Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 13) (Page 39)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 19:23
Ayé c'est l week end :youpi: :youpi: ici aussi, le bain vertical commence à être limite, surtt côté sécurité car il se met debout dedans et se penche pr ramasser ce qu'il a lancé :roll: il risque de basculer et de tomber la tête ma 1ère, ça me fait ch*er de devoir prendre une baignoire horizontale, je pense que je vais investir dans une bassine de la taille de mon bac de douche et lui faire prendre une douche assis dedans et le laisser jouer ensuite dedans comme une petite piscine :think: :think: j'sais pas trop...
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 21:44
Salut les filles bon tout est prêt pour le déménagement de demain j'aurai plus de connections internet je passerai de temps en temps vous lire et faire un coucou en direct de chez ma maman gros :cop:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 07:22
[quote:a35b08ac2f="loulie15"]Sido :arrow: moi j'ai acheté une petite piscine gonflable, que je peux mettre dans le bac de douche, je vais tester. Mel :arrow: bon déménagement, vas y molo toi... :wink: bon moi, ça va! boulot fini tard mais ça va :lol: bonen nuit!! demain courses pour moi, toute seule car le papa est d'astreinte :? tanpis, il portera les sacs a mon retour lol ![/quote:a35b08ac2f] j'en ai une bagnoire gonflable mais à la 1ère utilisation, le 1er de boudins s'est crevé, une vraie m$rde et puis bonjour pr le séchage, j'trouve ça galère :roll: Moi aussi le papa est d'astreinte, j'sais pas ce qu'on va faire avec les gosses, j'pense que je vais les emmener faire les boutiques pr MOI :lol: :lol:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 10:27
bonjour , ici pas j utilise tjs l anneau de bain pour théo , qui est bien pratique , ms c est vrai que pour une douche ca ne va pas.... théo avait encore dela fievre hier soir ... ce matin non ... donc ben faut attendre et on verra !!!! nous ajourd'hui trop rien de prévu , il fait beau donc peut etre promenade ... et ce soir je serai seule avec mon fils , son papa va a un match de foot .
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:46
[quote:9e9ea669fd="loulie15"]ah mince c'est pas pratique alors? :? oui, va faire les boutiques pour toi, je trouve que c'est une chouette idée! il ets d'astreinte de quoi ton mari Sido?[/quote:9e9ea669fd] il travaille ds les services généraux et là, y'a déménagement et ça le gonfle grave mais doit y être. Il rattrapera un vendredi comme moi je suis au chomage... vive les boutiques, j'ai tjrs mes bons d'achat Et*m et ai aussi besoin de chaussettes (c'est glamour !!! mais utile). Ce matin, j'ai fait des essayages de pantalons et j'vais quasi ts les donner à ma soeur, trop petits à cause des hanches... Ensuite on ira chercher le papa au taf :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:52
[quote:e463f0adb1="loulie15"]ah mince c'est pas pratique alors? :? [/quote:e463f0adb1] la mienne était de mauvaise qualité je pense, je l'avais acheté à la F$ac éveil et jeux. ça m'a bien énervé qu'elle se soit crevé à la 1ère utilisation :twisted: :twisted: Sincèrement si tu as la place, j'te conseille plus une "vraie" baignoire" pr ts les jours. ça sèche mieux, se lave mieux et les bébé peuvent se servir des côtés rigides pour se tenir.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:06
coucou les filles, Vous parlez baignoire. 6do tout depend de combien tu veux mettre. Pour Margaux on avait acheté une baignoire plastique babym*** avec le pied (tout est a la cave maintenant trop petite :roll: ), puis on a acheté une baignoire verticale et nikel il y a une siege dedans et elle rentre tip top dans le bac a douche, margaux adore. Le papa vient de se lancer dans l'installation d'une vraie baignoire donc a nous les vrais bains par la suite :lol: :lol: .
