Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 13) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 18:20
bon, j'ai réussi à dormir 1h sur le canap', ça m'a fait du bien... je remplis un peu mon capital sommeil, parce que demain, ben je sais pas si laura pourra aller à la crèche... :cpa: bon, je file, je vais manger un bout, et aller bosser... :cop:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:25
Désolée de vous avoir plaquée comme ça sans news mais je suis partie un peu rapidos au taf après avoir eu mon médecin et surtt mon chef au tél ! En fait, bizarrement, qd j'ai le médecin en ligne et bien quasi plus rien, le robinet était fermé :shock: tant mieux :D je n'ai rien eu de la journée mais ai fait pas mal de visite à mon second bureau pr être sure qu'aucune sunami sanguin ne se produise au taf :roll: Ce soir tt est OK, mm pas mal au ventre :shock: Je pense que c'est l'effet de mon implant, on m'avait prévenu que j'aurai des règles plus abondantes mais à ce point :shock: :cop: :cop: à toutes !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:27
[quote:afd0d18052="maidala"]bon, la crèche m'a appelé laura avait encore 39,9° après avoir eu un suppo de doliprane, j'ai du aller la chercher avant l'heure... :?[/quote:afd0d18052] ho bah mince alors, on a parlé trop vite tout à l'heure, pauvre pitchoune :cry:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:16
coucou les filles loré :arrow: ca va ? menage c'etait hier pour moi :D matheo aussi se reveille tot vers 7h 7h30 et je commencais a me demander pourquoi ? mais bon vu que je suis pas la seule ca va :wink: bon la visite de la maison hier n'a pas donné grand chose ils ont dit "on reflechi et on vous recontacte" :roll: ok ok :!: enfin c'est que le debut :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:20
[quote:0529e3ff75="loulie15"]Bonjour les filles! ça va? alors Laura, comment va-t-elle?? et Théo? ici ça va, bon, 6H40 pour la miss ce matin :shock: , debout dans le lit, avec la gigoteuse :roll: J'ai remis le mobile, la miss couchée, redodo 30 minutes :wink: Elle se lève tôt cette cacahuète, le pédiatre m'avait prévenu qu'a l'approche des 1 an souvent, ils dorment moins. Aujourd'hui, soleil ici. Je vais donner le bain à Lyana, faire le ménage, et cet aprèm, quelques courses. Boulot à 17H. Aurélie & Chloé, vous êtes ou? et Yvana?[/quote:0529e3ff75] ça promet si ils se lèvent plus tôt vers leur 1an, car de mon côté, Judicaël se lève plus tard actuellement, soit vers les 6h30 :shock: ... mais en rigolant !! Ici, il flotte, il fait froid. Bonne journée les filles :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:22
Alors comment vont nos p'tits malades aujourd'hui ?? Marine :arrow: as tu pu déposer Laura à la crèche ce matin ??
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 13:37
Salut les filles comment va ici sa va impeccable des journée bien chargé Une grosse pensé au bébé malade et aux maman bosseuse :cop:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 15:48
coucou les filles, je vois que vs allez bien !!! j espere que laura va mieux .... :wink: pour théo ca va mieux , plus de fievre depuis hier , il a un antibio jusqu à dimanche ..... il est tout de meme encore encombré mais ds l ensemble ca va !!!! je vous embrasse , bientot le gôuter ....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:10
bonjour bonjour!!! :D oui oui sido!! j'ai pu emmener laura a la crèche, et elle n'a pas rechauffé depuis hier soir!!! :youpi: bon, repos ça y est!!!! :D j'ai un peu la tête dans le luc, je crois que les nuits, ce n'est pas fait pour moi... :lol: :cop: tout le monde!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:20
coucou les miss :arrow: tant mieux si theo et laura vont mieux :D esperant que ca dure :wink: :arrow: rdv chez le pediatre pour le 10mois et puis direction l'hopital pour allez voir le papy de mon homme qui s'est fait operer de la prostate a cause d'une infection :? :arrow: une agence est venu visiter la maison et je vais peut etre mettre une annonce chez eux ils font bcp de pub et sont connu pas mal en belgique mais bon sans leur donné l'exclusivité je veut quand meme continuer a la vendre de mon coté :D mais ca peut faire un plus et il ne prenne que 3% de commission donc ne rajoute que 6mil en plus environ donc c'est raisonnable :arrow: il y a des filles qui on creer un post des maman ados mais elles on toutes la majorité :roll: j'ai 20an et je me considere pas du tout comme une ado :wink: allez a plus je vais au pediatre a taleur les filles :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 18:05
Super que les petits bout aille mieux Marine tu est en repos quand et tu fait les nuit jusqu'a quand déja
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:23
t'es une petite jeunette amélie :lol: :cop: mel :arrow: ben là je bosse encore vendredi, samedi, dimanche, et mercredi, jeudi de la semaine prochaine, et ensuite je repasse de jour... :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 21:09
[quote:75b259718f="matheo00"] :arrow: il y a des filles qui on creer un post des maman ados mais elles on toutes la majorité :roll: j'ai 20an et je me considere pas du tout comme une ado :wink: [/quote:75b259718f] j'ai vu et lu ce post mais comme certaines l'on fait remarqué, c'est un peu ridicule car les mamans ados pr moi, n'ont pas 18 ou 19 ans mais nettement moins :wink: Voila la pensée d'une vieille :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 21:12
vendredi soir, Judicaël va se faire (encore) vacciner, cette fois ce sera le ROR puis petite soirée avec son pote Tao et ses amis de parents à la maison :wink: Je m'y prépare dès maintenant car entre les courses et le ménage, c'est pas gagné d'être prete pr 20h vendredi...
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:11
coucou les filles merci loré :lol: aujourd"hui encore 2 visites ce matin et apres je dort :lol: j'essaye de tenir la maison super nikel donc pas facile avec matheo qui touche a tout et le chat qui comme par hasard a des boules de poils alors qu'elle en a jamais d'habitude :roll: bon allez je vais me preparer il vient vers 10h bisou a cette aprem les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.