Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 13) (Page 41)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:16
t'as regardé dans sa bouche sara?? tu sens rien en touchant la gencive?? parce que laura a le même comportement que théo, et quand je touche la gencive, je sens la dent dessous... :wink: ah au fait, pour revenir au sujet de l'oeuf, laura en a mangé ce week end, et elle a adoré!!!! :D un vrai de vrai, pondu par les poules de son arrière-grand-père... :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:01
[quote:f6da6214ba="loulie15"]c'est calme!! youhou les filles! :yes: bon ici, bébé dort après avoir dansé, joué et gambader ce matin. En effet, la belle ne fait plus de sieste le matin depuis une semaine, peut etre qu'elle va la zapper d'ailleurs, pour toujours :hey: bye bye la sieste du matin :siffle: Le soleil a du mal a percer ici :? vous etes toutes en ballades?? lol marine t'es là??[/quote:f6da6214ba] Nous aussi on dit bye bye à la sieste du matin :hey: :nul: Judicaël est un super excité en ce moment, il n'arrète pas une seconde de ramper, discuter, danser, jouer, ralouyer bref faire comme sa mère à son âge :roll: :siffle: ha oui, il me fait des bisoux maintenant mais tjrs la bouche ouverte et me tête le nez !!!! Ici le soleil a bien percé (c'est pas comme les dents :lol: ) mais pas de balades sauf ds mes stocks... Semaine de 4 jours avec anniv du papa !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:04
[quote:c963f3ba91="2404"]alala marine , on en est plus au moins au meme point je crois .... théo n a pas de dent mais il est tres pénible par contre !!! il pleure la nuit depuis plusieurs jours , c est d ailleurs bien difficile en ce moment , il n est jamais content , assez turbulent .... vous voyez a peu pres????? pourvu qu on passe une bonne nuit !!! :wink: :wink: :wink: biz et bonne soiree a vs si je ne repasse pas . :D[/quote:c963f3ba91] j'veux pas te foutre le moral à zéro mais Judicaël m'a fait la mm chose la semaine dernière avec un incendie de fesses terrible, et bah au final, RIEN pas une seule dent à l'horizon, ou alors elle pousse au fond :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:09
:top: mathéo ! ton pote Judicaël se met aussi debout tt seul et commence à se déplacer avec son tabouret-déhambulateur comme les vieux :lol: :lol: Chez la nounou, il marche sur le canap d'angle en se tenant d'une main, style j'me la pète grâve :roll: (digne fils de son père :mdr: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:18
:mdr: judicael!!! une vidéo sido!!! pour mathéo, il devrait plus tarder à se lancer, c'est sûr!!! ;)
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 22:43
coucou les filles, Tout le monde va bien, c'est super. J'ai bien l'impression que les bébés des maiettes sont assez turbulent !! Théo est pareil il a déja son petit caractère et si sa file pas comme il veut il rale... mais je rale plus fort que lui lol. Sinon reprise d'activité pour moi, toute une organisation mais très plaisant. Bonne nuit a toutes et bisous a vous bout de chou
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:13
bonjour!!! diane :arrow: alors cette reprise?? tu fais quoi déjà?? :oops: loré :arrow: ça va ici et toi?? quoi de prévu?? :cop: tout le monde!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:23
salut les filles!! alors ça va? :D bon je dépose titi chez la nounou cet aprèm au lieu de 10h car là elle a eu un pti pb :? bon ça m'arrange pas du tout dans mon programme chargé :siffle: du coup je crois que je lui mettrais le pti vendredi pour les heures qui manquent pour aller chez le coiffeur :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:06
ben programme du jour, reprise du taff... :cry: pas envie, il fait trop beau... :cry: pareil, je suis en train de réfléchir pour se faire un resto, va falloir faire venir la BM... :wink: mariane :arrow: t'as raison, profite un peu!! :oui:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:49
c'est sympa la tente loré!! :oui: nous on lui a acheté un fauteuil, celui de l'avatar... elle va avoir une médaille en or de mes grands parents, et pour le reste, on verra... je voulais lui trouver une piscine pour mettre sur la terrasse, puis ben je sais pas trop pour le reste... :cpa: bon, je vous fais des :cop: je vais me preparer pour le boulot...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:24
bon suis rentrée de Sens :wink: j'étais partie voir où était la magnifique vaisselle assortie à mon service pour pouvoir les acheter mais impossible de retrouver :gr: me demande si on avait pas ça en vacances :think: mais j'étais enceinte quand on l'a vue donc on mon avis le magasin a arrêté la collec :cryout: bon vais faire manger le nain :cop:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 13:00
bonjour a toutes, En fait j'ai un bep secrétariat a la base mais j'ai jamais trouver dans se secteur donc je fait des petit boulot en attendant. La je travail chez tupp**war je suis sur que vous connaissez !! Sinon je vais surement travailler chez pic*rd (les surgeler) a la fin du mois pour un cdi mais pas beaucoup d'heure. Les tentes sont vachement sympa !! Pour moi c etait ménage et cuisine se matin (théo a manger une pomme pour la première fois et il adore !! moi qui avait du mal a lui faire manger les compotes) Et cet aprem courses et réunion a 20h
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:22
super les tentes Loré :top: bon je file préparer le sac de Titi et hop on part chez la nounou :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 16:06
coucou les filles, marine , pour te répondre , je ne vois rien comme dent ds la bouche de théo .... pis là devinez quoi : il me refait un rhume !!!!!! raz le bol ! :twisted: on a eu une nuit bien pourrie , j ai tout essayé , rien à faire !!!! je me demande si en plus les suppos de chaomilla ne lui font pas mal au ventre??? d apres une collegue c est possible .... mais bon ce soir il aura une petite dose d'advil , comme ca j espere qu il n aura pas mal ..... et ne ralera pas toutes les 5 min .... je suis vraiment plus que fatiguee ..... on en est toutes là je crois ou presque biz a tte
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:25
coucou les filles un passage eclair bisou aux bosseuses et a theo qui est trop malades :? :? loré elles sont chouette les tentes pour matheo on va surement prendre un velo 5en1 enfin c'est plus un camion mais bon pour les ballades c'est genial :top: marine en a un je crois :think: matheo arette pas de raler depuis ce matin les dents je pense je lui ai mis du gel est puis plus rien :wink: allez a taleur :cop: je viendrais surement au soir mon homme est au foot :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.