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:08
[quote:1bbfec50cd="delph70"] puis on a acheté une baignoire verticale et nikel il y a une siege dedans et elle rentre tip top dans le bac a douche, margaux adore.[/quote:1bbfec50cd] c'est quoi la marque car depuis sa naissance, Judicaël se baigne ds une baignoire verticale et il adore ça, il joue super bien dedans mais là elle devient instable car il se lève et fait le fou :roll: :lol: Depuis peu, je la mets ds la douche car il éclabousse tellement :shock: et aussi comme Loré, je l'habitue aux jets
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:10
[quote:9753fae7b2="loulie15"]Sido, alors moi j'ai une douche, pas de place pour une vraie baignoire. Mais j'ai déjà une baignoire bébé, celle qu'on utilise depuis le début pour elle, et elle est bien, elle est posée sur la machine a laver d'ailleurs, c pratique. Mais on a acheté cette petite piscine gonflable qui rentre dans le bac de douche, juste pour l'habituer au jet et puis pour qu'elle puisse éclabousser encore + lol[/quote:9753fae7b2] j'voulais dire une "vraie" baignoire de bébé :wink: moi non plus j'ai pas la place pr l'instant pr une baignoire d'adulte alors douche pr tt le monde ! La baignoire de Lyana ne rentre pas ds ta douche ???
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 09:30
amie du jour bonjour! :D Titi a fait une tite grass mat réveillé à 9h :mdr: :top: et là il veut choper la souris et le clavier :cpavre: comment ça va?
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 10:23
coucou, ici tout va bien , merci !! :wink: je viens de terminer de nettoyer la maison , que j avais dejà nettoyée hier mais bon .... et vous que faites vs de beau aujourd'hui?? suis contente , théo n a pour le moment plus de fievre , ouffffffff .... je vous embrasse , vais aller me préparer quand meme lol :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:54
bon aspi passé à l'étage manque plus que le bas :roll: prions pour que le gnome dorme :zen: bon je vois que je suis pas la seule à faire matinée ménage :lol: j'en profite le papa est au foot et ne rentre pas avant 12h30 :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:24
Moi aussi ce matin c'était ménage, tte seule comme d'hab car les autres me regardent faire :twisted: :twisted: si je fais une remarque ça part en vrille, comme ce matin par ex ... Levée à 7h car Judicaël a fait une grasse mat et comme le papa est sourd c'est moi qui me lève :twisted: :evil: :x Je suis bien remontée car ils m'énervent le père et sa fille, ils glandent ds le canap et moi je cours, m'occupe de Judicaël et du ménage et là j'en ai marre :roll: Cet après, il veut aller chez Ik$a pr acheter une mezzanine 2 places pr SA fille et j'suis contre car j'estime qu'elle n'a que 9 ans et qu'un lit 1 place lui suffit, etc etc J'en ai vu sur eb$y mais il ne veut pas d'occasion pr sa fille :twisted: :roll: dc il me gave encore plus, comme c'est moi qui conduit, je crois qu'on va pas y aller, na ! Sinon, tt va bien ! Hier boutiques, j'ai acheté des sous vêtements qui biensur ne plairont pas au papa, mais je m'en fout !!! (il ne les a pas vu, bah il était trop fatigué...NO COMMENT) et des chaussettes :lol:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 12:58
ah ces mecs !!!!!!!!! tous plus ou moins pareils !!!!!!! moi j ai decidé d aller manger au resto ce midi , apres avoir fait la popote et le ménage toute la matinée , j estime qu un resto c est pas mal lol !!!!! il a biensur fallu que je force la main , mais il a accepté , eh oui monsieur est au pmu , parti voir son pere et ses oncles .... et hier soir c etait foot ... faut pas exagérer non plus !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: je vs dis a toute o l heure , je vais bientot decoller !! bon ap les filles :wink: :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 13:38
ici aussi Môsoeur ne m'aide pas :gr: :cpavre: heir aprèm il a passé l'aspi juste là où il avais craché ses ongles au pied du canap :choc: ça lui aurait été trop demandé de pousser le balai jusque sous la table et dans la cuisine :roll: NO COMMENT quoi! et c'est comme ça pour tout :cpavre: :roll: et quand j'ai le malheur de lui demander de faire qqch je peux attendre :roll: et si je lui fais des reproches j'ai le droit à "t'es jamais contente! tu as tjs qqch à redire à tout" :cpavre: bon mes pâtes sont cuites j'y vais :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.