poussent elle se tape une rhino pas possible... et ta puce elle va bien? mariane, ménage de printemps, oui, t'as du boulot en perspective, c'est sur que valait mieux mettre Titi chez la nouonou!! loré, ah bah côté quenottes, Lyana est au ^même point que mon petit chamallow, elle a eu ses deux premières dents aux^même dates, et apparement ça travaille aussi chez ta pitchoune! auré, alors JP est content du boulot, ou y a encore des vieilles qui l'ont pris pour un ado??? :shock: il m'éclate vraiment ton avatar! sido, terrible le coup du bleu de milan! faut l'écrire cette histoire :mdr: bon cette fois je vais me pr^parer, une nouvelle journée de recherche de taf m'attend! bisous les filles, à plus tard.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:53
saut aurélie!! elo :youpi: de retour?? ça va bien merci et toi? quoi de neuf?? bon, ben du coup, j'y suis allée à la piscine, c'était bien sympa :D je file me préparer et je pars bosser!!! :cop:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 13:58
coucou suis rentree du taff , ménage maintenant .... je reprends théo a 16h donc je vais speeder .. bonne aprem les filles :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:54
COUCOU express en plein travail pour mon exam de demain en legislation :roll: vivement le week end pour les promenades avec un grand soleil :lol: bonne fin aprem :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 18:25
[quote:c884590f79="matheo00"]COUCOU express en plein travail pour mon exam de demain en legislation :roll: vivement le week end pour les promenades avec un grand soleil :lol: bonne fin aprem :wink:[/quote:c884590f79] bon courage :wink: :cop:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 20:35
re les filles , mathéo00 :arrow: on croise les doigts pr ton exam de demain :wink: ici ben, théo a 38,5 de tempé encore, le nez qui coule et toux !!!! rien de bien méchant mais à force c est bien galere ..... :twisted: je pense aux didines meme si je ne sens vraiment rien , et pis de toute facon il ne me laisse pas toucher .... je vous souhaite une bonne nuit a toutes !!!! bizouxxx
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 21:20
hé ben bon courage amélie!!! ;) demain, c'est repos ici 8) sara :arrow: si théo te laisse pas regarder, c'est peut-être les dents tu sais... tu l'as remmené chez le médecin? :cop: et bonne nuit les filles!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 21:32
bonne nuit les dodoteuses :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.