Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 13) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:17
gaetan!!! :love: :love: il a trop changé!!!!! ben non, même pas, j'ai hésité à la balancé dans le rhone par la fenetre de la chambre, mais elle s'est endormie direct... :lol: elle a du le sentir!! :hinhin: non, en fait hier, baptiste l'a réveillée à 7h30 pour l'emmener à la crèche comme j'étais du matin, du coup, le soir elle est naze... d'ailleurs, ça fait 2 jours qu'elle redort après le bain...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:23
merci :wink: c'est vrai qu'il a plus la même tête de la mater :cryout: il change vite :choc: ben ici il fait 3 siestes par jour alors :cpa: une le matin, une l'après midi et une après le bain entre 18h30 et 20h, mais des fois il la fait pas cette pitite sieste :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:26
ben ici ça dépend de comment je bosse... :cpa: si je suis du matin, elle se lève à 7h30, donc redort le matin à la crèche, et en début d'aprèm... ensuite je la récupère, elle joue, goute, bain, et petite sieste après le bain... et si je suis du soir ou en repos, elle se lève à 10h-10h30, donc redort pas le matin, mais dort de 13h à 17h, goute, bain, et pas de redodo...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:27
petite question... est ce que vous avez des livres en cartons pour vos bébés?? laura aime bien les livres, mais j'en cherche en carton, sinon, elle bouffe les pages... :lol: croyez que je peux trouver ça où?? :think:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:54
[quote:e024286b36="maidala"]petite question... est ce que vous avez des livres en cartons pour vos bébés?? laura aime bien les livres, mais j'en cherche en carton, sinon, elle bouffe les pages... :lol: croyez que je peux trouver ça où?? :think:[/quote:e024286b36] oh si cça existe ça! essaie les magasins de jouets si tu n'en trouves pas au supermarché :wink: sinon tu as les dépot vente pour bébé aussi :cpa:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:56
bon ben je regarderai en faisant mes courses la prochaine fois!!! :cop:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:00
[quote:4a967e7d41="maidala"]bon ben je regarderai en faisant mes courses la prochaine fois!!! :cop:[/quote:4a967e7d41] jette un oeil dans le rayon bébé où il ya qq jeux, sinon au rayon livres ou au rayon jouet :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 18:03
[quote:e7c4b5159d="maidala"]petite question... est ce que vous avez des livres en cartons pour vos bébés?? laura aime bien les livres, mais j'en cherche en carton, sinon, elle bouffe les pages... :lol: croyez que je peux trouver ça où?? :think:[/quote:e7c4b5159d] oui j en ai acheté 1 hier à auch** , un petit :" mon premier livre , les mots " ... c est en carton bien epais .... et ca m a couté trois fois rien :wink: :wink: :wink: pour sa nuit agitée , tu penses à koi par exemple??? c est vrai qu on a tendance à mettre tout sur le dos des dents mais bon c est pas forcement ca ....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:08
merci les filles!!! :cop: je regarderai ça!! sara :arrow: ben tu sais, c'est la période de l'angoisse de la séparation, si ça se trouve il a peur que tu sois plus là à son réveil... :cpa: ou des cauchemards... :cpa: pendant un moment, laura pleurait bcp la nuit... enfin elle couinait surtout... on se levait jusqu'à 6 fois pour lui redonner sa susu, et puis ensuite, on lui a parlé, on lui a expliqué ce qu'il se passerait à son réveil genre "demain matin, c'est papa qui sera là à ton réveil, maman sera au travail" ou "demain, on passe la journée toutes les deux"... on l'a aussi emmenée chez l'ostéo, et depuis ce passage, elle dort nickel... :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:11
en ce moment Gaétan couine le soir entre 22h et 23h :cpa: même que des fois il pleure très fort :? mais ça dure 30 secondes! comme dit Marine ça doit être des cauchemars :cpa:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:14
c'est pas facile de savoir comme ça quand ils parlent pas... :?
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:15
[quote:7ceb7fc794="maidala"]c'est pas facile de savoir comme ça quand ils parlent pas... :?[/quote:7ceb7fc794] ouais c'est même rageant!!! :gr:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 18:19
[quote:0c4b86ba4a="maidala"]merci les filles!!! :cop: je regarderai ça!! sara :arrow: ben tu sais, c'est la période de l'angoisse de la séparation, si ça se trouve il a peur que tu sois plus là à son réveil... :cpa: ou des cauchemards... :cpa: pendant un moment, laura pleurait bcp la nuit... enfin elle couinait surtout... on se levait jusqu'à 6 fois pour lui redonner sa susu, et puis ensuite, on lui a parlé, on lui a expliqué ce qu'il se passerait à son réveil genre "demain matin, c'est papa qui sera là à ton réveil, maman sera au travail" ou "demain, on passe la journée toutes les deux"... on l'a aussi emmenée chez l'ostéo, et depuis ce passage, elle dort nickel... :wink:[/quote:0c4b86ba4a] oui c est clair j ai pensé à ca aussi !!!! comme tu dis ils ne parlent pas donc on reste un peu dans le doute !!!!!! moi je vais aller le laver là , moi j ai dejà pris ma douche et je prépare le repas de ce soir tout doucement .... :wink: :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:20
[quote:254ddf48c4="mle77"][quote:254ddf48c4="maidala"]c'est pas facile de savoir comme ça quand ils parlent pas... :?[/quote:254ddf48c4] ouais c'est même rageant!!! :gr:[/quote:254ddf48c4] oui... :? mais ils commencent à se faire comprendre de plus en plus... hier je donne le gouter à laura... elle voulait pas gouter la compote... :roll: alors j'en prends une cuillère et je lui dis "huuummm" en me frottant le ventre... (ça l'a fait rire et elle a mangé) et le soir, je lui donne sa purée, c'était pates, courgettes, tomates, je lui dit rien, elle elle me sort "huuummm" en se tapant sur le torse!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:21
[quote:127ab4aa86="maidala"][quote:127ab4aa86="mle77"][quote:127ab4aa86="maidala"]c'est pas facile de savoir comme ça quand ils parlent pas... :?[/quote:127ab4aa86] ouais c'est même rageant!!! :gr:[/quote:127ab4aa86] oui... :? mais ils commencent à se faire comprendre de plus en plus... hier je donne le gouter à laura... elle voulait pas gouter la compote... :roll: alors j'en prends une cuillère et je lui dis "huuummm" en me frottant le ventre... (ça l'a fait rire et elle a mangé) et le soir, je lui donne sa purée, c'était pates, courgettes, tomates, je lui dit rien, elle elle me sort "huuummm" en se tapant sur le torse!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:127ab4aa86] :mdr: :mdr: excellent!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.