Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 13) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:19
[size=18:588b72b42d]joyeux moisiv lyana!!!! [/size:588b72b42d]:cop: diane :arrow: t'es virée du fofo, théo ne rentre pas dans les mesures!!! :mdr: non, je rigole, mais qu'est ce qu'il est grand!!! :shock: ou alors c'est laura qui est petite?? :think: :lol: enfin faut dire que dès la naissance, il a pris de l'avance!!! :wink: bon, de retour de chez le médecin, ROR fait enfin!!! :youpi: bah oui, ça fait 3 mois qu'il traine au frigo, mais 3 mois qu'elle est malade sans arrêt... :cpa: pour le lait, j'en ai justement parlé avec le médecin... donc ben lait en poudre jusqu'à 1 an, lait de croissance à partir de 10 mois, donc ça veut dire que entre 10 et 12 mois, tu fais comme tu veux... :wink: le lait de croissance est un peu moins cher. nous pour le moment on continue le lait en poudre :wink: sinon, elle m'a dit qu'à 12 mois, tu peux aussi passer au lait de vache "normal" sans soucis... et pour l'eau?? ben l'eau du robinet, c'est bon... laura en boit à la crèche, depuis un petit moment, pas de soucis, par contre à la maison, je lui donne encore de l'eau en bouteille... sinon ici, grand soleil :hinhin: il y a un cirque qui s'est installé sous mes fenetres, mimi a une peur bleue des animaux!!! :mdr: il leur crache dessus, et dès que le lama relève la tête, il va se planquer sous le lit :cpavre: :lol:
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:26
diane :arrow: c'est clair que Théo est grand Nous pour le lait on vient de passer au lait de croissance.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:34
[quote:d14ec1bb9a="loulie15"]pour le lait de vache, en effet, a 12 mois, un bon vitaminé suffit amplement![/quote:d14ec1bb9a] :oui: moi je me tate encore de comment faire... :cpa: sinon, le médecin m'a dit que lorsque je fais des purées, je peux mettre un peu de lait à nous, au lieu de m'enquiquiner à reconstruire son lait en poudre... c'est pas côn, j'y ai pas pensé avant!! :mdr: :oops: :oops:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:51
[quote:5dfab9c2c8="maidala"][quote:5dfab9c2c8="loulie15"]pour le lait de vache, en effet, a 12 mois, un bon vitaminé suffit amplement![/quote:5dfab9c2c8] :oui: moi je me tate encore de comment faire... :cpa: sinon, le médecin m'a dit que lorsque je fais des purées, je peux mettre un peu de lait à nous, au lieu de m'enquiquiner à reconstruire son lait en poudre... c'est pas côn, j'y ai pas pensé avant!! :mdr: :oops: :oops:[/quote:5dfab9c2c8] moi je mets de la crème fraiche :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:03
ah ben super auré si elle aime!!! ;) mariane :arrow: gourmand gaétan?? :siffle: bon, ben on vient d'en causer avec baptiste, il a dit "on a qu'à passer au lait de croissance..." :cpa:
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 13:00
lol les filles oui c clair qu'il est grand mais quand je l'ai dans les bras je m'en rend pas compte, mais quand je le voit dans les bars des autres je le trouve grand. Mais bon c quand même mon PETIT bébé !!!! Et pour le lait merci pour les réponse, bah je verrai il aura ses 10 mois le 25 mars mais je pense qu'on passera au lait de croissance, a voir... nous il boit aussi l'eau du robinet que l'on filtre et pas de soucis. Dit donc c des petit gourmand ses bébés, c bien que vous leurs préparer leurs repas, moi sa me bloque un peut je l'ai déjà fait mais j'ai toujours peur de mal faire, quantité, produits pas adaptée ect....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:08
[quote:a0ee66a294="enaid"] mais quand je le voit dans les[size=18:a0ee66a294] bars[/size:a0ee66a294] [/quote:a0ee66a294] :mdr: un lapsus révélateur peut-être???? :mdr: ok, je sors :arrow:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:09
diane :arrow: lorsque je fais moi même les petits pots pour laura, j'utilise les mêmes produits que nous... viande, fruits, légumes... pour les quantités, ben je réutilise les pots achetés, comme ça je suis sure d'avoir la bonne quantité, et pour la viande, ben je la mets dans des bacs à glaçons, ça fait la bonne quantité... :wink:
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 13:14
lol euhhh non pas du tout révélateur le lapsus..... Merci pour les conseil :)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:50
[quote:fffc10e557="maidala"]diane :arrow: lorsque je fais moi même les petits pots pour laura, j'utilise les mêmes produits que nous... viande, fruits, légumes... pour les quantités, ben je réutilise les pots achetés, comme ça je suis sure d'avoir la bonne quantité, et pour la viande, ben je la mets dans des bacs à glaçons, ça fait la bonne quantité... :wink:[/quote:fffc10e557] tout pareil :top: sauf que je cuit tous les légumes à part comme ça je peux lui faire un repas différent tous les jours :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:13
gaetan :love: pareil, je cuis légumes et viande à part et je pélange ensuite... :wink: bon, laura nous dit un autre mot "non"... je sais pas où elle a pu entendre ça?? :think: :cpa:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:18
[quote:e7229937da="maidala"]gaetan :love: pareil, je cuis légumes et viande à part et je pélange ensuite... :wink: bon, laura nous dit un autre mot "non"... je sais pas où elle a pu entendre ça?? :think: :cpa:[/quote:e7229937da] "pélange" c'est encore de l'ardéchois? :think: :mdr: :mdr: tu ne lui dis pas "non" à tout bout de champs :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:45
[quote:51ee2349f0="mle77"] "pélange" c'est encore de l'ardéchois? :think: :mdr: :mdr: [/quote:51ee2349f0] :bou: :bou: :bou: :bou: [quote:51ee2349f0="mle77"] tu ne lui dis pas "non" à tout bout de champs :siffle:[/quote:51ee2349f0] quand elle est dans son parc non!! mais le reste de la journée, oh quoi?? une centaine de fois?? :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:35
[quote:77d6cf3eed="maidala"][quote:77d6cf3eed="mle77"] "pélange" c'est encore de l'ardéchois? :think: :mdr: :mdr: [/quote:77d6cf3eed] :bou: :bou: :bou: :bou: [quote:77d6cf3eed="mle77"] tu ne lui dis pas "non" à tout bout de champs :siffle:[/quote:77d6cf3eed] quand elle est dans son parc non!! mais le reste de la journée, oh quoi?? une centaine de fois?? :lol:[/quote:77d6cf3eed] même dans son parc je lui dis "non" car il touche au radiateur et aux magazines sur la table basse :cpavre:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 16:41
Salut les filles [color=violet:f240bf5623]JOYEUX MOISIVERSAIRE LYANA[/color:f240bf5623] Visite ce matin pour ma grossesse j'ai entendu le coeur de bébé n°2 et j'ai pris 1kilo sinon ici pareil on dit non a longueur de journée et maintenant Mathis se rebelle :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.