Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 13) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 08:07
bonjour , alors hier pas eu le temps de revenir , donc je vs donne des news de théo : alors rhume descdendu sur les bronches , quelle mer* ..... donc voilà hier soir encore 39,5 de fievre , j ai eubien peur ....mais la journee , peu de fievre ... le medecin m a donné de la ventoline et un autre truc en inhalation pendant 10 jours .... et comme je trouve ca bcp , ben ce matin je rappelle un autre docteur car ca me parait bizarre :roll: :roll: pauvre petite laura avec son otite , mais bon au moins elle a des dents qui sortent , ou presque , moi rien de chez rien .... je reviens tt a l heure biz :P
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:41
Salut les filles ! je flippe un peu ce matin car j'ai des règles de dingue et ne peux mm pas quitter mes chiottes tellement ça coule :shock: :shock: je me suis réveillée ds le sang, je me suis préparée pr aller déposer Judicaël et ensuite aller bosser mais en 1h j'ai du me changer 3 fois et depuis je ne quitte plus mes chiottes jusqu'à ce que le médecin ouvre :? :shock: je saigne en goutte à goutte avec des morceaux (dsl pr les détailles), j'm'inquiète un peu, avez vous déjà eu des règles si importante ??? j'ai peur d'une émoragie tellement ça saigne :? :?
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:05
bonjour les filles de retour plein de boulot dans la maison pour la rendre "clean" pour cette aprem la visite un week end bien charger bon je vais me mettre au nettoyage :cop: les filles et :cop: aux malades sido : je ne sais pas ce que c'est j'ai jamais eu ca :? tient nous au courant :cop: joyeux moinniversaire a laura et mathis en retard vu que j'etait pas la :oops:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 09:34
[color=violet:6ad8cec374]JOYEUX MOISIVERSAIRE MARGAUX[/color:6ad8cec374] Purée déja 11mois Sido :arrow: Jamais eu sa donne nous vite de tes nouvel Amélie :arrow: bon courage pour ta maison Sara :arrow: Je pense que le traitement pour Théo est normal :cop: Loré :arrow: Super une séance photo Une grosse pensé a Marine qui a du finir sa nuit de taf et en ésperant que Laura est plus de fièvre et quelle soit a la crêche :cop:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:23
Bonjour les filles, Chez nous reveille a 7h30, Yhéo fait enfin ses nuits :) J'espere que laura va mieu Et sido tien nous au courant, je pense a toi aussi. Sinon bisous a toute et à vos bou de chou
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:25
lol pas Yheo THEO (quel mere indigne qui se trompe de touche !!!)
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 10:31
re, le docteur vient de passer, ben j ai bien fait , j avais 1 doute .... donc ds son cas , les inhalations ne suffisent pas , il faut lui donner 1 antibio en plus pour traiter l infection qui provoque la fievre !!! voilà les nouvelles , donc ben là je file à la pharmacie . sido :arrow: j espere que tes saignements ont diminués .... :wink:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:17
Sara :arrow: ta bien fait pour Théo :cop: :bravo: Théo pour les nuits Sido :arrow: donne nous de tes nouvel :cop: Marine :arrow: tu doit dormir :lol: Et bon courage a toutes celles qui bosse
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 13:38
pas de nouvelle de sido j'espere qu'elle na rien de grave...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:04
bonjour!!! pfffiou!!! j'aurais bien dormi encore un peu... :cpa: sido :arrow: :? viens nous donner des nouvelles ma belle... la seule fois où j'ai saigné plus que d'habitude, c'était pour mon RDC... sara :arrow: ben moi ça me choque pas ce que t'as donné le médecin... si c'est un virus, les ATB ne servent à rien, pour baisser la fièvre doliprane + advil... :wink: j'ai eu sido au tel, tout va bien... :wink: :cop: tout le monde!!!!!
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 14:35
[quote:f43a08228b="maidala"]bonjour!!! pfffiou!!! j'aurais bien dormi encore un peu... :cpa: sido :arrow: :? viens nous donner des nouvelles ma belle... la seule fois où j'ai saigné plus que d'habitude, c'était pour mon RDC... sara :arrow: ben moi ça me choque pas ce que t'as donné le médecin... si c'est un virus, les ATB ne servent à rien, pour baisser la fièvre doliprane + advil... :wink: j'ai eu sido au tel, tout va bien... :wink: :cop: tout le monde!!!!![/quote:f43a08228b] ben a priori il manquait l antibio pour combattre l infection !!! je ne sais pas il m a parlé d infection ..... d ou l antibio... :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:17
bon, la crèche m'a appelé laura avait encore 39,9° après avoir eu un suppo de doliprane, j'ai du aller la chercher avant l'heure... :?
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 16:01
super si tout vas bien pour sido ! Pauvre laura, j'espere qu'elle va vite aller mieu
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 16:37
En direct de chez ma maman Super si Sido va bien marine :arrow: oh pauvre petite pitchoune elle a vraiment pas de chance :cop:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 17:42
bon rétablissement à laura !!!! je connais ca en ce moment ... :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.