Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 13) (Page 38)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:08
Mon petit crapaud a nettement moins mal aux fesses ce soir :top: le liquide bleu a fait son effet !
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:33
bonjour les filles debout a 7h30 ce matin :roll: sido :arrow: vaut mieux un divorce comme ca c'est sur :wink: c'est bien si judicael a moins les fesses en feu :top: aujourd'hui repassage et j'ai mon memoire a preparer :roll: bisou tout le monde
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 10:27
Salut les filles comment sa va Amélie :arrow: bon courage pour le repassage et ton mémoire Sido :arrow: super pour les fesses a Judicaël
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 12:50
coucou les filles, Sido : pour les garde d'enfants je peut pas t'aider... aucune idée. Amélie : bon repassage et tu fait des étude de quoi ? Loulie : Super la visite des 11 mois, lyana se porte très bien, elle doit être trop mignonne a s'endormir en mangeant lol Nous tous va bien, Théo a fait sa première bêtise il était dans son trotteur et a attraper mon verre sur la table basse... je vous laisse imaginer la suite Sinon je lui ai installer des dalles en mousse dans le salon pour lui faire une "air de jeux" et je suis plutôt contente c'est très pratique et j'en ai mi a remonter le long du mur. Bisous a toutes et a plus tard
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:54
Coucou les filles, J'espere que vous allez bien ??? 6do pour le babysitting ma cousine (18ans) touche 6 euros de l'heure minimum mais la plupart du temps les enfants sont pret a etre mis au lit. Cool si les fesse de monsieur vont mieux le pauvre. :oops: Pour les dalles en mousse margaux en a dans sa chambre et dans le salon mais elle adore les enlever et semer les dalle d'un coté et les lettres ou les animaux de l'autre :roll: :roll: . Melle Lyana se porte a merveille :top: . Matheo devient leve tot. :roll: Bon courage pour le repassage et ton memoire.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:26
bonjour les filles!!!! sido :arrow: bah tu vois, ma BM a presque 2h de route pour venir, mais ça lui fait plaisir de voir laura donc... ;) m'enfin on lui demande pas tout les 4 matins non plus... j'espère que tout va bien pour vous, ici j'emmerge tranquillement après une nuit un peu "bouillante" j'espère que ce sera plus calme ce soir... :cpa:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:11
re coucou les filles matheo est au lit vaisselle faite et repassage presque :roll: enaid :arrow: je fait des etude pour etre prof :wink: aurelie :arrow: super la photo c'est avec teagan ? elle habite pres de chez toi julie ? :wink: marine :arrow: bonne chance pour ce soir bisou tout le monde
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:58
Oui merci ca va, je regle tranquillment les soucis avec le taf :roll: que de papiers. Et toi je vois que la reprise c'est bien passé mais pas mal de boulot. Oui trop mignon les 2 sur ton avatar aurelie miss et mister ensemble :love: :love: . Bon courage pour ta nuit maidala.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:10
Bon taf loulie :wink: . On s'amuse a s'envoyer des recommander la c'est sur l'histoire des heures donc la suite au prochains numeros :lol: . J'ai trouvé une personne pour m'aider en cas d'entretien de licenciement ou autre. Voila les nouvelles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:30
maurgaux et l'avatar de auré :love:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 19:37
re , enfin rentres de chez le pédiatre !!! 1h30 de retard c etait pas mal ca !! :cry: :wink: donc ben pour lui c est viral !!!! il n a rien dit de special .... il voit ca tres souvent d'apres lui et ca part comme c est venu ... aller savoir !!!!!!!! marine :arrow: toi aussi tu connais ca avec laura ... enfin voilà quoi ... je vs embrasse vais donner son bibi ... biz
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:43
Journée un peu speed au taf surtt que j'étais habillée en working girl et bonjour les talons comment ça tue les pieds :mdr: mais bon ça fait du bien parfois d'être habillée en fille et non en déménageur breton :lol: :lol: d'ailleurs demain, c'est reparti pour les chaussures de sécu et la polaire, je repars bosser ds l'oise... J'ai trouvé une baby sitter à 6 euros, la fille de ma nounou dc Judicaël la connait et moi aussi :wink: du coup, on l'a prise pr 2 soirs ! Judicaël se met debout tout seul, la marche va tarder mais faut qu'il comprenne qu'il faut bouger les pieds pr avancer :lol: :lol: :roll:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 09:34
Salut les filles comment sa va Ici impecable s'est la course le bail est signé j'ai été chercher mon attestation assurance et cette après midi on fait l'état des lieux et ensuite on fini les cartons Sara :arrow: pas cool le pédiatre le principal s'est que Théo n'est pas grand chose Sido :arrow: super pour la baby sitter Lyana :arrow: grandit bien
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:51
Bonjour à toutes ça va ?? Nous ça va la petite dort tjs, le papa aussi :D Nous aujourd'hui ça va être médecin pour le papa et courses On a un soleil magnifique ça fait trop plaisir d'ouvrir les volets et de voir un ciel tout bleu mimi49000 :arrow: bon courage pour la fin des cartons :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:15
bonjour!!!! ça y est!! j'en ai fini des nuits... :wink: enfin jusqu'aux prochaines!! :lol: ça y est, laura a trouvé une nouvelle bêtise... :roll: hier soir, elle jouait dans sa chambre, j'étais à côté, dans la mienne en train de ranger le linge, et je l'entendais qui rigolait aux éclats... je me suis dit que Mimi devait faire je ne sais pas quoi :roll: pis au bout d'un moment, je vais quand même voir quoi... ben figurez vous qu'elle avait ouvert sa commode, elle était debout DANS le tiroir du bas :choc: et m'a sorti TOUTES les fringues!!!!! :gr: dans la famille bêtises, avant hier, mlle a réuss ià se mettre debout dans son bain aussi... :roll: faites des gosses comme disait l'autre :zen: bon et vous ça va sinon??
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.