Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 13) (Page 7)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:23
cet aprèm, j'ai essayé de lui apprendre à applaudir... regarde, lyana y arrive, pourquoi pas laura!!! :lol: je tape dans mes mains et dit "bravo" "bravo laura!!!" " fais comme ça!! bravo!!!" elle me regarde, lève les yeux au ciel, et se barre à 4 pattes jouer ailleurs... :roll: fille indigne qui fait pas plaisir à sa mère!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:29
[quote:014d67c94d="maidala"]cet aprèm, j'ai essayé de lui apprendre à applaudir... regarde, lyana y arrive, pourquoi pas laura!!! :lol: je tape dans mes mains et dit "bravo" "bravo laura!!!" " fais comme ça!! bravo!!!" elle me regarde, lève les yeux au ciel, et se barre à 4 pattes jouer ailleurs... :roll: fille indigne qui fait pas plaisir à sa mère!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:014d67c94d] hé ben moi je suis fière je lui ai appris à faire "bravo" et il le fait :love: mais à sa manière :lol: il tape d'une main sur l'autre mais sur le desss de la main , pas dans la paume :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:33
bon allez je vais faire son bain :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:38
[quote:531b59a2aa="mle77"] hé ben moi je suis fière je lui ai appris à faire "bravo" et il le fait :love: mais à sa manière :lol: il tape d'une main sur l'autre mais sur le desss de la main , pas dans la paume :mdr:[/quote:531b59a2aa] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 20:10
moi pareil il fait bravo !!!!! mais cogne ses poings ...... trop marrant .... bonne nuit les filles !!!! je vais changer théo biz :wink: :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:12
bonne nuit tout le monde!!! :cop:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:28
[quote:c20b609667="maidala"]bonne nuit tout le monde!!! :cop:[/quote:c20b609667] bonne nuit :cop:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 06:40
Coucou ! Pr changer je suis un peu speed en ce moment... je travaille actuellement ds l'oise dc y vais en voiture et surtt pas d'ordi là bas dc peux pas vous lire... A la maison, c'est la course poursuite aussi car on prépare l'"abandon" de notre fils :lol: :lol: c'est pour demain ! Et en plus de ça, j'ai que des em$erde avec la succession de mon père, avec EDF et enfin avec la CAF qui nous a sucré nos alloc car les impots leur a communiqué que je touchais 50 000 euros par an :shock: :shock: j'aimerai bien ! C'est la dernière journée de taf avant une bonne semaine de congés, ennnfinnnnn ! Bizz
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 06:42
[quote:d9d1420384="maidala"]c'est pas facile de savoir comme ça quand ils parlent pas... :?[/quote:d9d1420384] Ha bon, ils parlent pas vos BB, c'est louche ça :think: :think:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 07:24
bonjour les filles , bon ben nuit pas top encore !!!!!! bcp de reveils ..... mais bon je pense qu il est un peu enrhume... nez qui coule pas mal .... je vais lui donner le bib et je vais me préparer pour le taff !!! a tte biz
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:30
coucou les filles hier soir mini foot avec mon homme :roll: et apres j'ai regarder sur france2 une emission que j'ai pas su terminer trop enerver :twisted: c'est avec jean luc delarue "la maltraitance des mamans sur les enfants" impossible de regarder :cry: enfin voila sinon aujourd'hui repassage et vaisselle :? :wink: loré :arrow: chouette pour ta journée bisou a tout le monde et a theo le petit malade :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:57
[quote:6b88ecfa87="matheo00"]coucou les filles hier soir mini foot avec mon homme :roll: et apres j'ai regarder sur france2 une emission que j'ai pas su terminer trop enerver :twisted: c'est avec jean luc delarue "la maltraitance des mamans sur les enfants" impossible de regarder :cry: enfin voila sinon aujourd'hui repassage et vaisselle :? :wink: loré :arrow: chouette pour ta journée bisou a tout le monde et a theo le petit malade :cop:[/quote:6b88ecfa87] oh oui nous aussi on a regardé :choc: mais j'ai changé de chaine car on s'énervait avec zhom :cpavre: surtout la nana avec ses jumeaux qui avait commencé à frapper un des jumeaux à 3 semaines de bie après qu'il soit rentré de néonat :shock: :gr: salut les filles :mrgreen: bon je re après je suis dans mon ménage :siffle:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 11:13
Bonjour à toutes 2404 :arrow: j'espère pour vous que cette nuit sera meilleur loulie15 :arrow: tant mieux si tout c'est bien passer pour ta reprise c'est l'essentiel maidala :arrow: pour les livres y'en a à Fnac éveil sinon moi j'en ai trouver à la grande récré aussi Sinon nous ici RAS la petite fait un petit dodo pour une fois qu'elle dort + que 30 minutes c'est un miracle en ce moment elle dort 15 minutes sur toute la journée :? Nous elle fait bravo avec les mains ouvertes c'est trop mignon :yes: :cop: à plus tard
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 12:51
Salut les filles comment sa va désolé je ne suis pas repassé hier j'ai été au musé des animaux au parc et voir les poney avec Mathis et quand je suis rentré je me suis tapé une rage de dent a en pleuré et vomir de douleur jamais plus de doliprane :twisted: Gaëtan :love: il a trop changé Loré :arrow: super si ta journée s'est bien passé Sido :arrow: génial les vacances sont enfin la Marine :arrow: j'allais posé la même question pour les livres :wink: sinon pour Mathis j'ai trouvé des blédiner avec du lait et le matin il reprend son biberon casiment en entier
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:24
coucou les filles, Plus trop presente en ce moment mais avec tous ce qui se passe au boulot. :? :? . 6do, vive les vacances :lol: . Pour les livres en hyper mais je sais que margaux les mange :roll: . Alors pour le moment c'est les livres en tissus encore. :wink: Pour le dolodent, ca lui fait rien du tout, il n'y a que le camillia en dosettes qui la calme. loulie, bien pour le taf, si tout c'est bien passé. :wink: Pour les siestes c'est simple margaux depuis le debut n'en fait pas. Au debut c'etait 10 min par ci par la. Et maintenant c'est 30 min et encore. Et chez la nounou pas de siestes quand on l'a depose a 5h30, elle ne redort pas avant 20h30 le soir :shock: :shock: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.